[Résolu] tueur DCD: affaire en cours......


Arrêtez de vous moquez des vieux et laissez Manec écouter sa TSF tranquille.... bom-bom-bom-bom... bom-bom-bom-bom... (scrouithc)... Ici Brest.... Les bretons parlent aux bretons... (scratchhh) bom-bom-bom-bom... :D :lol:


PS : meuuuh on t'aime, Manu :coucou:
 

Le cas classique de manipulation :D
Tu prends un cas dramatique qui fait pleurer dans les chaumières.... Et tu en profites pour faire passer une (des) loi qui réduisent les libertés indiviuelles :spamafote: .

Que tout ne tourne pas rond je suis d'accord... Mais souvent les textes existants ne sont pas appliqués faute de moyen, faute de temps, .... Bref pas la peine d'en rajouter :non: .


C'est tout à fait ça. :chinois:
 




Arrêtez de vous moquez des vieux et laissez Manec écouter sa TSF tranquille.... bom-bom-bom-bom... bom-bom-bom-bom... (scrouithc)... Ici Brest.... Les bretons parlent aux bretons... (scratchhh) bom-bom-bom-bom... :D :lol:


PS : meuuuh on t'aime, Manu :coucou:
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
 


benigne le mec cest suicidé il a mériter que ca!!!! il méritait pas de vivre
Aux dernières nouvelles il s'est pris 25 balles dans le corps :whistle: :whistle: .
Pour un suicide :ange: .

Par contre si c'est le concept de se retrancher avec des armes... Ok ;)
 

ah bon! je suis bien candide moa :whistle:

j'avais cru comprendre qu'il en avait pris "une" en plein vol (hein ced)...dans la tètète :sweat:

et (d'après guéant) il était mort raide en arrivant au sol :D :confused: :confused:
 

Aux dernières nouvelles il s'est pris 25 balles dans le corps :whistle: :whistle: .
Pour un suicide :ange: .

Par contre si c'est le concept de se retrancher avec des armes... Ok ;)


:non: il a pris une balle en pleine tête et une balle dans l'abdomen, et effectivement aprés son gilet par balles eté crivelé de balles.

par contre ça serait pas mal si on arreter de parler de cette ordure, il n'en vaut pas la peine, même si il est plus de ce monde et c'est tant mieux :sarcastic:
 


:non: il a pris une balle en pleine tête et une balle dans le torax, et effectivement aprés son gilet par balles eté crivelé de balles.

par contre ça serait pas mal si on arreter de parler de cette ordure, il n'en vaut pas la peine, même si il est plus de ce monde et c'est tant mieux :sarcastic:
Euh non on parle bras et jambes, au moins 20 projectiles dont 2 mortelles.
 

Le cas classique de manipulation :D
Tu prends un cas dramatique qui fait pleurer dans les chaumières.... Et tu en profites pour faire passer une (des) loi qui réduisent les libertés indiviuelles :spamafote: .

Que tout ne tourne pas rond je suis d'accord... Mais souvent les textes existants ne sont pas appliqués faute de moyen, faute de temps, .... Bref pas la peine d'en rajouter :non: .
tss tss

soit vous lisez mal, soit vous ne comprenez pas. Ou dis je qu'il faut des lois qui reduisent les libertés individuelles ????????

je ne faisait que remarquer a Piwi, qui s'etonnait que la personne ne soit pas plus inquiété que cela alors qu'il a été 2 fois au pakistan, que pour reussir a prevenir le probleme rencontré ( les meurtres ) il aurait éffectivement fallu fouillé integralement sa vie privé ( ce que certain s'etonne que ce ne soit pas fait ). mais dans ce cas, ou est la limite ?
 

ah bon! je suis bien candide moa :whistle:

j'avais cru comprendre qu'il en avait pris "une" en plein vol (hein ced)...dans la tètète :sweat:

et (d'après guéant) il était mort raide en arrivant au sol :D :confused: :confused:
Non non, vous avez bien compris c'est bien ca. Mais il avait aussi des balles et eclats de balles dans les bras et jambes, mais non mortel
 


un peu d'humour on:
Les loyers ont augmenté a toulouse 300 balles pour une salle de bain il y a de quoi a se jetter par la fenetre...
off
 

Je pense que l'on a assez parlé de ce sinistre individu dans tous les médias, et je trouve inadmissible que le patron du RAID soit obligé, par les pseudos journalistes en quête d'audimat, de venir justifier l'action de son groupe.
Quant à cette prof qui a demandé une minute se silence pour l'assassin a des ados, son syndicat a tout de suite volé à son secours en disant qu'elle était suivie par des psy. Il est vrai qu'elle a dit en substance: " c'est SARKO qui a inventé qu'il appartenait à Al Quaida pour pouvoir le tuer". De quel coté était son syndicat a votre avis??
 

salut
l'asssaut a été doné au bout de 30 heures, pourquoi si longtemps?
si il avait été donné dans les premières heurs, pourquoi ne pas avoir attendu?
que de connerie
 

salut
l'asssaut a été doné au bout de 30 heures, pourquoi si longtemps?
Si tu avais écouté le patron du Raid tu aurais eu les infos.

Mercredi arrivée sur place du Raid et tentative d'intrusion, verdict l'homme tire et fait 3 blessés sur les hommes du Raid.

De plus l'objectif du Raid (j'ai un pote qui a été au Raid) est toujours de sortir les forcenés en vie, peut importe ce qu'ils ont fait.

Les 28 heures qui sont passés après ont été tentative de le faire se rendre, puis aussi que le forcené s'épuise, sauf que là ils étaient en présence d'un déterminer.
 

Euh non on parle bras et jambes, au moins 20 projectiles dont 2 mortelles.
:non: une seule balle mortelle, dans la tête tiré par un tireur d'élite au sol alors qu'il était sur le balcon près à sauter, je le sais de source sur et non des médias. Ensuite il a pris des balles dans son gilets par balle, comme les membres du Raid dont un des bouclier blindé est mort, je l'ai vu en photo :eek: :eek: :eek:
Arrêtez d'écouter les médias et les politiques qui se servent de cet événement pour les élections, ce taliban est mort et il ne méritait pas mieux, car à 23 ans il serait sorti de prison à 53 maxi, là on est sur qu'il ne fera plus de mal à personne.

Un grand coup de chapeau aux forces de l'ordre français qui en 15 jours ont remontés la piste pour trouver l'asseyant, alors que les US sont toujours à la recherche de plusieurs meurtriers du même type sur leur territoire et ce depuis plus de 10 ans pour certains :chinois:
 

hé! Jérôme tu peux closed, si tu veux, on en a peut être assez causé de ce............ben la den lA :mad:
 

hé! Jérôme tu peux closed, si tu veux, on en a peut être assez causé de ce............ben la den lA :mad:
À la base je n'aurais pas ouvert de topic :D
Mais bon le débriefing et les conséquences de cet evenement ne vont pas se faire en 2 jours :spamafote: .
Hier encore son frère et où sa mère était toujours en garde à vue....
Et on voie bien que c'est un sujet sensible... On envoie pas des petits lieutenant à la communication :whistle: .
 


:non: une seule balle mortelle, dans la tête tiré par un tireur d'élite au sol alors qu'il était sur le balcon près à sauter, je le sais de source sur et non des médias. Ensuite il a pris des balles dans son gilets par balle, comme les membres du Raid dont un des bouclier blindé est mort, je l'ai vu en photo :eek: :eek: :eek:
Arrêtez d'écouter les médias et les politiques qui se servent de cet événement pour les élections, ce taliban est mort et il ne méritait pas mieux, car à 23 ans il serait sorti de prison à 53 maxi, là on est sur qu'il ne fera plus de mal à personne.

Un grand coup de chapeau aux forces de l'ordre français qui en 15 jours ont remontés la piste pour trouver l'asseyant, alors que les US sont toujours à la recherche de plusieurs meurtriers du même type sur leur territoire et ce depuis plus de 10 ans pour certains :chinois:

Yep. [:sniper:9]
 

Le soleil est enfin revenu ici à Toulouse , c'est vrai que le mieux est de passer à autre chose. :coucou:



Garonne.jpg
 

Et bien, qu'est qu'on peut lire comme tas de bétises ici. :lol:
Et Sarko remonte de combien de points dans les sondages grâce à ça :whistle: :whistle:

C'est suremen t pas ça qui va faire l'election. C'est un peu l'inverse de l'affaire DSK. DSK, c'est arrivé trop tot. Là ça arrive trop tard. :whistle:
Des coups de feu sont tirés depuis quelques minutes :eek:
Et ça fait une heure au moins que BFMTV évoque la mort certaine de Merah :pfff:

BFM TV, les rois du scoop bidon et de la course à l'info. Entre l'annonce de son arrestation bidon et "on a entendu 2 coups de feu dans la nuit, il se serait donc suicidé"...le premier suicidé qui se tue avec 2 balles, vous me le dites !!! [:bob113:3] [:bob113:3] [:nono le bo] [:nono le bo]
trop long, çà sent la consigne politique à plein nez pour faire durer ou bien absolument le choper vivant. Dans aucun intérêt.
Souvenez loin la prise d'otage de l'airbus à Marseilles, le GIGN avait été nettement plus efficace et pourtant la situation était largement plus complexe qu'ici avec un fanatique retranché seul dans son appart... :rolleyes:

Alors là, Bruno, tu refais totalement l'histoire. Je pense que tout simplement ta mémoire fait défaut. La prise d'otage démmare le 24/12 à Alger et se termine le 26/12 pour une durée d'environ 56 heures au total dont 14 environ passées sur le tarmac de Marseille Provence. Le GIGN a donc attendu 14 heures entre l'arrivée de l'avion et l'intervention. Certes c'est moitié moins mais tu avais 220 passagers à bord qui était la depuis 2 jours et des terroristes déterminés. Bref, 2 situations totalement differentes et donc gueres comparables.
Quand tu donnes pour consignes de choper quelqu'un vivant forcement il y a plus de risque, c'est surement pour cette raison qu'il y a des blessés du côté du RAID.

Il n'y a pas de consigne particuliere. Le but du raid, c'est toujours de choper les gens vivants. Si ça marche souvent avec les forcenés, c'est plus compliqué avec des terroristes déterminés, chevronnés ou pas.
@autober

t'inquiètes pas le Sarko vient de reprendre les rênes :mad:

s'il y en a un qui est le plus fort c'est bien lui :mad: et il vient d'en faire la démonstration une fois de plus avec les mesures annoncées :confused:

Donc, on ne donne aucun signal aux terroristes. On leur dit qu'apres ça on ne fait rien. Allez y les gars continuez !! C'est ça le message que tu souhaiterais qu'un dirigeant du pays donne ? Et bien, elle fait peur ta futur France. :whistle:
Nous sommes soulagés pour vous toulousains. :chinois:
Il est vrai que le Pakistan et l'Afghanistan ne sont pas vraiment des lieux de tourisme.... :sarcastic:
Maintenant, ça va polémiquer à fond dans cette campagne. En tous cas, moi ça ne changera pas mon intention de vote.

Ca polémique ici aussi. Alors pourquoi les politiques et autres journalistes auraient seuls ce privilége ?

On s'en fout.
Il fallait le faire AVANT , trop facile maintenant. :pfff:

Ben voyons.
attends un peu :mad:

moi, j'ai jamais dit que j'étais pour le nain :D

Rappelle moi quelle taille tu fais Manu ? :confused:
va pas trop vite, bruno :D

il va bien falloir un ou deux jours que ça se décante :D

c'est sur que la campagne prend déjà une autre tournure :mad:

moi, j'ai fait.....moi, j'ai fait ci.....et patati et patata..... :heink:

Ben oui mais y'a les spectateurs et y'a les acteurs.
C'est marrant les hasards du calendrier (je dis bien le hasard... Qu'on ne m'attribue aucune intention polémique)... A chaque échéance électorale, y'a un gros truc terrorristique qui ressort... Libération d'otages, etc... :confused:

Ah je me disais... Qui va nous sortir la théorie du complot ou de la machination... ? Bruno, pas toi. :lol:
la presse relate quelques cas de pages d'hommage (facebook, skyblog...) au tueur sur Internet, là je pense qu'on a un gros problème :/

C'était à prévoir. LE tout est de les fermer et basta.
Moi ça me fait peur de lire ce que je lis :sweat: :sweat: :sweat: .
On se félicite que le gars soit mort :pfff: .

Si ça se trouve il opérait en bande, il faisait parti d'un réseau, ... mais c'est pas grave le petit gars au bout de la chaine est mort... et dans le fond on ne règle rien :spamafote: .
Et si on se met à dégommer tous les gars qui ont fait un séjour en Afghanistan :sarcastic: .

Bref pauvre société :sweat: .
En plus tout ça va faire l'affaire de Sarko et Marine Le Pen qui vont prendre des points dans les sondages :sarcastic: .

L'enquete ne s'arrete certaienement pas avec la mort du gus. Elle continue et le frangin est d'ores et déjà dans le collimateur.
Et oui c'est ce que l'on se disait tout à l'heure au boulot, si ça se trouve une bande est derrière tout ça ...
Mais bon pour eux ça y est il est mort donc c'est une histoire terminée...

Ben non. C'est pas parce que dans les médias on va passer à autre chose qu'il ne se passe plus rien.
Ce qui est affligeant, c'est que - hormis l'acte terroriste - il y avait déjà un truc pas clair sur le gus et que c'était connu...

Comment expliquer qu'un gars au RSA possède 2 bagnoles dont une BMW, dispose de 2 apparts et ait ou ait eu motos de grosse cylindrée ??? Sans parler de terrorisme (on ne peut pas préjuger d'un acte avant qu'il ne soit exécuté), y'avait déjà économie souterraine flagrante. Donc potentialité d'enquète, etc, etc...

Bah, si tu devais enqueter sur tous les mecs qui vivent au dessus de leurs moyens officiels, il va falloir embaucher grave dans la police.
Non je ne suis pas heureux qu'un présumé soit tué, je suis pas heureux que des policiers soient blessé, je suis pas heureux que des militaires, des enfants, des parents soient tués, ...

On vie dans un monde de merde et trop de monde se croient dans un farewest à vouloir dégommer tout le monde et à vouloir se faire justice eux même :sarcastic: :sarcastic: .


Monde de merde :sarcastic:
Tu es exactement dans sa logique, tu dézingues qui tu veux comme ça te chante :spamafote: .

Le gars est visiblement barré... mais bon c'est pas une raison pour le tuer :non: .

Le terme "présumé" me choque. OK, c'est juridique mais franchement parler de "présumé" aujourd'hui dans cette affaire me parait déplacé.
Facile à dire :sarcastic:
C'est comme la ceinture de sécurité, l'airbag ou les radars au bord des routes, fallait aussi le faire avant, quand il y a 30 ans il y avait encore 14000 morts sur les routes :spamafote:
Souvent dans la vie, il faut qu'il y ai un évenement majeur pour changer les choses ;)

+1 avec Lorent. Ca doit etre mon tout premier. :lol:
Le tueur a bien cherché sa fin parce que si il avait dit encore ce matin qu'il se rendait,il ne lui aurait été fait aucun mal mais bon ,il a voulu jouer au cowboy jusqu'au bout (encore que les vrais cowboys se battent en duel à armes égales).

Vivant,son avocat (qui cet aprés-midi disait que le Raid l'avait poussé dans sa logique jusqu'au boutiste) lui aurait trouvé des circonstances atténuantes et peut-être même des vices de procédures (Visiblement c'est pas le 1er ministre qui doit mener les opérations mais le juge)

bref On passe à autre chose.... :sarcastic:

Quand aux petits trafiquants,tant qu'ils passent pas trop vite devant unradar automatique,ils ne risquent pas grand-chose.. :sarcastic:

+1. Je rajoute que Sarko a encore raison de vouloir revoir Schengen. Il y a un gros défaut dans le systeme. Avec la chute des frontieres, le marché de la drogue a pris une dimension énorme. Il faut revoir ça mais c'est un peu HS.
ouais, je te suis, demain sera un autre jour


juste un petit mot sur les dealers, notre superman de président avait promis lors de sa premiére campagne, de nettoyer au karcher les cités, ben les cités l'attendent encore ;) bouffon :mad:

Voir ma réponse ci-dessus. C'est presque devenu la lutte du pot de terre contre le pot de fer mais les roles sont inversés.
dans le style de promesses j'en ai une autre et j'espère que les [:kham:7] vont s'en souvenir :sweat:

Il avait promis de supprimer les 10 jours d'attente de paiement des retraites de la sécu :mad:

et oui, la sécu règle le 1 du mois, les banques les bloquent jusqu'au 10 :confused: :mad: :mad: :mad:


promesse, promesse.....blablabla....bouffon....un vrai nain ou un clonw au choix :mad: :mad: :mad:

HS. Et je te promets... [:bob113:3] que Hollande ne tiendra jamais toutes ses promesses. Et je ne prends aucun risque à l'avancer. :whistle: (valable pour les autres aussi)
Bah oui, c'est ce que je veux dire... On aurait pu diligenter une enquête à son sujet en ce basant là dessus... Et découvrir (peut-être) que les sous provenaient de sources disons... dangereuses.

Mais bon, si on devait arrêter tous les dealers, hein :whistle:

Ben non, les sous venaient de cambriolages. C'est d'un banal...
Tout ça pour ça ...

Et y a quand-même 2-3 choses qui me chiffonnent:

1. comment se fait-il que lors de la première, et normalement seule et unique, intervention du RAID celui ai été accueilli par Mehra par une rafale d'arme automatique ???

2. comment se fait-il qu'un gars qui a fait 2 séjours connus au Pakistan et en Afghanistan n'ai pas été plus inquiété que ça ???

3. comment se fait-il qu'un mec soit disant surveillé de part ses activités arrive à s'approvisionner en armes lourdes ni vu ni connu ???

4. et surtout (???), n'y avait-il pas d'autre(s) moyen(s) de le coincer une fois sa "planque" repérée (genre on attend qu'il sorte de chez lui et on lui tombe dessus) ???

Il y aurait une revendication mais seulement de la dernière tuerie

http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/22/01003-20120322ARTFIG00693-les-soldats-du-califat-voulaient-punir-la-france.php

Question 4
Trop risqué.
Vous allez tomber de tres tres haut avec les promesses d'Hollande.

maso peut etre ?

:D

+1 donc. (la vache 2 d'un coup). [:bob113:3]
heu, vue la maniere dont il avait d'agir, il ne fallait surtout plus le laisser sortir pour le coincer. Un exemple, il sort dans la rue et il y a un groupe d'enfant qui passe. il voit les Flics et tuent des enfants. votre reflexion aurait été quoi ?

Meme opinion donc.
j'ai du zappé quelques infos et est ce que le raid a lancé des gaz lacrymo ou endormant dans l'appart de merah??

A priori oui, si j'ai bien compris le patron du raid + usage de grenade machin chose qui font peur. Bref, y'a trop de mecs qui parlent sans savoir comme souvent dans ce genre de cas.
franchement de toi à moi, quel est leur seul interet à tous?

notre pognon :mad:

Non, ils ne piquent pas ou plus dans la caisse en principe. C'est clairement le pouvoir qu'ils veulent. Laisser leur nom dans l'histoire. Il faut beucoup d'égo pour ça.
Ce n'est pas mon avis. Le pouvoir surement, servir la nation aussi, mais pas le fric

+1 (putain 3.... [:nono le bo] )
je pense qu'il aura beaucoup de mal à faire aussi bien :confused: déjà :kaola:

nan, un des anciens expliquaient sur A2, hier soir, que ne sachant pas s'ils y avaient des explosifs, ce n'était pas envisageables et que de toutes façons, ça n'existait pas :confused: :confused:

Me mefie des avis de mecs qui n'y étaient pas.
Le soleil est enfin revenu ici à Toulouse , c'est vrai que le mieux est de passer à autre chose. :coucou:

Ca se fera naturellement. [:grenouillette:2]
 

SALUT,
le mec sans emploi qui a une bmw et plusieurs motos, plusieurs appart ( et en plus pas discret du tout) qui menace ses voisins, qui bourrine une fille de 19 ans ( la mère porte plainte et rien ne se passe); fallait peut-être faire une enquête dessus???????? MM SI ON on ne pouvait pas deviner qu'il était un tueur, on aurait découvert plein de choses...
Par contre suis bien triste pour le gars qui s'est fait tuer à cause de son annonce pour vendre sa moto! il pensait gagner un peu d'argent et il trouve la mort... ironie du sort. il pense bien faire en indiquant "militaire" dans son annonce et c'est ce qui le tue!
 

2-3 détails que j'ai appris en regardant hier soir "C dans l'air"

1. le "créateur" du GIGN critique la façon dont le RAID a mené les opérations

2. Mehra était interdit de vol aux Etats-Unis (là, ça ma troué le c*l !!!)

3. c'est au moment où le RAID a commencé à faire un trou dans le mur de la SDB pour y balancé quelque chose que Mehra a ouvert le feu pour en sortir (normal, vous auriez fait quoi d'autre à sa place ?)
 

C'est la guerre des polices.

Que Prouteau reste à sa place, c'est à dire à la retraite et qu'il ferme sa tronche. Il n'a pas non plus une exemplarité totale dans sa carriere.
Dans le cadre de l'affaire des Irlandais de Vincennes, il accumule des problèmes judiciaires sans oublier des problèmes politiques en raison du changement de pouvoir à la tête de la France. En 2005, il a été condamné à une peine de huit mois de prison avec sursis et au versement d'une amende de 5 000 euros dans le cadre de l'affaire des écoutes de l'Élysée.

Article du Figaro.
Après l'assaut de Toulouse, Christian Prouteau, fondateur du Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale, dénonce une opération «sans schéma tactique précis». Les syndicats policiers s'insurgent et le commandant d'unité du GIGN tente de calmer le jeu.

«Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter un homme tout seul?» Christian Prouteau, le fondateur du Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) s'interroge dans les colonnes de Ouest France. L'ancien préfet, colonel de réserve de la gendarmerie, s'étonne que l'opération du Raid se soit soldée par la mort de Mohamed Merah. «On aurait pu lui tendre une souricière, explique-t-il. Attendre qu'il sorte et le coincer». «Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène à très haute dose. Il n'aurait pas tenu cinq minutes. Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat: ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l'a incité à continuer sa ‘guerre'.»

«En fait, je pense que cette opération a été menée sans schéma tactique précis. C'est bien là le problème», poursuit Christian Prouteau, qui va jusqu'à comparer les pertes humaines du GIGN et celle du Raid, deux unités concurrentes. «Cela peut paraître présomptueux mais, en soixante-quatre opérations menées par le GIGN sous mon commandement, il n'y a pas eu un mort.»

Réaction ulcérée des syndicats de police. Dans un communiqué publié vendredi, la deuxième union de policiers, Synergie-Officiers, classée à droite, «se demande si (l)es déclarations (de Christian Prouteau) sont uniquement motivées par un mélange d'aigreur et d'ambition politicienne ou initiées en connivence avec des officiers supérieurs de la gendarmerie». Le syndicat «constate que cet ancien éminent haut gradé de la gendarmerie nationale oublie un peu vite les coups tordus et les bavures de certaines unités d'un service qu'il prétend défendre».
Le GIGN de désolidarise de Prouteau

Référence au rôle joué par Christian Prouteau et le Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), qu'il avait crée en 1983, dans l'affaire des écoutes illégales de l'Elysée, jusqu'en 1986. En 2005, lorsque l'affaire a été jugée en première instance, l'ex-patron du GSPR a été condamné à huit mois de prison avec sursis et à 5000 euros d'amende. Une peine contestée par l'intéressé puis confirmée en 2008 par la cour de cassation. Même tonalité chez Alliance, second syndicat chez les gardiens de la paix, qui dit espérer que cette polémique «stérile et sans fondement» n'est pas dictée «par des ambitions personnelles ou des considérations politiques» à l'approche de l'élection présidentielle.

Face à la polémique, le GIGN a réagi par l'intermédiaire du commandant d'unité Thierry Orosco. Dans une lettre envoyée vendredi au patron du Raid Amaury de Hautecloque, révélée par Le Figaro, il félicite les équipes chargées d'appréhender Mohamed Merah. «Face à la détermination farouche de ce dangereux individu, nous avons vu le courage de tes hommes et je tenais à te témoigner personnellement la solidarité de l'ensemble des militaires du GIGN», écrit-il. Sans le nommer, il se désolidarise des critiques soulevées par Christian Prouteau: «Ca et là des polémiques apparaissent pour nous opposer. Je condamne sans restriction ceux qui prétendent nous donner des leçons alors même qu'ils n'étaient ni présents sur les lieux ni responsables de cette intervention».

Fermez le ban.