En fait il faudrait que toutes les voitures soient comme la 1007 ou 807, à portes coulissantes, ça résoudrait ce pb de satanées portieres..

Une fois je m etais garer al autre bout du parking , environ une 50 aine de ranger de parking vide avant les premiere voiture et un espace de c** dans une vieille poubelle s est garer tellemetn coller a moi que j ais du passer par la portiere passager pour entrer ds ma voiture, , je te jure y a trop de debile sur les parking !!!![]()
ino"# avait trouvé le moyen de me mettre un coup de portiere tellement énorme.......J'en avais jamais vu un pareil ! 300 euros de décôte sur la vente !! Du coup, comme il était encore là qd je suis parti, je vous laisse imaginer ce que sa voiture a subi (et encore j'ai pas été méchant). En + c'était une Fiat pourrie rouillée, alors que ma 206 était NICKEL au bout de 4 ans (photo ci-dessous)Pour l'assurance (j'y bosse) : un véhicule en mouvement a toujours tort par rapport à un véhicule à l'arrêt... donc même si tu es sur deux places, si ton véhicule est arrêté, c'est 100% pour le coui**on qui t'a laissé une trace de son pare-choc!...
Pour le véhicule qui tourne à gauche, il a tous les torts si un véhicule qui doublait te rentre dedans... pourquoi? parce que tu changes de voie et là tu dois t'assurer que tu peux le faire sans danger... donc un coup d'oeil dans les rétros quand on tourne à gauche!!! Par contre si tu n'as pas changé de voie (t'as juste mis ton cligno et tu es resté sur la voie de droite) et qu'on te rentre dedans => défaut de maîtrise, tout est pour celui qui te rentre dedans...
Pour l'assurance (j'y bosse) : un véhicule en mouvement a toujours tort par rapport à un véhicule à l'arrêt... donc même si tu es sur deux places, si ton véhicule est arrêté, c'est 100% pour le coui**on qui t'a laissé une trace de son pare-choc!...
Pour le véhicule qui tourne à gauche, il a tous les torts si un véhicule qui doublait te rentre dedans... pourquoi? parce que tu changes de voie et là tu dois t'assurer que tu peux le faire sans danger... donc un coup d'oeil dans les rétros quand on tourne à gauche!!! Par contre si tu n'as pas changé de voie (t'as juste mis ton cligno et tu es resté sur la voie de droite) et qu'on te rentre dedans => défaut de maîtrise, tout est pour celui qui te rentre dedans...

ben j'ai dit : au fond du parking. c'est là où il n'y a personne, en principe.
sauf les autres maniaques !

)
je me pose juste a coté. et ma voiture a gagné 1ans de jeunesse. lol 

Pour ma part, toujours garé au fond du parking et aussi avec 2 places, ras le bol de prendre des coup de portes des poubelles qui roulent chez moi![]()
Pour ma part, toujours garé au fond du parking et aussi avec 2 places, ras le bol de prendre des coup de portes des poubelles qui roulent chez moi![]()