Les valeurs précises sont inscrites sur la rapport du CT.
Les valeurs de références sont -1% pour les feux de croisement et -1,5% pour les feux de brouillard.
+/- 0,2pt pour la marge d’erreur.
La mesure se fait au réglophare, tout garagiste peux le faire.
Pour le faire soit même, avec les valeurs du CT, on se met à 10m d’un mur et on abaisse relève le faisceau des feux concernés en utilisant les vis de réglage sur ceux-ci (molette dans l’habitacle à 0, moteur tournant si correction automatique des feux de croisement). En prenant 1cm = 0,1pt.
Donc si par exemple le CT dit -2% et qu’on veux obtenir -1%, on relève le phare concerné de 10cm à 10m du mur.
Les valeurs de références sont -1% pour les feux de croisement et -1,5% pour les feux de brouillard.
+/- 0,2pt pour la marge d’erreur.
La mesure se fait au réglophare, tout garagiste peux le faire.
Pour le faire soit même, avec les valeurs du CT, on se met à 10m d’un mur et on abaisse relève le faisceau des feux concernés en utilisant les vis de réglage sur ceux-ci (molette dans l’habitacle à 0, moteur tournant si correction automatique des feux de croisement). En prenant 1cm = 0,1pt.
Donc si par exemple le CT dit -2% et qu’on veux obtenir -1%, on relève le phare concerné de 10cm à 10m du mur.
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