réception 308 1.6 THP gris shark + photos

rvgris

Membre
26 Septembre 2007
14
0
0
Salut à tous

Hier j'ai réceptionné mon bijou : Féline 1.6 THP 150 ch gris shark.
Juste après quelques Kms, un réel plaisir. :crazy:
je découvre le RT4...
après quelques Kms, je vous ferais un petit topo

à tous ceux qui attendent la livraison de leur véhicule....
Soyez patient, ça vaut le coup... :bien:

à bientôt

:coucou:
 







:coucou: félicitation je crois que tu es le 2 éme aprés moi :sol: a avoir une féline gris shark benvenue au club shark :love: en attente des photos a plus
 



:coucou: félicitation je crois que tu es le 2 éme aprés moi :sol: a avoir une féline gris shark benvenue au club shark :love: en attente des photos a plus


Salut à toi frère shark... :wahoo:

Pour les photos, je verrais samedi ou dimanche......

à bientôt... [:adri:1]
 


Félicitation.
Après avoir un peu roulé, peux-tu nous donner tes impressions sur la motorisation, la commande de boite. Ai commandé la mienne avec le thp 150 également...
Merci et vivement les photos :pt1cable:
 


Bonjour, mon amie a commandé hier une 308 3 portes 1,6 THP 150 jantes 18 perla nera...livraison maxi prévue le 15/01/2008.
 


felicitation a toi vivement les photos la mienne ne devrait plus tardé maintenant car l'ai commandé depuis le 21/09
 



Félicitation.
Après avoir un peu roulé, peux-tu nous donner tes impressions sur la motorisation, la commande de boite. Ai commandé la mienne avec le thp 150 également...
Merci et vivement les photos :pt1cable:

après quelques Kms, vraiment sympa,très agréable.
Les 150 ch sont souples et puissants à la fois. :evil:
Je n'ai pas encore poussé la bête,je n'ai même pas encore passé la 5ieme....juste trajet boulot sur petites départementales.
La boite est agréable (je ne suis pas vraiment un connaisseur...)
 



Merci pour ta réponse rvgris et tiens nous au courant des sensations.
Et vivement les photos !!!!!!!!
 

suis trop contente pour vous tous! moi j'attends la mienne commandée le 28/10! et en lisant le forum, j'espère être la 4e gris shark!...
 


Et voila les photos tant demandées

DSCF2109copy.jpg

DSCF2114copy.jpg

DSCF2113copy.jpg

DSCF2112copy.jpg

DSCF2111copy.jpg

DSCF2110copy.jpg

DSCF2115copy.jpg

DSCF2127copy.jpg

DSCF2125copy.jpg
 



Tres sympa. C'est le Gris Shark alors. Sur les premieres photos, je pensais que c'était le Gris Manitoba... Effets de lumiere surement.
 

Tres sympa. C'est le Gris Shark alors. Sur les premieres photos, je pensais que c'était le Gris Manitoba... Effets de lumiere surement.


Voyons David, le gris Manitoba n'est pas dispo en 308... :whistle: