récapitulatif des probleme et solution de vos 307 T5 ou T6


Essaye de voir le problème chez PEUGEOT La defense (92), ils reçoivent tous les véhicules
de la Region Parisienne, c'est ENORME !!
ils ont résolu mon cas donc ils doivent etre un peu au courant

euh !! pour les 14 à 15 litres je fais pratiquement que du bouchon autour de chez moi, rien d'anormal,
dés que je roule ça redescent, mais je roule pas :W
 

Si quelqu'un a une solution radicale et fiable contre les "système antipollution défaillant" sur 2.0 16v 141 je prends !
j'en suis à ma 6-7ème visite en concession et ça reviens toujours... je craque...

Je relance mon appel, si tous les utilisateurs de Peugeot 307 Essence de préférence (mais aussi diesel) qui souffrent de ce problème de voyant "système antipollution défaillant" à répétition.
SVP envoyez moi un MP avec vos détails, ce serait sympa...
 

salut tout le monde

j ai le meme prob que toi vwcrash sur mon 2.0l 16v 141ch mais en t5 1.2 "système antipollution défaillant"
je pense que le moteur n apprecie pas le froid car moi j ai eue 2 fois le cas et apres seulement 200m de route
J'ai remarqué aussi quelle " broute" a froid ca peut aller jusqu au callage si je relache pas l'accelerateur
donc premiere visite au garage on me rend la voiture avec comme explication qu il y avait une erreur cacher dans l odb et qui a mis 7000km a ce manifester ( en gros il savait pas ce qui ce passer) ils m ont effacé le message d'erreur et c tout!!
1 mois plus tard rebelote je prend la voiture je fais 200 m et BIPP
je laisse la voiture pour la 2eme fois et la on me dit que ca venait d un probleme de connectique
le silicone qui est mis au niveau des connectiques irai des fois trop loin et empecherai la bonne circulation des informations de l odb ils m ont fait une mise a jour de l'odb et pour l instant ca va(ca fait 15 jours)
si ce n est que la voiture "broute" toujours s'everement a froid

pour le reste on m a rajouter une bague au retro pour qu il ne tombe plus quand il fait trop chaud
pour l instant c est tout :chinois: