Qui se gare comme un c** pour éviter les coups de portieres?

Si si, me suis pris une barre en pensant aux gars qui les ont vraiment ces auto-collants et qui les collent sur les véhicules mal garés, j'imagine la tête du gars lorsqu'il reviens a sa voiture :mad:
 

moi, je me souviens qu'à la fac de lille les auto mal garées recevaient sur le pare-bise une affiche collée à la colle pour papier peint "stationnement gênant". la colle débordait largement.
pour démarrer , c'était obligatoire de la gratter, pour voir.
 

tout pareil dans les parkings de mon usine :pt1cable: :lol:


mais c'était plus tôt par mesure de sécurité "pompiers" :lol: :lol:
 


J'ai chargé l'autre jour dans un entrepôt ou les agents de sécurité mettaient carrément des sabots aux roues des voitures mal garées... Première fois que je voyais ça dans une entreprise !!!
 

Des sabots j'en ai vus pas mal de fois chez Peugeot, que ce soit sur les parkings du personnel à l'extérieur de l'usine ou sur des véhicules de service (voire des véhicules d'essai...) à l'intérieur du site...
 

Oui mais la, c'est pour de la sécurité. Les loueurs mettent des sabots à leurs camions garés dans la rue pour eviter qu'on leur vole par exemple.
 

Non, non, là je parlais de voitures mal garées, immobilisées par les gardiens avec des sabots, pour être sûr que les conducteurs soient obligés de passer par le poste de garde pour se faire connaître et se faire remonter les bretelles avant de repartir.
 

Personnellement j'ai horreur des gens qui prennent 2 places pour se garer...En général je viens volontairement me coller à eux.
Si tu as peur pour ta peinture, il y a pleins de places libres au fond des parkings...Ha mais non pardon, non seulement tu as peur pour ta peinture, mais en plus tu as la flemme de trainer ton cul du fond du parking jusqu'au magasin ! C'est comme les audi, BM, mercos etc qui se garent sur les places handicapés. Parce-que ils ont une grosse bagnole, messieurs sont au dessus des lois....en général ils prennent des coups de clés !

LOL ...et pas très malin !!

car si le gars à côté de qui tu te gares part avant ton retour et c'est toi qui te retrouve au milieu de 2 places !!
Pour peu qu'un loustic passe par là et c'est TA peinture qu'il va rayer !!!
 


Ce système est déjà "ancien" et n'est vraiment pas mal mais ça protège plus TA voiture que celle du voisin. Celui qui ouvrira sa porte comme un bourrin fera quand même une marque sur celle d'à coté. Sans parler des coups de caddy.

Mais c'est vrai que ce devrait être présent sur tous les véhicules...
 

oui

mais je pense qu'ils ne le mettent pas car c'est source de SAV ce truc

vu le nombre de fois que tu ouvre et ferme ta portiere avec ce truc qui se rabat en permanence etc..

Il faut juste bien se garer c'est tout...
moi je cherche toujours une place avec un trottoir d'un coté...Ca divise par deux les coups de portes.

Car ceux qui se garent sur une ligne blanche sont plus exposés aux rayures rageuses d'un gars qui ne peut pas se garer lui..
 

Je roule en voiture neuve depuis 15 ans, et j'ai toujours peur de prendre des mauvais coups. Je ne laisse jamais la voiture dans la rue, toujours dans le jardin ou le garage. Quand je vais au supermarché, je me gare loin, et en bout de rangée. Et j'ai la chance d'avoir un parking privé au travail. Malgré cela, les jeunes qui viennent d'être embauchés, et qui ont des voitures pourries arrivent quand même à nous mettre quelques coups. Mais maintenant j'applique les mêmes règles qu'au supermarché (du coup, je prends toujours la même place qui ne craint pas trop, et je garde les voitures en très bon état).
Par contre, quand j'en chope un qui m'a mis un coup de portière, je lui en fais autant, mais à 3 reprises au minimum et très fort. Oeil pour oeil...
Quand il n'y a pas de bosse, il est possible d'atténuer assez efficacement la marque de coup avec du lustreur, en insistant un peu, et à plusieurs reprises (lavez bien la voiture au savon avant). Attention : pas de polish ! :non: le résultat est plus efficace, mais ça bouffe le vernis. :mad: