Bon, champagne!
Comme promis, une petite bande son pour fêter ça. Bon, en fait, ça ne donne rien, le son est très TRES mauvais, on a l'impression d'entendre un bon vieux diesel !!! Ca ne fait pas du tout pareil en vrai, mais je mets quand même la bande en ligne.... chose promise chose due!
http://youtu.be/JGqQUMKPGv0
J'ai revérifié la distri: calée au poil
j'ai démonté le couvre culasse, j'ai tourné un peu mes poussoirs hydrauliques, j'ai remis un peu d'huile par dessus, et j'ai fait tourner le moteur à la main.
Ensuite, redémarrage, et après 10~15 minutes de ralenti, le claquement a disparu...
Les vitesses passent (l'embrayage était bien collé).
J'ai fait une 20aine de Km, tranquille, une fois le moteur bien chaud je suis monté jusqu'à 4500 tr/min, pas plus. On va roder la bête tranquillement.
Bon, il reste un peu de travail:
Les voyants d'huile et de liquide de refroidissement font le sapin de noël au tableau de bord (un pb de masse j'imagine).
Et puis la courroie de distribution "chante" un peu, je pense qu'il faut que je détende un petit peu.
Mais au moins, CA Y EST, ELLE ROULE !