Solexgui, il va falloir que je révise AOA, AOE, …,
Finalement 1500 Euros, avec l’outillage c’est un excellent bilan pour avoir un moteur neuf. Tu vas pouvoir te relancer dans une nouvelle aventure les yeux fermés !
En ce qui concerne les faux contacts il faut vérifier les masses mais aussi les connecteurs. Ce qui se passe c’est que lorsqu’un circuit est mauvais il y a des retours qui font que plusieurs appareils se trouvent en série. C'est-à-dire qu’au lieu d’avoir un retour direct du courant par la masse il passe par une autre lampe. Tu freines et deux ou trois lampes s’allument faiblement avec le stop, par exemple. Gratte les connecteurs et la masse du clignotant. Il existe des produits à pulvériser pour les améliorer.
Detuning-man tu as de la chance d’avoir un mécano sympa, le mien est efficace mais un peu grincheux ! Il faudra donc que je trouve les bons fournisseurs.
Salut à tous
Finalement 1500 Euros, avec l’outillage c’est un excellent bilan pour avoir un moteur neuf. Tu vas pouvoir te relancer dans une nouvelle aventure les yeux fermés !
En ce qui concerne les faux contacts il faut vérifier les masses mais aussi les connecteurs. Ce qui se passe c’est que lorsqu’un circuit est mauvais il y a des retours qui font que plusieurs appareils se trouvent en série. C'est-à-dire qu’au lieu d’avoir un retour direct du courant par la masse il passe par une autre lampe. Tu freines et deux ou trois lampes s’allument faiblement avec le stop, par exemple. Gratte les connecteurs et la masse du clignotant. Il existe des produits à pulvériser pour les améliorer.
Detuning-man tu as de la chance d’avoir un mécano sympa, le mien est efficace mais un peu grincheux ! Il faudra donc que je trouve les bons fournisseurs.
Salut à tous