Edité le 9/04/2014 : changement de titre du post + terme [résolu]
Bonjour,
Il y a une "fuite" d'huile du côté du débitmètre d'air sur ma 407. Avant d'acheter juste le débitmètre, vu qu'il y a d'autre sonde de branchés dessus, j'aimerais savoir si c'est réparable ou non.
Voici les photos :




Du coup, l'huile coule le long des "câbles" et se dirige vers l'alternateur....
Titine est une 407sw 1.6HDI 110 FAP de 2009.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup là, ça serait cool.
Bonjour,
Il y a une "fuite" d'huile du côté du débitmètre d'air sur ma 407. Avant d'acheter juste le débitmètre, vu qu'il y a d'autre sonde de branchés dessus, j'aimerais savoir si c'est réparable ou non.
Voici les photos :




Du coup, l'huile coule le long des "câbles" et se dirige vers l'alternateur....
Titine est une 407sw 1.6HDI 110 FAP de 2009.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup là, ça serait cool.
