Qui se gare comme un c** pour éviter les coups de portieres?

Eh bien moi aussi j'ai ma vieille R19 TXE, pour le boulot et les courses. Mais il m'est arrivé une fois sur ma Subaru, que ma chère ex- voisine me mette un bon coup de portière ! je lui ai gentillement dit de faire attention et quelques jours après rebelotte. verdict, et je sais vous ne trouverez certainement cela débile et immature, mais je lui ai défoncé sa porte à coups de latte ! Elle n'est jamais venu me voir, et fin du problème. Maintenant, c'est oeil pour oeil dent pour dent avec tous les indélicats!
A+

: :lol:

Que celui qui n'a jamais eu ce genre de pensée lui jette la première pierre :ange:

Malheureusement, pour un c... qui trinque tu en as 10 qui reviennent !!!
 


T'as bien raison, si j'en choppe un qui m'a mis un coup de portière et que je suis sûr que c'est lui, je lui exploserai les 2 rétros
 

Ne craingnez vous pas en stationnant votre voiture à l'écard des autres, qu'elle ne soit plus exposée au vol ?

moi suis tjs au fond des parking
en plus elle est bien visible donc je me dis que pour le vol c'est moins risqué puisque personne ne peut se cacher puisque l'auto est seule. comme les parkings des hyper sont filmés...
 

:bounce: idem que fred et en 2ans pas de bosses mais sur certain parkings d'hyper j'hésite
de me mettre trop loin le soir si l'éclairage sur le parking et faible.
 

En me baladant sur le forum en attendant ma 308, j'ai découvert ce post!

J'ai passé mes 4 dernières années dans ma caisse le midi sur le parking d'un supermarché à passer le temps en attendant de reprendre le taf... (mauvaise ambiance mais depuis j'ai changé de boite ouf!!)

Voici une petite histoire qui m'est arrivé il y a quelques temps déjà :

J'étais assez loin de l'entrée, peinard.
Une voiture se gare à ma droite. La conductrice entre-ouvre sa porte en fouillant dans son sac.... d'un coup un gros "boom" merci le coup de portière... j'ouvre ma vite, je rale. Et c'est elle qui n'est pas contente!
Elle tire sa portière vers elle et continue à fouiller dans son sac.... et quelques minutes plus tard idem !!! un bruit bien fort.. Là je sors, je râle plus fort... la bonne femme m'insulte et se casse!!!

Hallucinant. J'ai laissé tombé, je devais aller bosser et ma caisse avait déjà pas mal de bouteilles et de petits coup du genre.

Une autre fois, une voiture se gare près de moi, je passe toujours le temps dans ma caisse sur mon téléphone... La bonne femme ouvre sa portière comme si il n'y avait aucune voiture à côté d'elle! j'en ai sursauté!! J'ai râlé mais c'était encore à moi de me calmer!!!

Ca c'est mes deux anecdotes les plus marquantes! mais il y en a eu bien d'autres observés en 4 ans sur ma caisse mais aussi celles des autres!!!

Je comprend maintenant bien mieux comment nos voitures prennent autant de coup de portières et de petits bobos sur ces satannés parkings!

Je vais bien flipper quand j'aurai ma première voiture neuve!!!
 

:coucou:

[:philw389:7] au club [:francis:1]

ça sent bien le vécu ton affaire :D :D

c'est vrai que ça fait chier ce truc, on doit passer pour des malades auprès de certains mais ça fait du bien de voir que l'on n'est pas tout seul ;) :D :lol: :lol: :lol:
 

une anecdote quand je suis venu à Paris passer mon capes ( il y a des années).
je m'étais garé en dehors de Paris sur un parking puis j'ai pris le métro.
Je reviens de mon oral, je monte dans l'auto et je prends une petite collation. à côté un mec avec ses 2 gosses. un enfant ouvre sa portière et bing! donc je le regarde, pas content; 2 mn après rebing!
je suis sorti,je n'ai rien dit j'ai shooté dans sa portière. le mec est vite parti. je n'avais plus aucune patience après mon oral de concours ( 4h de prep; exposé de 30 mn+ 30 mn de questions).
 

Bonjour à tous,

Moi, c'est sur le parking de l'école en allant chercher ma fille ; au moment ou je montais dans la voiture, j'entends un gros bong .... furibarde, je ressors et allume la mère et un gamin de 6 ans peut être .... qui vient de balancer un caillou dans la portière ... je dis que ce n'est pas une façon de faire, que c'est ma première voiture neuve .... le tout vraiment en colère ! Et la mère de me répondre le plus innocemment du monde :" mais ce n'est qu'un enfant !" alors là j'explose en lui demandant si on ne lui a jamais dit qu'on apprenait aux enfants à ne pas lancer de caillou !! si je n'avais pas commencer à monter dans le véhicule, c'est moi qui me prenait le caillou ! Il n'y a plus d'éducation ni de correction !
 

cet hiver, ma femme et moi on s'est fait caillasser par 4 gamins. c'était dans un rétrécissement, on n'était pas les 1ères victimes. on passe: gros bing dans la vitre latérale. il n'y avait rien.
je fais immédiatement demi-tour, ils voient que j'arrive sur eux, ils partent en courant dans une ruelle ( impossible en auto) mais je connais le coin donc je vais jusqu'à la sortie de cette ruelle, je retombe dessus; eux tout étonnés, je klaxonne à fond pour les effrayer!
ils courent , un dans une rue, un dans une autre et 2 ensemble, je décide de suivre les 2. je me gare et laisse le volant à ma femme, je les course.
ils prennent un escalier, comme je connais, je ne les poursuis pas, je vais directement où conduit l'escalier et là ils sont coincés! " on n'a rien fait" , j'ai pris les noms et les adresses . j'espère qu'ils ont bien eu peur et qu'ils ne recommenceront plus.
 

Marrant ce sujet . alors pour moi suivant les lieux ou je me gare ; parfois je prends 2 places , ou parfois il m' arrive de me garer de travers . J' ai toujours étais attentif à ne pas me garer près d' une voiture avec siège enfants à l'arrière . ET maintenant que j' en ai un dans ma voiture , je me gare de façon a bien pouvoir ouvrir la porte pour sortir la petite , (en fin d' alignement par ex) ;)
 


salut, perso, ça fait raler de prendre un coup de portière mais c'est pas pour ça que je prendrais 2 places de parking....
 

Et bien vous pouvez m'ajouter à la liste des c**s. :lol:
 


une petite anecdote , quand notre fille était encore bébé , donc avec la nacelle que l' on attache aux places arrières , pour la voiture , et que l' on clipse sur la pousette quand on la sort de la voiture . Bref ma femme part faire les courses avec la petite , en pleine semaine . Donc à priori pas beaucoup de monde ( enfin moins que le week end ). Elle se gare au fond du 3ème niveau de parking ; personne des places à pertes de vue . 2h après quand elle revient , personne des places à pertes de vue , sauf à coté de la 307 de ma femme , mais collé de chez collé ; que ma femme a du prendre le Num de plaque et aller à l' accueil pour appeler le proprio . Une dame vient en ralant , pour déplacer sa voiture, elle était vraiment collé , que pour renterr dans sa voiture la dame a due passer par le coté passagé . Véridique .
 

:coucou:

je suis un grand maniaque et un habitué de me garrer de cette façon, et je te crois car c'est le cas 9 fois sur dix et en général c'est un 4X4 en plus [:hermann:1] [:hermann:1]
 

une petite anecdote , quand notre fille était encore bébé , donc avec la nacelle que l' on attache aux places arrières , pour la voiture , et que l' on clipse sur la pousette quand on la sort de la voiture . Bref ma femme part faire les courses avec la petite , en pleine semaine . Donc à priori pas beaucoup de monde ( enfin moins que le week end ). Elle se gare au fond du 3ème niveau de parking ; personne des places à pertes de vue . 2h après quand elle revient , personne des places à pertes de vue , sauf à coté de la 307 de ma femme , mais collé de chez collé ; que ma femme a du prendre le Num de plaque et aller à l' accueil pour appeler le proprio . Une dame vient en ralant , pour déplacer sa voiture, elle était vraiment collé , que pour renterr dans sa voiture la dame a due passer par le coté passagé . Véridique .

salut 207RC,
il y a un mois , je me gare tout seul au fond d'un parking à coté de zébras ( sur la gauche); je sors au bout de 40 mn et là
une 206 à ma gauche dans les zébras et un 4x4 à ma droite . aucune voiture dans le reste du parking! je les attire ou quoi?

IL y a qq années à auchan, une c2 vient se coller ( dans les zébras) à côté de ma SUPERBE 206 s16 mais vraiment pas de place pour ouvrir la portière. je suis à l'autre bout du parking et je vois cette scène se dérouler devant moi. je cours pour que personne de cette voiture n'ouvre sa portière. le gars me dit " il y un pb" pensant m'intimider; j'ai répondu " oh que oui, il y a un pb" je lui ai montré les zébras, les 5 cm entre les 2 autos etc ... un jenfoutre pour ne pas dire autre chose!
 

Voici la solution :ange:

Nouvelles technologies -
Cela existe depuis 5 ans ...
comment se fait-il que ce nouveau dispositif d'ouverture de portière soit totalement ignoré de nos constructeurs de voiture ?
Plus aucune bosse causée par un coup de porte dans votre carrosserie.
Facilité déconcertante de sortir de l'habitacle, même installé à l'arrière de véhicule.
Plus de gène pour entrer dans le voiture, même si les 2 automobiles sont garées très près l'une de l'autre ...

http://www.flixxy.com/high-tech-car-door.htm
 




c'est pas mal du tout ;) :D :lol: :lol:




à condition que toutes les voitures en soient équipées.......... [:francis:1]



En plus, ça n'apporte rien à la personne qui est handicapée comme moi pour sortir/entrer dans la voiture car je suis obligé d'avoir beaucoup de place pour ouvrir ma porte en grand.....du coup, équipement inutile pour moi :whistle:
 

Ouais et c'est pas fait pour donner de bonnes habitudes aux gens...
Le mieux sera quand l'auto pourra se garer toute seule sans conducteur : on descend avant de se garer et on laisse la voiture se garer toute seule. Pareil pour reprendre la voiture. :)
 

Ouais et c'est pas fait pour donner de bonnes habitudes aux gens...
C'est clair... Avec ça t'es tranquille les gens se disent "c'est bon, ça protège, on peut y aller"... Y a qu'à voir déjà le môme sur la video, avec des coups comme ça, y aura peut être pas de rayures mais t'auras vite des jolis creux dans ta tôle...
 


Bonsoir.
Perso je me gare au bout du parking quitte à faire 100 m de plus en poussant mon chariot de courses. Mais jamais je ne me permettrais de me garer à cheval sur 2 places. C'est une question de civisme et en plus, c'est prendre le risque qu'un lascar encore plus c*n vienne calmer ses nerf à coups de pieds !
JME.
Petit HS : Manec peux tu expliquer à l'ignare que je suis ce que veut dire "AMAH" que tu cites souvent dans tes messages ?
 

Bonsoir.
Perso je me gare au bout du parking quitte à faire 100 m de plus en poussant mon chariot de courses. Mais jamais je ne me permettrais de me garer à cheval sur 2 places. C'est une question de civisme et en plus, c'est prendre le risque qu'un lascar encore plus c*n vienne calmer ses nerf à coups de pieds !
JME.
Petit HS : Manec peux tu expliquer à l'ignare que je suis ce que veut dire "AMAH" [:francis:1] que tu cites souvent dans tes messages ?

:coucou:

AMHA = A Mon Humble Avis [:francis:1] [:francis:1]
 

salut a tous
moi aussi je fait partie du club de c..,sauf que je laisse l’extérieur de ma voiture ( 407 HDI 136 ) super crade c'est l'avantage de vivre a la campagne,comme cela sa évite aux personnes bien élever et autres poufia...e de laisser leur sac a main et vêtements frotter m