Quelle voiture aviez-vous avant votre 5008 ?

Des voitures d'environ 200 cv chacune et au final je me suis très bien fait au courageux petit 1,6L 110 cv du 5008, comme quoi :)

Les points de ton permis ne s'en porterons que mieux. :ange:

Quoi que ..... :whistle:
 

d accord avec toi jd62 passer de 225cv a 110cv mais économie a la pompe et surtout pour notre permis :bounce:
3999112515.jpg
 


Sympa !!! Surtout pour l'integra type R, une vrai voiture de course sur route !!! quel voiture !!! :love: :love:
 

La remplacée est une Audi A6 V6 2.4 Quattro Tiptronic de 2000 avec 140.000 kms. Vive le Quattro et vive la finition intérieure Audi. Faudra voir comment viellira l'habitacle de la 5008, la barre est placée très haute...
 

J'avais une Skoda Octavia 2 TDI 105 en finition Elégance. Vendue avec 46500km il y a peu... C'est une super berline, grand coffre, bien finie et très économique.

av2.jpg


Maintenant je suis en 5008 HDI 112 rouge babylone :sol:
 

Pour ma part, Touran II 140 TDI en finition Sportline et 7 places. Super content de ce véhicule avec un moteur très agréable (mais bruyant) ; remplcé la semaine passée par un 5008 PP hdi 150cv noir perla et pack video et radar avant. Très satisfait jusque là à tous les niveaux sauf les rangements dispo/Touran ...
 

Pour ma part cela a remplacé une Dacia Duster qui tardait trop à venir et dont on a annulé notre commande.
Avant nous avions jusqu'en novembre 2009 une Megane II Estate 1.6 16V, puis une Renautl Grand Modus TCE de novembre 2009 jusqu'à aujourd'hui.
 

bonjour,
actuellement j'ai un c4 picasso 1,6 hdi 110ch exclusive de mai 2007 44 000kms, 5008 en commande chez un importateur 2l hdi 150 premium ( provenance allemagne )
 

J'avais une Skoda Octavia 2 TDI 105 en finition Elégance. Vendue avec 46500km il y a peu... C'est une super berline, grand coffre, bien finie et très économique.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36516/av2.jpg

Maintenant je suis en 5008 HDI 112 rouge babylone :sol:

j'ai encore :pfff: la même en 140 CV, combien tu l'as vendue ? (Mp si tu préfères)
sinon, c'et vrai que c'est une très belle berline, économique et super bien équipée dans ce niveau de finition.
 

Bonjour, j'avais une Audi A4 Avant 2.0 tdi (2006), j'ai signé pour un 5008 2.0 hdi premium pour caser mes 3 enfants !
 

Pour ma part, mon futur 5008 remplace une superbe 207 Executive Pack, formidable, que je n'aurais JAMAIS quitté si je n'avais pas eu 3 monstres à caser !!!
 

bjr, pour ma part j avais une ford focus sw, un peu petit avec les enfants, c est pour ça que j ai changé.
bonne journée.
 

Le 5008 remplacera une octavia combi TDI140 finition confort. Très bonne voiture, un vrai chameau, mais 3 pédales au plancher qui commençaient à m'énerver (le 5008 sera un BMP), et 5 places seulement, donc pas moyen d'emmener du monde avec nous lors de nos déplacements avec les 2 sièges auto sur la banquette arrière...
 

et bien moi aussi j ai une OCTAVIA TDI 140 finition ELEGANCE mais en version berline

excellente voiture. Avant de commander le 5008 j ai hesité a prendre la meme en COMBI version RS mais c est le coffre et la modularité qui l ont emporté

d 'ailleurs si ça interesse quelqu un elle est à vendre mon OCTAVIA : année 2005 93000 kms tous OK
 

Bonjour,
Ma future 5008 remplace un multipla .... certes très moche, mais super voiture avec 6 "vrai places" manquant seulement d'un peu coffre ! Bien qu'on attende le 5008 avec impatience, il nous manquera !
 




pour moi j'avais un grand c4 exclusive que j'ai vendu

et quel regret d'avoir pris un 5008 que des problemes avec ce vehicule
 

Moi j'avais un Opel Zafira de 2003 il totalisait 100 000 km, et je n'ai jamais rencontré de gros soucis avec, j'espère qu'il en sera de même avec ce 5008.
 

Moi j'avais un Opel Zafira de 2003 il totalisait 100 000 km, et je n'ai jamais rencontré de gros soucis avec, j'espère qu'il en sera de même avec ce 5008.

c'est vrais que les Zaf sont assez costaud, ma belle mère en as un et avec 180.000 kil mais commence a donner de problèmes maintenant, de 2001.

:hello:
 

J'ai passé commande de mon 5008 business pack 112 BMV6 en remplacement de ma 308 HDI 140 premium pack 2010;
ce moteur a l'air suffisant pour cette auto je l'avais sur une 407 110CV
 

Message aux admi:
il serait intérrèssant de poursuivre plus lontemps le sondage sur le véhicule remplacé par le 5008.
D'avance merci
 

Je remplace une Laguna III Estate (break) dci 110 de mars 2010.
Très content de cette voiture mais position de conduite beaucoup trop basse surtout pour ma femme et son dos.
Je vais le chercher dans 2 heures !!!!
 

Bonjour à tous,
Avant mon 5008 (un an, 18.000 km sans aucun problème :love: ) j'ai eu quatre TOY LAND CRUISER 4x4. Une merveille, mais ne faisant plus de 4x4, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un tel monstre difficile à garer dans mon garage et de consommer 11 litres/100.
Bien cordialement, Marc.