Bonjour le forum
Ma vaillante 508 sw arrivant au 80 000 je vais prochainement m'intéresser a trouver une remplaçante.
J'ai fait un peu le tour des concessions avec plus ou moins de bonheur et voici une liste non exhaustive.
Il n'y a pas de premium , mon banquier et mon patron ne sont pas d'accord.
Le but est de trouver une voiture de direction ou de démonstration pour passer sous les 30 000
508 sw 150 : là je vous avoue être très (trop?) Critique. La phase 2 amène pas mal de choses mais tout est timoré et surtout en mode ingénieur francais ( on fait presque tout bien mais on foire bien deux trois trucs pénibles). Par exemple on vire la molette du rt6 peut etre le seul truc qui marchait bien sur le rt6 Bonjour l'ergonomie.
En plus mon concessionnaire est moyennement aimable, toujours pas d'essai du 150.
Citroen .... euh on passe
Renault laguna ....ouille la revente dans 3 ans.
Toyota avensis 143. Essayée bof moteur bmw ancienne génération bien rugueux bien agricole, ca rossignole et grillonne comme dans ma 508
Opel insigna . Essayée rebof mauvaise sensation pour le confort, siege trop petit, equipement pléthorique par contre grosse decote a venir
Hyundai i40 sw essayée bonne sensation (mais essayée qu'en ba alors de bm obligatoire) decote vertigineuse mais garantie longue duree
Ford mondeo. Essayee Super equipement par contre voiture tres lourde on est en mode péniche
Mazda 6 150 . Essayée et là la banane! Moteur rejouissant, conception intelligente. Un peu plus petit que la 508. Équipement a la page. Concessionnaire compétent et efficace, il me laisse la voiture une heure. Et je reviens heureux comme un gamin.
Quels sont vos avis ? En ai je oublié? Avez vous essayé un de ces modèles?
Merci de vos réponses
Ma vaillante 508 sw arrivant au 80 000 je vais prochainement m'intéresser a trouver une remplaçante.
J'ai fait un peu le tour des concessions avec plus ou moins de bonheur et voici une liste non exhaustive.
Il n'y a pas de premium , mon banquier et mon patron ne sont pas d'accord.
Le but est de trouver une voiture de direction ou de démonstration pour passer sous les 30 000
508 sw 150 : là je vous avoue être très (trop?) Critique. La phase 2 amène pas mal de choses mais tout est timoré et surtout en mode ingénieur francais ( on fait presque tout bien mais on foire bien deux trois trucs pénibles). Par exemple on vire la molette du rt6 peut etre le seul truc qui marchait bien sur le rt6 Bonjour l'ergonomie.
En plus mon concessionnaire est moyennement aimable, toujours pas d'essai du 150.
Citroen .... euh on passe
Renault laguna ....ouille la revente dans 3 ans.
Toyota avensis 143. Essayée bof moteur bmw ancienne génération bien rugueux bien agricole, ca rossignole et grillonne comme dans ma 508
Opel insigna . Essayée rebof mauvaise sensation pour le confort, siege trop petit, equipement pléthorique par contre grosse decote a venir
Hyundai i40 sw essayée bonne sensation (mais essayée qu'en ba alors de bm obligatoire) decote vertigineuse mais garantie longue duree
Ford mondeo. Essayee Super equipement par contre voiture tres lourde on est en mode péniche
Mazda 6 150 . Essayée et là la banane! Moteur rejouissant, conception intelligente. Un peu plus petit que la 508. Équipement a la page. Concessionnaire compétent et efficace, il me laisse la voiture une heure. Et je reviens heureux comme un gamin.
Quels sont vos avis ? En ai je oublié? Avez vous essayé un de ces modèles?
Merci de vos réponses