Qu'est ce que c'est que ce machin là...

j'ai tapé dessus j'avoue... nan plaisante. J'aime assez l'idée de la 308 made in China sauf qu'elle sort du réseau Peugeot (les voitures qu'ils s'achètent entre concessionnaires). Ceci dit, la clim auto fonctionne donc si elle est basée sur la température extérieure... Hmmmm zarbi. Une 308 E.T. ? :pt1cable:
 

La clim auto se base sur la température intérieur et sur la température extérieure.
Celu lui permet de régler le debit d'air par rapport aux deux différences de température.
Si tu n'as pas la sonde extérieure, ça marchera beaucoup moins bien.
 

Quel serait pour toi le meilleur endroit ?
Il faut prendre en compte aussi que le capteur doit être à l'ombre, donc à part les rétros [:grenouillette:2]


J'en avais un jour posé un sur ma 206 sous la jupe avant, au plus près du sol, j'avais de bons résultats.


:)
 

Moi je le savais que c'était la sonde de température... :p
Je l'avais demandé lors de mon stage chez Citroën :D
 

C'est marrant comme les tétons font toujours parler .... :lol:


C'est par là ? ===== > SORTIE

Bon d'accord [:sniper:4]
 




débranché ils m'ont dit.... se débranche tout seul ce truc là... bizarre après seulement 6200 kms. Déjà que j'ai trouvé bizarre qu'ils aient du changer un balai de vitre. Ce qui me fait penser que je vais faire des essais tiens, pour voir si les autres balais de vitre déconnent aussi.

ah làlà les voitures frenchy... je crois que dans 4 ans, je vais repartir vers l'asiatique.