Réductions pour collabos chez les Occasions du Lion ?

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
:coucou

Bon voila, une petite question anodine à laquelle je n'avais jamais songé auparavant...
Sachant qu'un collabo a droit à 30% je crois sur les pieces d'origines, quid des Occasions du Lion ? :voyons:

:chinois:
 

Je répondrais à coté de la question, mais ça peut aiguiller :W :W:
Mon père, qui bénéficie des avantages collaborateur Renault, n'a pas de pris auprès de Renault Occasion. Par contre le vendeur est beaucoup plus honnète :chinois: :chinois: . La dernière fois il nous a filé une occas qui n'était pas encore rentrée sur le parc occasion et sur lequel il a fait sa marge mini: prix de rachat + qq centaine de Franc à l'époque.
 

bon alors s'il y en a d'autres qui répondent à côté, je peux le faire aussi :D

on m'a dit que chez félix faure (citron), les collaborateurs ont une remise supplémentaire sur les VO.

il n'y a plus qu'à trouver l'équivalent chez peugeot...
(peut-être du côté de la SVO ?)

a+
Fourmi
 

il semble qu'il n'y ait pas d'équivalent chez Peugeot, a priori le seul moyen est de connaître qqn à la SVO et l'acheter par son intermédiaire

ce qui donne : un collaborateur qui vend à un collaborateur qui vend au bout de 6 mois :)

c'est comme ça qu'on avait eu notre première voiture. Mais on avait été embêtés parce que pendant 6 mois on avait la carte grise du premier propriétaire et quand on a voulu la revendre au bout des 6 mois, les gens étaient méfiants parce que ce n'était pas notre nom sur la CG (bien qu'on ait le certificat de non gage et que le "propriétaire" était OK pour être présent au moment de la vente). Pour être d'équerre il aurait fallu payer une CG à notre nom juste pour la revente.

a+
Fourmi