Pour ma prochaine course, y a un pot d'arrivée de malade: saucisson, fromage, vin chaud, fruits frais et secs... :d
Une vrai orgie !!!
Pour ma prochaine course, y a un pot d'arrivée de malade: saucisson, fromage, vin chaud, fruits frais et secs... :d
Je ne trouve rien à son sujet sur le netCARE fusion Ltd.
Tres bien, le meme que chez le kine
tu sais à quoi il correspond dans la gamme actuelle ? 
)Si j'ai l'opportunité de courir c'est clair que je ne ferais pas d'elliptique, mais il y a des soirs où je suis coincé chez moi (garde de la puce et mme au boulot) et là ça me permettrait d'avoir une activité.Moi j'en ai un de marque Domyos (De*****on) que je n'utilise plus depuis que je me suis mis à la CAP
Tu en étais content de ton décat ?

C'est déjà un objectif sympa ! Le tout c'est de ne pas se mettre minable à en être dégoûté
En s’entraînant régulièrement et correctement c'est presque que du plaisir![]()

mais on s'y habitue 

Bienvenue a toi ami runnerje n'ai pas les mêmes performances que vous mais ça ne fait que deux mois que je cours![]()
Bienvenue
On trouve de tout ici:
- superseb qui tourne à moins de 36’ les 10 km![]()
- un autre membre qui tourne en 39’![]()
- moi en 46-48’ et qui dois passer sous 45’ [:benigne]
- piwi en 55’![]()
- et colosseb qui va valider son sub 1h [:kham]
je ne force pas jusqu'au point de m'écrouler![]()
![]()
![]()
![]()

je n'ai pas les mêmes performances que vous mais ça ne fait que deux mois que je cours![]()
https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/roger-dintzner/activites-sportives/1049704353
![]()
La bienvenue sur ce topic et tu verras, il n'y a quasiment que des mecs sympas![]()
Ne sont évidement pas concernés tout ceux qui ont une allure sur un 10km plus rapide que la mienne![]()
Blague à part, le plus important est effectivement de ne pas brûler les étapes.
Et c'est effectivement pas évident voir frustrant de courir lentement lors des séances d'EF. En ce qui me concerne, +/- 7'20"/km.
mais si je veux tenir sur une plus longue distance je vais de voir ralentir un peu, après ce qui me rassure, c'est que j'ai une allure régulière