Réouverture du site MyPeugeot.fr et ses nouveautés

Tu as roulé depuis avec des trajets qui sont remontés ? Il m'en a fallu en avoir 3 pour que le km se mette à jour.
Hello, non c'est vrai, je n'ai pas roulé depuis la mise à jour...
Merci pour l'info, je vérifierai la semaine prochaine, là je suis en congés...
 


Hello, bon je viens de vérifier, j'ai fait 9 trajets représentant 1h50 depuis la mise à jour, tous bien remontés dans l'appli, mais toujours pas de remonté en auto du kilométrage vers le site MyPeugeot...
Donc marche pô... :spamafote:
 

Perso, ça fonctionne bien. Et contrairement à ce que j'ai dis précédemment, il prend soit l'avant dernier trajet, soit le dernier trajet pour la remontée (bonne chose en soi). Avant hier, j'avais même le km entretien qui était plus faible que le km réel du véhicule et sur My Peugeot.
En gros, le véhicule avait 18212 km, sur le web j'avais pareil et dans l'onglet entretien sur l'application j'étais encore à 18176 km). Ça s'est uniformisé hier après 2 petits trajets
 

toujours pas de remonté en auto du kilométrage vers le site MyPeugeot
Je suis sous android et j'ai les remontées vers le site web mais:
- lors de le mise à jour de l'app, j'ai ouvert l'onglet entretien et l'app m'a demandé d'encoder mon login et mot de passe.
- Puis dans la voiture, l'appli doit être ouverte et le téléphone connecté en données et le kilométrage remonte vers le site web
 

Je suis sous android et j'ai les remontées vers le site web
Merci pour ta réponse, je suis sous Android également (S8)
- lors de le mise à jour de l'app, j'ai ouvert l'onglet entretien et l'app m'a demandé d'encoder mon login et mot de passe.
Bizarre, pas chez moi...
- Puis dans la voiture, l'appli doit être ouverte et le téléphone connecté en données et le kilométrage remonte vers le site web
Ah bon ? Moi elle tourne en arrière-plan, le tel est bien connecté à la bagnole et lorsque je coupe le contact, j'ai une notification qui m'indique la remontée du trajet effectué, si je clique dessus l'appli s'ouvre, mais ça je le fais chez moi, pas dans la voiture...
Si il faut lancer l'appli à chaque fois dans la bagnole pour avoir le transfert des kils vers le site web, c'est un peu nul... o_O
 
  • J'aime
Reactions: picard60

mais ça je le fais chez moi, pas dans la voiture...
C'est ce que je faisais chez moi aussi mais je n'avais pas les remontées vers le site. C'est en me connectant en données et en ouvrant l'appli dans la voiture que les km remontaient vers le site à la fin du trajet.
 

C'est ce que je faisais chez moi aussi mais je n'avais pas les remontées vers le site. C'est en me connectant en données et en ouvrant l'appli dans la voiture que les km remontaient vers le site à la fin du trajet.
Ah ok, je ferai l'essai pour voir, merci...
Mais je persiste à dire que c'est bien nul ! :dodo:
 

Comme @Sylv_01 je suis surpris de cette manip ; pour moi pas besoin non plus d'être dans la voiture pour que ça remonte vers le site web :voyons:
 

Idem pour moi, je ne lance pas spécialement l'appli, elle est en arrière plan, et je ne m'y connecte pas spécialement tous les jours.
 



Bonjour à tous, petite bizarrerie dans l'onglet entretien, j'ai deux dates qui apparaissent 1er juin 2020 avec le renseignement sur la révision effectuée; et un autre onglet avec la même date et entretien non réalisé. Impossible de le supprimer. J'ai la même chose sur l'appli MyPeugeot. Rencontrez vous le même problème ? Merci pour vos retours.:) 2021-06-06.png
 

Fais une copie de ce qu'il y a dans "déclaré manuellement", mets tout dans "entretien non réalisé" et vois ce que ça dit
 

Bonjour,
j'ai le même problème sur 3 années consecutives depuis environ 2 mois signalé aux services clients et toujours non réglé
 

Bonjour,
Je viens seulement de m'apercevoir que j'ai le même problème sur PC et sous Windows 10 pour l'année 2018 ? Bon je ne regarde pas souvent sur PC et je ne saurais pas dire depuis quand.
Par contre sur mon Iphone 7 (donc IOS) dans entretien puis dans onglet entretien a réalisé c'est bon je n'ai que celui de fin 2021 qui apparait (donc normal) et dans l'onglet entretien réalisé c'est bon aussi l'entretien de fin 2018 n'apparait qu'une fois.........................
Vous etes sous IOS ou sous android sur vos téléphones ?
Cdlt

JJ

PS
Je fais un message sur mon iphone dans l'onglet contact pour le signaler si cela peut aidé et faire avancer le truc mais j'en doute
 

Bonjour,
Je viens seulement de m'apercevoir que j'ai le même problème sur PC et sous Windows 10 pour l'année 2018 ? Bon je ne regarde pas souvent sur PC et je ne saurais pas dire depuis quand.
Par contre sur mon Iphone 7 (donc IOS) dans entretien puis dans onglet entretien a réalisé c'est bon je n'ai que celui de fin 2021 qui apparait (donc normal) et dans l'onglet entretien réalisé c'est bon aussi l'entretien de fin 2018 n'apparait qu'une fois.........................
Vous etes sous IOS ou sous android sur vos téléphones ?
Cdlt

JJ

PS
Je fais un message sur mon iphone dans l'onglet contact pour le signaler si cela peut aidé et faire avancer le truc mais j'en doute
Bonjour; pour ma part je suis sous Androïd.
 

Fais une copie de ce qu'il y a dans "déclaré manuellement", mets tout dans "entretien non réalisé" et vois ce que ça dit
Merci pour ce conseil; j'ai essayé mais cela n'enregistre rien du tout, j'ai également envoyé un message au service clientèle pour remonter le dysfonctionnement.