Voila une série de voiture, amusé vous a les classé en coupé/pas coupé/autre Golf 3p, Scirocco, Astra GTC, Megane coupé, 308 3p, 407 coupé, Laguna coupé, ....
Voila, maintenant vous êtes d'accord ou pas mais c'est les vrais définitions de l'automobile http://www.histomobile.com/histomob/carro.asp
Et quel roadster Mais qu'est ce qu'un roadster 2places/3places/4places propulsion/traction Atmosphérique/compresseur/turbo 4pattes/6pattes/...
D'ailleurs dans ta liste tu as aussi la définition de berlinette Le scirocco serait il une berlinette [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[Mode Troll ON] La SL un roadster... laisse moi rire [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [Mode Troll OFF]
golf , megane coupé , 308 3 portes , scirocco sont des COACHS Coachs : vehicule fermé a 2 portes dont laccées au place arriere se fait en inclinant les sieges
Ca s'est glissé dans mon copier je ne sais pas comment Edit: Bah de toutes façons c'est bien un roaster, elle a les critères
Pour moi un coupé, c'est quand la version 3portes propose une architecture plus recherchée qu'en enlevant simplement les portes arrieres! 407 coupé, C4 coupé, Astra coupé, Megane Coupé, Sirocco sont suffisament differentes de leurs derivés 5 portes, a l'inverse de 308 3 portes par exemple
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupé#Coup.C3.A9 Au passage je m'en fou, je m'en fou pas tant que ça, finalement j'ai un coupé à la maison : la mini
Et la C2 qui est fort différente de sa mère la C3... c'est un vrais coupé ça Et que dire de la Twingo qui n'existe qu'en coupé [:nono le bo] [:nono le bo]
Coupés : 407 coupé, Laguna coupé Pas coupés : Golf 3p, Scirocco, Astra GTC, Megane coupé, 308 3p Voilà mon classement dans la liste proposée.
si la Mégane Coupé et le Scirocco ne sont pas des coupés...faudra que tu m'explique ce que fait le 407 Coupé dans la liste des coupés
ba la Mégane Coupé c'est une Mégane 3 portes Le Scirocco en revanche pas trop facile de se prononcer.
Les coupés et les cétacés La 407 est dans la catégorie cétacé. Tu peux y ranger le X6 aussi.... quoique j'adore le X6 .