Rétros gelés=casse?

ADR

Peugeot Addict
13 Novembre 2008
46
0
0
Voici la question que je me pose:- les rétros se rabattent avec le verrouillage centralisé, mais le lendemain, quand tout est bien gelé et qu'on ouvre la voiture, ceux-ci se remettent en place avec les conséquences que l'on peut imaginer sur les petites pièces en plastique qui constituent le mécanisme, et que le froid + l'humidité bien gelée a rendues cassantes.
Ne peut-on pas neutraliser la fonction "rabattage auto de rétros" ?
Merci pour vos avis et....Bonnes fêtes de fin d'année!

Ma 607 couchant dehors, elle a subit gel et neige plusieurs fois. Elle est de 2001 avec 263 000km et je n'ai pas eu de problèmes de casse du système de retro. Il m'arrive quelques fois que le retro gauche ne s'ouvre pas completement lorsqu'il gêle mais en le refermant et en réouvrant ça passe!

moi non plus jamais de problemes avec mes retros ca craque ca couine mais ca tiens
salut bonne journée :hello: garfield

moi je regarde avant si il n y a pas un bout de glace sinon pas de problemes ca fonctionne bien :hello:

Il y a aucun souci à ce faire sur les rétros, les moteurs sont équipés de sécurité, dès que ça force un minimum, ils se coupent et aucun engrenage est soumis à l'effort ;)