Réglage luminosité combiné et régulateur de vitesse

TazH85

Membre régulier
3 Février 2016
31
1
0
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un 3008 depuis hier et allant faire un peu de route demain, j'ai 2 questions que je me pose.
La 1ère concerne l'écran non tactile, je n'ai pas trouvé comment régler la luminosité.
La 2ème concerne le régulateur de vitesse, comment basculer entre le régulateur de vitesse adaptif et non adaptif ? Sur ma précédente voiture, une 308, ça se réglait via l'écran tactile.

Merci beaucoup d'avance de vos réponses :chinois:
 

1- bouton à gauche de l'écran
2- par l'écran

Marquer dans le manuel
 

La luminosité de l'écran "compteur" n'est réglable qu'en position nuit.

Sujet largement abordé ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/luminosite-ecran-combine-sujet_280_3.htm
 

Je vais essayer la solution d'Idefix68 mais il me semble avoir essayé et ça n'agit que sur l'écran tactile !

Quant a ma 2ème question, je n'ai pas trouvé par l'écran et n'ai rien vu sur le manuel... un peu plus de précision SVP ?

Merci.
 


Tu ne trouveras rien dans le manuel puisque tu ne peux pas choisir entre Adaptatif et Non Adaptatif. Tu as pris l'option, le système est ainsi fait. Mais pourquoi ne pas vouloir l'utiliser de la sorte d'ailleurs ?
Ça rajoute entre autre la gestion de la distance inter-véhicule et permet d'éviter un accident.
 

Sur ma 308, je préférai désactiver l'adaptif sur autoroute. Ca serait difficile de l'expliquer mais ça n'était pas pratique dans certaines situations, surtout en cas de trafic important.
Je " jouais " entre l'activer et le désactiver et je trouvais ça nettement mieux qu'avec l'adaptif.

merci beaucoup pour vos réponses.
 



Et tu fais comment pour régler en position jour , personne n'y ai parvenu sur les compteurs , on est preneur. :)
Petite chose que j'ai fait tout à l'heure, la dalle numérique et l'écran se règlent de paire !
Donc pour régler la luminosité de jour c'est via l'écran tactile et les deux se règlent ensemble.
Et pour la nuit même chose en allumant les phares .
Voila c'est simple . :coucou:
 

Petite chose que j'ai fait tout à l'heure, la dalle numérique et l'écran se règlent de paire !
Donc pour régler la luminosité de jour c'est via l'écran tactile et les deux se règlent ensemble.
Et pour la nuit même chose en allumant les phares .
Voila c'est simple . :coucou:

Pas pour la luminosité jour . Je regarderai à nouveau avec la mise à jour du NAC .
 

Pas pour la luminosité jour . Je regarderai à nouveau avec la mise à jour du NAC .
J'ai réceptionner mon véhicule lundi et je te confirme que je l'ai fait tout à l'heure !