petit ventilo dans le tableau de bord!????

ET JE VIENS DE REGARDER le schéma des phase 1, ça passe bien par notre petit ventilo à coté du volant et pourtant c'est aussi une bizonne, ce qui signifie que tu peux régler différemment les 2 cotés de l'habitacle, c'est tout
 

le mistere reigne :lol:
j'ai depouillé tout le dessous du tdb,et rien de rien,sur les sondes
 

je regarderai sur celle d'arnaud,quand elle sera en pieces :D :D :D
j'aurai plein de pieces [:benigne:1] ph2
 


ET JE VIENS DE REGARDER le schéma des phase 1, ça passe bien par notre petit ventilo à coté du volant et pourtant c'est aussi une bizonne, ce qui signifie que tu peux régler différemment les 2 cotés de l'habitacle, c'est tout

sur mon ancienne laguna 2, égalment clim bizone, et également une seule sonde de température, placée entre les pares-soleil au dessus du rétro intérieur.
 

je regarderai sur celle d'arnaud,quand elle sera en pieces :D :D :D
j'aurai plein de pieces [:benigne:1] ph2
Quand tu auras commencé le démantèlement de la 607 à Arnaud, si tu pouvais aussi me mettre de coté l'enjoliveur chromé du bas de la porte arrière gauche, depuis le temps que je voulais la changer :lol: :lol: de toute manière, c'est pas là où il est qu'il va pouvoir nous casser la teuté, le temps qu'il arrive, on sera déjà bien loin :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Quand tu auras commencé le démantèlement de la 607 à Arnaud, si tu pouvais aussi me mettre de coté l'enjoliveur chromé du bas de la porte arrière gauche, depuis le temps que je voulais la changer :lol: :lol: de toute manière, c'est pas là où il est qu'il va pouvoir nous casser la teuté, le temps qu'il arrive, on sera déjà bien loin :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


et pour moi le duplex :D il va pas s'en apercevoir quand il rentrera :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]

tiens salut arnaud :whistle: :coucou: :lol:
 

et pour moi le duplex :D il va pas s'en apercevoir quand il rentrera :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]

tiens salut arnaud :whistle: :coucou: :lol:
Et les gars !!! :eek: faite gaffe !! je crois que le père Arnaud ne va pas tarder à débarquer avec tout son régiment [:remboses:4] [:titi_sw:3], car mon petit doigt me dit qu'un type l'a mis au parfum sur votre projet :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

bande d'en...foi...ré c'est le seul poste que je lit pas!!!!!et voila!!!

ba bravo obs philou et yann on reconnais les ancien!!!

compagnie GARDE A VOUS !!!!!!!

grand nettoyage sur bordeaux et st cast


ALLEZ PLUS VITE QUE CA BANDES DE GROSSE MERDE !!!!!
 

bande d'en...foi...ré c'est le seul poste que je lit pas!!!!!et voila!!!

ba bravo obs philou et yann on reconnais les ancien!!!

compagnie GARDE A VOUS !!!!!!!

grand nettoyage sur bordeaux et st cast


ALLEZ PLUS VITE QUE CA BANDES DE GROSSE MERDE !!!!!

[:adri:1] [:adri:1]

bon bah au point ou tu est jprend ton par choc avant :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1]
 


bande d'en...foi...ré c'est le seul poste que je lit pas!!!!!et voila!!!

ba bravo obs philou et yann on reconnais les ancien<i></i>!!!

compagnie GARDE A VOUS !!!!!!!

grand nettoyage sur bordeaux et st cast


ALLEZ PLUS VITE QUE CA BANDES DE GROSSE MERDE !!!!!</SIZE>

Tu as oublié Ced :lol:
<SIZE size="3">
ça tombe bien :D
La preuve :lol: :lol: :D

@++++

607_Obsidien
 

non franchement arnaud, c'est super sympa de nous donner les piéces de ta voiture, si en plus tu pouvez les expedier ça serait top!!! [:phoenix 69] :D :lol: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

NON DE DIEU CEST FINI CEST BAGAILLLLLLE !!!!!


T'énerve pas comme ça, bananya, tu baragouines mal :

"NOM DE DIEU, C'EST PAS UN PEU FINI CES PAGAILLES" ce sera mieux ; :lol:

Cela dit, voilà encore un bon pourrissage de post, les gars. :sol:
 


ouais sauf que moi je ne vois rien qui m'intéresse sur sa pouille!!! [:nono le bo]
 



c'est sur qu'avec ce que tu lui mets dans la trogne, elle n'y arrivera jamais :whistle:
 

oui cest vrai mes avec un bon mecano comme toi elle iras aussi loin ;)

a tu eu mon mp ? pour les modules anti erreurs ?