Bonjour,
Je suis nouveau ici, désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis etranger.
J'ai un problème avec ma voiture ( 308 1.6 THP 150 AT6). Sur place si j'accélère le moteur monte jusqu'à 3800 RPM,une telle sensation que le moteur est limitée. En marchant le moteur marche bien,il monte jusqua 5000 RPM sans problems,il y a des puissance.
Hier, j'étais chez Peugeot pour une verification. La personne responsable m'a dit qu'il c'est normal que sur la place il ne peuvent pas monter au maximum car il y a une limitation de RPM pour bien protéger la turbine. Quelqu'un sait vraiment s'il y a une limitation comme celui-ci chez Peugeot?
Merci.
Je suis nouveau ici, désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis etranger.
J'ai un problème avec ma voiture ( 308 1.6 THP 150 AT6). Sur place si j'accélère le moteur monte jusqu'à 3800 RPM,une telle sensation que le moteur est limitée. En marchant le moteur marche bien,il monte jusqua 5000 RPM sans problems,il y a des puissance.
Hier, j'étais chez Peugeot pour une verification. La personne responsable m'a dit qu'il c'est normal que sur la place il ne peuvent pas monter au maximum car il y a une limitation de RPM pour bien protéger la turbine. Quelqu'un sait vraiment s'il y a une limitation comme celui-ci chez Peugeot?
Merci.
