J'aimerais avoir l'avis de possesseur de coupé 407 en version 2.2 E 163 s'il y en a ...sourires car ce modele m'interesse bcp de par les offres proposées en occasion "neuves"
Quid de la conso réelle ? avec 40 % de trajet semi urbain (ville moyenne) 35% de route nationale et 25% d'autoroute .
Merci pour vos réponses
Quid de la conso réelle ? avec 40 % de trajet semi urbain (ville moyenne) 35% de route nationale et 25% d'autoroute .
Merci pour vos réponses

c'est pas facile d'avoir des infos réelles et objectives , la majorité des propriétaires de coupés étant mazouté ... 



