Qui se gare comme un c** pour éviter les coups de portieres?

Sur le parking aérien de la promenade du Paillon à Nice, après avoir bien mis 10 minutes à trouver une place libre et ayant remarqué deux GT stationnées à cheval sur deux places, j'ai croisé le vigile:
_ Deux places c'est double tarif ?
_ Vous avez vos clés si vous voulez.

Oui, oui il me suggérait de les rayer !!!
 

même garé loin de l'entrée des supermarchés, j'ai eu droit à la rayure de l'aile avant jusqu au hayon sur mon Hyundai tucson... :mad:

Les jaloux, crétins de toute sorte sont de plus en plus nombreux. C'est dingue les idées que les gens se font sur les possesseurs de SUV. J'ai même du prouver au boulot que mon SUV neuf m'avait couté moins chers en 2006, à équipement équivalent, qu'une 407 ......

depuis nous prenons la 206 pour les courses et le coupé reste sagement à la maison....

ça évite que je m'énerve et donne des rafales de coup de boule :lol:
 

J'ai surpris un papy qui m'a lâché la portière de sa C5 sur le 807. Je lui ai fait remarqué l'incivilité (poliment). Sa réponse "Jeune-homme, ayez un peu de respect envers vos aînés. [j'ai 22ans] Une voiture ne peut pas rester neuve indéfiniment" .
Ma réponse "Je n'ai pas l'impression que vous veniez de faire preuve de respect en lâchant votre portière sur le véhicule garé à côté du vôtre." :mad:
Il a ronchonné et n'a rien trouvé à dire. Pas de trace apparente sur le 807, donc il est reparti sans remplir de constat (de toutes façons, ça me semble impossible d'amener la personne à remplir un constat). Un 'abruti' a reculé brutalement dans le 807 stationné. Ma mère n'a pas pu avoir de constat. Le mec lui a dit, il n'y a rien. Certes il n'y a rien mais la partie blanche de la plaque se gondole avec la pluie maintenant :cry:

Pour ceux qui comme moi se garent à l'autre bout de parking, à éviter sur le parking est en pente. Un boulet a lâché un chariot qui a dû dévaler tout le parking et que j'ai retrouvé contre la carrosserie du 807 et la marque est bien visible (carrosserie enfoncée :cry: )

Bref, je lisais tantôt que l'incivilité est de plus en plus présente. Les situations décrites dans ce sujet en sont malheureusement la preuve.
 


Quitte à déterrer. :D

Il y a aussi la version anglaise IMHO. (In My Humble Opinion) :D

tu sais ou pas mais moi je cause pas anglais [:francis:1]


@Gg013 peu importe ton âge mais en tous les cas je respecte tout à fait ton attitude pour pratiquer de la même façon depuis 1966 l'année de mon permis :D

pour ma part quelqu'un qui touche mon véhicule si je suis témoin, il n'a pas le choix soit il fait un constat, soit je porte plainte pour délit de fuite en le prévenant, en plus aujourd'hui tu as vite fait de faire des photos : position des véhicules et photo de la personne...en général, il préfère signer un constat... [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Et up [:unclebens:8]

Comment se garer :whistle:
http://www.youtube.com/watch?v=LIBmKmxrz0U
[flash=560,315]
 






Personnellement j'ai horreur des gens qui prennent 2 places pour se garer...En général je viens volontairement me coller à eux.
Si tu as peur pour ta peinture, il y a pleins de places libres au fond des parkings...Ha mais non pardon, non seulement tu as peur pour ta peinture, mais en plus tu as la flemme de trainer ton cul du fond du parking jusqu'au magasin ! C'est comme les audi, BM, mercos etc qui se garent sur les places handicapés. Parce-que ils ont une grosse bagnole, messieurs sont au dessus des lois....en général ils prennent des coups de clés !
 



Sans oublier les raccourcis de merde sur soi-disant les proprios d'Audi BM Mercos qui squatteraient les places handicapées et les proprios de Renault ou Peugeot seraient des oies blanches.
La connerie n'a pas de limite et la regle des 80-20 toujours respectée.

Quant à se coller aux mecs qui prennent 2 places, ben c'est vraiment etre aussi con. Car ça veut dire dans ce cas que toi aussi tu es à cheval sur 2 places par la force des choses.

La meilleure méthode pour rappel à l'ordre aux recalcitrants, le bon autocollant super chiant à décoller sur la vitre conducteur.

Chiant mais pas irreversible. Et surement aussi efficace.
 

Sans oublier les raccourcis de merde sur soi-disant les proprios d'Audi BM Mercos qui squatteraient les places handicapées et les proprios de Renault ou Peugeot seraient des oies blanches.
La connerie n'a pas de limite et la regle des 80-20 toujours respectée.

Quant à se coller aux mecs qui prennent 2 places, ben c'est vraiment etre aussi con. Car ça veut dire dans ce cas que toi aussi tu es à cheval sur 2 places par la force des choses.

La meilleure méthode pour rappel à l'ordre aux recalcitrants, le bon autocollant super chiant à décoller sur la vitre conducteur.

Chiant mais pas irreversible. Et surement aussi efficace.
[:chris34]
 

anecdote

hier je vais ma balader à la côte avec môman et je me gare dans un champ (parking) de 6/8000 m2...

Le champs est vide et je me gare dans un coin près de la sortie...

je dis à môman :

- je te parie que l'on a une mouche à merde (ceux qui collent quoi) au retour :lol:

- une heure plus tard gagné :bounce: :mad: :pt1cable: :eek: :(


une 307 mais bon --> pas collé donc rien à dire mais quand même, y a 4 cotés dans un champ nan :pt1cable: [:francis:1]
 



Je préfère toujours me garer loin plutôt qu'au milieu des Groseille qui, s'il le pouvaient, entreraient dans le magasin avec leur bagnole.

D'ailleurs, madame ne manque jamais de me faire remarquer qu'on est de plus en plus loin !!! Je lui dis que c'est parce que la majorité de nos concitoyens est de plus en plus conne.
:D
 

:coucou: mon GG

chez moi, c'est une habitude de + de 48 ans :sweat: :sweat:

tu as beau te mettre à l'autre bout du carrouf :lol:

tu auras toujours une "mouche à m***e" [:francis:1]
 

:coucou: mon GG

chez moi, c'est une habitude de + de 48 ans :sweat: :sweat:

tu as beau te mettre à l'autre bout du carrouf :lol:

tu auras toujours une "mouche à m***e" [:francis:1]

Ben non. Tu t'es garé pres de la sortie du parking.

Ou alors, j'ai rien compris. :lol:
 

Ben non. Tu t'es garé pres de la sortie du parking.

Ou alors, j'ai rien compris. :lol:


déjà je répondais à GG :D

mais pour la sortie c'était une façon de parler car il y avait une entrée et une sortie :whistle:

donc en fait moi j'étais près de l'entrée :D :D ;) plus précisément à l'occas je te ferai une totoffe [:francis:1]


edit: comme là tout de suite je reviens de la côte, et pareil un camping car à me toucher :pt1cable: :pt1cable:

je dois sentir la merde c'est pas possible autrement :mad: :pt1cable:

un vrai bouzeux de bertonny quoi :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

la prochaine fois je prends photo AVANT et APRES :pt1cable:
 

Dans mon parking j'ai vu un type poser carrément un grand carton sur le coté de sa voiture lol comme ça pas de coup de portière !
 


Le mieux c'est de se garer aux places handicapés, mais il faut faire semblant de boiter en sortant de la voiture, c'est plus discret. Etre un gros con, c'est un handicap !
 

Le mieux c'est de se garer aux places handicapés, mais il faut faire semblant de boiter en sortant de la voiture, c'est plus discret. Etre un gros con, c'est un handicap !

ça dépend! ça c'est pour celui qui s'ignore :D

par contre moi je dis souvent que je suis un "vieux con" donc déjà "faute avouée est à demi pardonnée" [:francis:1]


le tout s'est de le reconnaître, ne dit on pas :

"y a que les cons qui ne changent pas d'avis"


bref si tout le monde se garait comme un con, y aurait plus aucun soucis [:francis:1] [:francis:1]
 

Et voici les autocollants officiels qui vont bien. [:nono le bo] [:bob113:3] [:davidcentrale]

original-mag1-302x341.png


La version espagnole. :D

espana-173x173.png


Et une version anglaise mode "Taxi Driver". :D

yellowcab-173x173.png