Question sur une pièce détachée.

momocampo

Lion de Bronze
28 Janvier 2014
1 584
48
48
124
Salut a tous,

Bon, pas de bol pour moi, j'ai ''touché" légèrement une saleté de poteau de parking avec une chaine (que forcément on ne voyait pas...) au niveau de la partie plastique qui entoure la roue avant. Vous savez, la partie noire en demi cercle qu'ont les SUV autour de la roue.
Bref, pas grand chose mais je me demandais si quelqu'un connaissait la référence de cette pièce afin de que je me renseigne sur son prix. Moi, je dis que ça vaut pas plus de 15 euros une pièce comme ça mais j'imagine que Peugeot nous tape dessus et on doit approcher de la centaine d'euros. Elle a l'air indépendante et clipsée.
Voilà, merci à ceux qui peuvent m'aider.
;)
 


Hello,
Merci beaucoup Faucon!
Ouais bah j'ai été plutôt bon sur ce coup, j'avais dit une centaine d'euros et pas 97 euros :)
Et bien je garde cette référence bien au chaud mais ce sera peut être pour plus tard car 100 le morceau de plastoc c'est une fois de plus clairement abusé...
Merci ;)
 

Salut a tous,

Bon, pas de bol pour moi, j'ai ''touché" légèrement une saleté de poteau de parking avec une chaine (que forcément on ne voyait pas...) au niveau de la partie plastique qui entoure la roue avant. Vous savez, la partie noire en demi cercle qu'ont les SUV autour de la roue.
Bref, pas grand chose mais je me demandais si quelqu'un connaissait la référence de cette pièce afin de que je me renseigne sur son prix. Moi, je dis que ça vaut pas plus de 15 euros une pièce comme ça mais j'imagine que Peugeot nous tape dessus et on doit approcher de la centaine d'euros. Elle a l'air indépendante et clipsée.
Voilà, merci à ceux qui peuvent m'aider.
;)


Bonjour à tous,

J'ai percuté à faible allure une bordure dans une station service et voilà mon pare-choc arrière enfoncé....
Après trois devis chez trois carrossier dont chez un cc. le moins cher ....530 euros le bout de plastique qui de part sa structure n'est pas réparable....je précise montage compris.
Les deux carrossier hors cc ont trouvé dommage que ce genre d'organe ne se répare pas.
 

424,29 euros tva comprise pour le coût du pare chocs arrière avec surveillance angles morts.
Capture d’écran 2018-07-02 à 19.50.04.png
 


Non à mon avis c'est juste la pièce.
Et 430 euros la pièce comparée à mes 100 d'enjoliveur de roue c'est pas trop proportionnel.
 

C'est bien ce que j'ai dis 430 le prix de la pièce + le montage avoisinant les 100 euros