Quelques questions après mon achat

ekilibr

Membre
9 Décembre 2014
8
0
0
123
Bonjour,
J'ai acheté une 308 Féline eHDI 115 cv. Elle a 18500 km, et le voyant service est allumé en permanence et l'écran indique que la vidange est passée de 1600 km. Le concessionnaire doit me faire un révision mardi prochain mais en théorie, la vidange doit se faire soit à 15000 ou 20000 km, rien qui ne corresponde à ces chiffres.
De plus j'ai un peu de mal avec le start and stop qui fonctionne de façon aléatoire. Hier il fonctionnait aujourd'hui non. J'ai lu qu'il fallait que le moteur arrive à une certaine température pour que cela fonctionne. Est-ce le cas ?
J'ai remarqué également que le régulateur se désincérait si je m'approche trop près d'un véhicule est-ce normal ?
Est-il possible de réinitialiser totalement le SMEG+, et comment faire une mise à jour du système.
Merci Beaucoup pour vos réponse et votre temps.
 

ou 1 an le premier de deux qui est atteint donc c'est peut être ton cas la voiture à 1 an à préciser????
 

oui c'est vrai que la voiture a un an, elle est du 1.10.13. Cela voudrait dire que l'ancien proprio a fait 1600 km après un an de circulation... A voir. Merci
 



oui c'est vrai que la voiture a un an, elle est du 1.10.13. Cela voudrait dire que l'ancien proprio a fait 1600 km après un an de circulation... A voir. Merci

Non ça veut peut être dire que depuis le 01/10/14 (1 an) tu as fait 1600 kms...donc dépassement de 1600 kms par rapport à la date où la vidange aurait du être faite.

Pour le régulateur c'est normal.
 


Chez Mercedes il y a aussi des bornes 10 000 - 30 000 etc. mais qui peuvent fluctuer en fonction de ta façon de conduire.