Qui pratique la course a pied (running)?


pas terrible. 23'32 au temps officiel, à plus d'1 minute de mon meilleur temps (fait sur un 10 km en plus...).
La montre me donne une course de 5,1 km.

Pour le 5 km, la montre me donne pour 22'53 (4'27 / 4'24 / 4'22 / 5'00 / 4'42)

Piétiné au départ à essayer de doubler et y avait des grosses bourrasques de vent par moment.
C'est pas une corrida très roulante. J'aurais du viser le PR 5km sur l'Ekiden.

Là, j'ai fait la grosse erreur de vouloir maintenir l'allure contre le vent. Je a tiens sur les 3 premiers km, mais je me suis cramé totalement au 4eme km et j'ai à peine pu relancer pour finir.


Mais bon c'est que de ma faute. Pas entrainé correctement et j'ai mal géré ma dernière semaine (avec 2 sorties VTT, soit 50 km et 1500 D+). J’ai du alleger mon programme CaP à cause du boulot sur les 3 dernieres semaines. Ca pardonne pas :/

J'aurais pas du mais il faisait tellement beau jeudi que je pouvais pas résister.
Et samedi juste avant la course, madame voulait absolument sortir pour tester un Specialized Stumpjumper. Je pouvais pas lui refuser ca, elle en avait tellement envie.
 

Aller on ressuscite le topic en 2017 ! :lol:
Inscrit a la CORPORACE du 15 juin, ça devrait être sympa :)
Au menu 6km au parc des sports inter-entreprises. On va essayer de se caler quelques entraînements d'ici là.
On a attaqué le programme commun hier soir, échauffement + fractionné
- 10' d'effort alternatif : 1' a 100% de VMA puis 1' de repos
- 10' d'effort alternatif : 2' a 90% de VMA puis 1' de repos
Et petit footing tranquille pour récupérer ...
Dur mais vraiment satisfaisant de faire ça en groupe :)
 

Moi, je cours carrément moins depuis que je me suis mis au VTT (faut choisir :sweat:)

Mais ca me manque un peu...je vais peut-etre viser une petite course histoire de caler un plan d'entrainement :D
 

Quasiment 1 ans après je cours toujours un peu (a minima 1x par semaine environ 8 à 10km) et là je suis super content car je viens de récupérer ma fenix 3 qui revient de SAV : le capteur ABC (pression/T°C/Altitude) ne fonctionnait plus.
Après quasi 1 mois de SAV ils m'en ont renvoyé une neuve :lol: avec mon ancien bracelet en bonus :)
Sinon j'ai remplacé mes gel nimbus 17 par des hoka ahari, un peu bizarre comme sensation en course, mais pas désagréable non plus, ça incite à courir sur l'avant du pied.
 

j'ai laissé tomber la CaP, mes genoux commençaient à me dire merde...

j'ai fait une toute petite sortie de 7km sur plat ( par -4°, certes) j'avais du mal à tenir le 6 min/km :sweat:
 

j'ai laissé tomber la CaP, mes genoux commençaient à me dire merde...

j'ai fait une toute petite sortie de 7km sur plat ( par -4°, certes) j'avais du mal à tenir le 6 min/km :sweat:
Pas très bon ça :(
Mais bon tu as l'air de prendre du plaisir en VTT !
 

Y a plus de risques de se planter et de se faire vraiment mal mais au quotidien c'est moins traumatisant pour mes genoux ;)

En revanche, toi tu t'y es bien remis :chinois:
 


Jeudi matin j'ai testé la course sur tapis pour la première fois ... Pas si facile ! Malgré une pente à 0° j'avais du mal à tenir le 10km/h.
Bref 47min de course pour 7km et je suis sortis rincé :lol: