Réserve gasoil

Nirmoon

Membre
18 Mai 2020
23
2
3
FRANCE
Bonjour
Même si c’est pas conseiller j’aurais voulu savoir la réserve dur combien de km sur un 5008 gasoil
C’est pour avoir une idée...

cordialement à tous


Ps: je viens de rajoute un usb je suis très content grâce a ce forum et à celui qui a fait le tuto ;o)
Par contre celui des lunettes me fait peur pour les airbags
 

Attention à la réserve de gasoil. Le réservoir n’est pas immense sur le 5008 et la réserve est vraiment courte. Je suis déjà tombé en panne une fois, j’ai sur-estimé la capacité de la réserve. Ça me fera une leçon...pour la capacité de la réserve ça dépend du mode de conduite, clim ou pas, mais ne dépasse pas 50km lorsque l’indicateur s’allume. Pour ma part 1.6 hdi 120
 

@jo06 La réserve est la même sur tout les véhicules PSA entre 5 et 6 peu importe le modèle, après la distance dépend aussi de la façon de rouler.
Tu peux faire 100km comme 50km si tu pousses comme un bourrin.

@Nirmoon 6 Litres au témoin de réserve, après comme dit plus haut çà dépend de la façon de rouler.
 
Dernière édition:

Bonjour, il reste allumé et effectivement, il doit encore contenir 6 litres, quand il reste +/- 1 litre, le témoin clignote. J'en ai fait l'expérience bien malgré moi. La pompe où je devais ravitailler étant en panne et forcé et contraint de poursuivre jusqu'à la prochaine.
 


Bonjours à tous
Parti en vacance dans le sud je suis très étonné de la consommation de mon 2l 180ch
900km

sur autoroute sans clim

ville je suis à 650km

Sans rouler dans la réserve