Qui se gare comme un c** pour éviter les coups de portieres?


ah oui ça... les 1007 vont résoudre tous les problêmes de portières ! dommage que les portières coulissantes ne soient pas apparues plus tôt !
 

En fait il faudrait que toutes les voitures soient comme la 1007 ou 807, à portes coulissantes, ça résoudrait ce pb de satanées portieres..

oui c'est ce que je disais au début, ou alors que tout le monde ai des portieres à élytres (ouverture papillon), tiens j'ai vu qu'on pouvait faire monter ce systeme, sur verrins, sur n'importe quelle voiture. Plus sérieusement je crois qu'on ne refera pas le monde, il y aura toujours des "je m'en foutistes" qui cognerons les voitures des autres.
 

Une fois je m etais garer al autre bout du parking , environ une 50 aine de ranger de parking vide avant les premiere voiture et un espace de c** dans une vieille poubelle s est garer tellemetn coller a moi que j ais du passer par la portiere passager pour entrer ds ma voiture, , je te jure y a trop de debile sur les parking !!! :evil:
 

Une fois je m etais garer al autre bout du parking , environ une 50 aine de ranger de parking vide avant les premiere voiture et un espace de c** dans une vieille poubelle s est garer tellemetn coller a moi que j ais du passer par la portiere passager pour entrer ds ma voiture, , je te jure y a trop de debile sur les parking !!! :evil:

ça c'est typique du pauvre gars qui a voulu te montrer qu'il avait compris ta manoeuvre....Sans commentaires.
C'est ce qui m'est arrivé qqs jours avant de vendre ma 206, sur un parking désert de petit village, un dimanche en plus, il n'y avait personne. Je me gare 15 minutes, je revient, et un #"1grn,go :evil: ino"# avait trouvé le moyen de me mettre un coup de portiere tellement énorme.......J'en avais jamais vu un pareil ! 300 euros de décôte sur la vente !! Du coup, comme il était encore là qd je suis parti, je vous laisse imaginer ce que sa voiture a subi (et encore j'ai pas été méchant). En + c'était une Fiat pourrie rouillée, alors que ma 206 était NICKEL au bout de 4 ans (photo ci-dessous)
 

Pour l'assurance (j'y bosse) : un véhicule en mouvement a toujours tort par rapport à un véhicule à l'arrêt... donc même si tu es sur deux places, si ton véhicule est arrêté, c'est 100% pour le coui**on qui t'a laissé une trace de son pare-choc!...

Pour le véhicule qui tourne à gauche, il a tous les torts si un véhicule qui doublait te rentre dedans... pourquoi? parce que tu changes de voie et là tu dois t'assurer que tu peux le faire sans danger... donc un coup d'oeil dans les rétros quand on tourne à gauche!!! Par contre si tu n'as pas changé de voie (t'as juste mis ton cligno et tu es resté sur la voie de droite) et qu'on te rentre dedans => défaut de maîtrise, tout est pour celui qui te rentre dedans...

Bah, dans ce cas là, il va falloir m'expliquer pourquoi une personne que je connais a morflé car elle était garé sur un trottoir (et en infraction évidemment) alors qu'elle venait de se faire accrocher par une voiture qui passait dans la rue?????????????????????
Encore une escroquerie de base de la part de son assureur????????????????????

Je vérifierai Kernel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense pas qu'il soit en tort puisqu'il n'a rien fait (au sens où il n'a pas bougé). Défaut de maîtrise de l'autre véhicule, par contre PV pour l'infraction si les flics viennent... peut-être a-t-il mal rempli le constat, et là ça arrive souvent qu'on se fait enflé pasqu'on sait pas quelle case cocher!....
 

SALUT A TOUS
Moi je me garre le plus loin possible ! un peu de marche n'a jamais tuer personne ! !!
Mais je prend deux place aussi car DES CONS qui n'en on rien à faire des autres voitures, ça courent les chemins.
Et quand on à une 307 3 portes xsi hdi 136 cv gris fer nickel de chez nickel avec des 205/50/17
ça fait ........ que certaine personne en on rien à ......QUOI MERDE comme dirais mon pote COLUCHE !
http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot2/307/307_anakin307/307anakin30701.jpg
 

Pour l'assurance (j'y bosse) : un véhicule en mouvement a toujours tort par rapport à un véhicule à l'arrêt... donc même si tu es sur deux places, si ton véhicule est arrêté, c'est 100% pour le coui**on qui t'a laissé une trace de son pare-choc!...

Pour le véhicule qui tourne à gauche, il a tous les torts si un véhicule qui doublait te rentre dedans... pourquoi? parce que tu changes de voie et là tu dois t'assurer que tu peux le faire sans danger... donc un coup d'oeil dans les rétros quand on tourne à gauche!!! Par contre si tu n'as pas changé de voie (t'as juste mis ton cligno et tu es resté sur la voie de droite) et qu'on te rentre dedans => défaut de maîtrise, tout est pour celui qui te rentre dedans...

Bah, dans ce cas là, il va falloir m'expliquer pourquoi une personne que je connais a morflé car elle était garé sur un trottoir (et en infraction évidemment) alors qu'elle venait de se faire accrocher par une voiture qui passait dans la rue?????????????????????
Encore une escroquerie de base de la part de son assureur????????????????????

Je vérifierai Kernel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense pas qu'il soit en tort puisqu'il n'a rien fait (au sens où il n'a pas bougé). Défaut de maîtrise de l'autre véhicule, par contre PV pour l'infraction si les flics viennent... peut-être a-t-il mal rempli le constat, et là ça arrive souvent qu'on se fait enflé pasqu'on sait pas quelle case cocher!....

Merci :jap: :jap:
 

J'évite les autres voitures. Je me gare au plus loin pour éviter les coups de portières. Il y en a qui ne font attention à rien.

Je ne me gène pas pour prendre 2 places de parking et s'il n'y a pas de place assez, j'en cherche...

On nous dit c.n mais bon je laisse dire.


407 Hdi 2.0 / 136 Cv Exécutive :oui:
 

Moi, j'adopte la solution de me garer relativement au fond d'un parking de supermarché, et pour ce qui est de se garer en centre ville, ben j'évite, et je prends le bus :W
 

moi !! je me gare comme un c**, oui.

j'avoue.

désolé.

aux magasins je me mets toujours au fond du fond du parking, et à cheval sur deux places pour éviter les gorets en vieille poubelle et les 4x4 qui n'ont rien à faire des honnêtes gens et de leur voiture.
Et pour les gares et les aéroports, j'vous raconte même pas. Une place contre les mures en béton, sinon rien !!
 

Ben se garer à cheval sur 2 places peut te couter tres cher. Il y a des gens qui n'apprecient pas et qui comprennent tres bien que tu as peur pour ta caisse. Et hop un coup de clé. Pas intelligent malheureusement, mais bon pas mieux que de se la jouer perso sur 2 places.
 

ben j'ai dit : au fond du parking. c'est là où il n'y a personne, en principe.

sauf les autres maniaques !
 

Moi aussi je psychothe quand je gare ma voiture.

Comme beaucoup, je privilégie les places au plus loin sur les parkings, et j'évite de me garer à coté des poubelles roulantes.

Mais ça n'empèche pas que j'ai pris un poc dernièrement. :evil:
 

waouh il y a du déterrement de sujet dans l'air !! :eek: Merci les gars ! lol
pour ma part la voiture a 7 mois et tjrs pas de poc....je touche du bois :/ et je me gare aussi très loin ou sur des places larges
 

Moi, je ne me gare pas sur 2 places, mais j'essaie de me garer sur des places assez larges ou alors à côté de voitures qui paraissent bien entretenues : je me dis que leurs propriétaires doivent faire attention...

J'évite les monospaces et 4x4 qui ont des grandes portes et hautes dont les protections ne servent à rien...

Maintenant, je guêtterai les 1007 pour me mettre à côté !!!
 

moi j'en ai mare de me prendre la tete avec ce genre de trucs

resultat depuis que j'ai ma derniere 607 je me gare n'importe ou, n'importe comment et le resultat est incroyable

moins de problemes que lorsque je me prenais la tete, allez comprendre
 


ce genre de PB son devenu rare dans notre region (franche comté :) )
moi c est simple je repére directe les coin ou son garée les voiture des gars du personnel PSA et comme ils sont souvent dans les méme coin c est a dire un peut loin de l entrée principale ;) je me pose juste a coté. et ma voiture a gagné 1ans de jeunesse. lol :D
 

Prenez un bon contrat d'assurance, payez la franchise tous les deux ans et refaite peindre la carrosserie, vous éviterez la course de caddy pour amener rapidmeent les surgelés au fond du parking et foncer à la maison :W
 

Pour ma part, toujours garé au fond du parking et aussi avec 2 places, ras le bol de prendre des coup de portes des poubelles qui roulent chez moi :evil:
 


Pour ma part, toujours garé au fond du parking et aussi avec 2 places, ras le bol de prendre des coup de portes des poubelles qui roulent chez moi :evil:

Et s'il ne reste plus de place pour les autres ?
 

Pour ma part, toujours garé au fond du parking et aussi avec 2 places, ras le bol de prendre des coup de portes des poubelles qui roulent chez moi :evil:

Et s'il ne reste plus de place pour les autres ?

idem au fond des parkings il y toujours de la place en plus
si certain pouvaient rentrer dans les magasins en voiture ils le feraient :/
 

Pour ma part, toujours garé au fond du parking et aussi avec 2 places, ras le bol de prendre des coup de portes des poubelles qui roulent chez moi :evil:

Et s'il ne reste plus de place pour les autres ?

En général, il y a environ une vingtaine de places minumum où je me gare donc aucn souci de gener quelqu'un :roll:
 

Et si 50 gars arrivent pour se garer à ta façon.... :/
Pas très sympa tout de même.
Le problème ne vient pas des autres mais de la largeur des places de parking.
je suis sur Paris et les parking souterrains sont très difficiles, bien souvent les roues sont à 2 mm de mordre les lignes de chque côté
 

Ben quand meme, meme si les places sont petites, ca n'empeche pas l'autre conducteur et passager de faire attention en ouvrant sa porte et en la retenant :( :(
 

le pire ce sont les enfants : ils ouvrent les portières n'importe comment. Amis maniaques, faites ce que je ferai :

1° éduquez votre enfant à ouvrir gentiment les portes, en faisant attention, ou
2° coupez-lui les bras, comme ça il ne pourra rien abimer
 


Si c'est l'électrique, vérifier de temps en temps, ça se déconnecte de temps en temps ...

mb. :D