qui trouve que le 3008 a un look de crossover ou de grosse berline

nene83

Membre
18 Septembre 2010
7
0
0
Certains magasines auto disent que le 3008 n'a pas un look de crossover face a un kuga ou un qashqai qui peuvent eux contrairement a la 3008 peuvent avoir la transmission 4x4. Et d'autres disent que le 3008 a un look de crossover affirmé sous son petite air de grosse 308.
Quoi de mieux que de le demandé aux vrais concernés.
"A vous de juger".

Plutôt d'accord avec Autober, le look des quashqai, sportage et koléos je trouvais ça trop mastok, trop 4x4. Quand le 3008 est sorti je me suis dit "là oui c'est classe" (j'aimais beaucoup le kuga par contre mais au dessus de mon budget).
Mais je ne trouve pas du tout que cette voiture ressemble à une grosse 308...

Elle a tout simplement son look de 3008...et c'est pour cela quelle plait tant. :jap:

+1
C'est un crossover, mais avec un look particulier... de 3008 ;)
Incomparable avec d'autres véhicules existants. D'où tout son charme :love: :love: de par son originalité.

C'est un crossover, mais avec un look particulier... de 3008
Incomparable avec d'autres véhicules existants. D'où tout son charme :love: :love: de par son originalité.[/quotemsg]

C'est exactement ça Ulysse a lu dans mes pensées

moi je dis des 2. car il a un coté baroudeur de chemin de terre et aussi de berline de ville ou de grande route. c'est vrai que le Koléos fait un peu plus cross over, mais le QQ fait citadine :lol: :pt1cable:

Ma petite femme et moi, c'est pour cela que l'on a craqués ! :love: :love: :love:

DSC00352.JPG1..jpg

Quel " GUEULE " !!!
emoticones203d2081.gif

Certains magasines auto disent que le 3008 n'a pas un look de crossover face a un kuga ou un qashqai qui peuvent eux contrairement a la 3008 peuvent avoir la transmission 4x4. Et d'autres disent que le 3008 a un look de crossover affirmé sous son petite air de grosse 308.
Quoi de mieux que de le demandé aux vrais concernés.
"A vous de juger".

Pour moi c'est sûr que nos 3008 sont des Crossover, un doux mélange de SUV de berline et de break.

Un crossover n'est par ailleurs par forcément un 4x4, même si quasi tous les crossovers, sauf le 3008, ont une variante 4x4. Ce vide sera bientôt comblé par le 3008 Hybrid4......

Ce qui est pratique c'est que crossover étant un amalgame de plusieurs segments, on peut y mettre beaucoup de choses.

Ceux qui n'aiment pas le look de la 3008 -malgré ces p'tis défauts- ne con naissent rien en automobile. La 3008 c'est comme les blondes... on n'aime ou pas !

Le 3008 est inclassable,c est justement ce qui en fait son charme, et la raison pour laquelle j ai craque lorsque je l avais vu pour la premiere fois en concession l an dernier au mois d aout.

J avais d ailleur dit a ma femme que cela allait etre ma prochaine voiture,et pour une fois nous la trouvions belle tous les deux.

Le 3008 est inclassable,c est justement ce qui en fait son charme, et la raison pour laquelle j ai craque lorsque je l avais vu pour la premiere fois en concession l an dernier au mois d aout.

J avais d ailleur dit a ma femme que cela allait etre ma prochaine voiture,et pour une fois nous la trouvions belle tous les deux.

Oui, oui... blonde ou brune... la 3008 elle a un beau p'tit Q... et comme la chair est faible même si c'est cher on achéte... enfin si on peut ! :hello: