Réunion de famille

tu te demerdes tu tel au CB et tu lui dit hè j'suis pas la le 29 et 30 mars ma tchot biloute [:bob113:3]

la planning doit etre deja fait, mais ca va faire un mois que j'ai pas mis les pieds la bas, je reprend que le 5 pour 9 jours apres je suis re en vacance du 14 au 27 pour rentrer dans le nord, histoire de faire le plein de bieres et accessoirement, voir la famille :lol: , apres, le reste je ne sais pas.
Au pire, je me emt en maladie.......... rhooooo la secu qui va me payer une biture :lol: nan je dec, je en suis pas comme ca moi :lol:

hè Ben et Bob on les mets dans la meme chambre ils vont nous faire des p'tit modos [:bob113:3]

Bon il manque au moins kham, le dabe, therry, will, Cartman..etc
faites leur signe :jap:

bon, j'ai parcouru en diag les 3-4 pages.

Pour que je résume dans le 1er post:
- date: 29-30 mars
- Lieu: Dijon
- Hotel: Philippe le Bon, 66€/nuit si résa par le cousin david au lieu de 92€, mais il faut MP avec numéro CB.

Pour l'instant, on compte: david, ben, bob, guerart, maman

Faut que je voie si on n'a rien de prévu ce week end.
J'ai bon ?

:) Bon comme j'ai pas suivi vos échanges de hier soir mais que j'ai vu le post de Kham j'en parle à "Maman " ce soir ;)

ca me parait pas mal

Mis à part se faire des Bises y'a un programme de Prévu (Mis à Part la visite des Caves)?

M..... pas là le 29 et 30 mars sinon avec Marguerite on venait brouter l'herbe dijonnaise !!!!!