Bonjour,
Suite à diverses petites interrogations réfutées par le garage en me disant que c'est dû au fait que le moteur est gorgé en essence et que c’est normal, j'aimerais faire un comparatif avec la même voiture que moi. Afin de démontrer si oui ou non il y a un problème.
J'aimerais juste vérifier quand la voiture tourne au ralenti pendant 2 ou 3 min maximum, pas besoin de rouler, juste ressentir les vibrations.
Donc si quelqu'un avait le même véhicule dans les hauts de France, je peux me déplacer sans soucis, je suis de Cambrai.
Merci d'avance
Suite à diverses petites interrogations réfutées par le garage en me disant que c'est dû au fait que le moteur est gorgé en essence et que c’est normal, j'aimerais faire un comparatif avec la même voiture que moi. Afin de démontrer si oui ou non il y a un problème.
J'aimerais juste vérifier quand la voiture tourne au ralenti pendant 2 ou 3 min maximum, pas besoin de rouler, juste ressentir les vibrations.
Donc si quelqu'un avait le même véhicule dans les hauts de France, je peux me déplacer sans soucis, je suis de Cambrai.
Merci d'avance