Réunion de famille

Bon, j'ai appelé l'hotel, il faut prendre une chambe à 108 euros + 19 pour l'enfant. Donc, limite escroquerie.
Je pense qu'il faudrait se retourner sur le BB pour toi. C'est à 500 metres selon viamichelin.
J'y ai vu des tarifs à partir de 46 euros la chambre pour 3. (la superieure est à 53).
Par contre, je l'ai pas dans mon ordi, donc il faut le reserver en direct.

:ouch: pourquoi il moin cher ça cache quelque chose :???:

Parce que j'ai un prix spécial. QUe pour m=nous ce sont les chambres standard alors que pour 1 enfant, il faut prendre 1 chambre superieure.

La chambre a 66 euros est à 92 euros si tu les appelles en direct. Par contre, selon elle, elle m'a dit qu'il n'y aurait plus de chambre standard. :heink: Aurai je tous pris hier soir ?

Alors les gars, dépechez vous, meme si vous etes pas surs. On peut toujours annuler, c'est sans engagement.

J'y ai vu des tarifs à partir de 46 euros la chambre pour 3. (la superieure est à 53).
Par contre, je l'ai pas dans mon ordi, donc il faut le reserver en direct.
mais non je te parle de celui la :heink:

bon, je vais voir pour l'hotel avec maman.

c'est tout de même plus cool d'être tous ensemble.

bob: minimoi, c'est minimoi. maman, tu la verras, y a pas de confusion possible :D

bon, je vais voir pour l'hotel avec maman.

c'est tout de même plus cool d'être tous ensemble.

bob: minimoi, c'est minimoi. maman, tu la verras, y a pas de confusion possible :D

Bien sur. Mais bon c'est qu'à 500 metres et, à ma connaissance, on n'a pas prévu d'echanger nos femmes au milieu de la nuit. [:bob113:3]

Quoique Ben et Bob sont peut etre pas contre. :D

:) Bon apres en avoir parlé à Maman c'est OK pour nous
Donc 2 ou 4 si on arrive pas à faire garder les petites :lol:

Je réserve au BB alors?? :???:

:) Bon apres en avoir parlé à Maman c'est OK pour nous
Donc 2 ou 4 si on arrive pas à faire garder les petites :lol:

Je réserve au BB alors?? :???:
cool nous on fait garder les filles [:bob113:3] réserve en MP à Dav pour l'hotel

david il reserve les hotels, les chaines, organise sur demande les mariages, fetes de famille et barmitsva !!!!! pour tout contact:
www.david-evenementiel.biz

Arf.

@Le dabe : reserve le BB directement. Je l'ai pas dans mon systeme et de toutes façons, je n'y aurai pas de prix. Du coup, on fait les couples dans un hotel et les familles dans l'autre. :lol:

Arf.

@Le dabe : reserve le BB directement. Je l'ai pas dans mon systeme et de toutes façons, je n'y aurai pas de prix. Du coup, on fait les couples dans un hotel et les familles dans l'autre. :lol:
:non: :non: tu as oublié Ben et Bob c'est un couple ça [:bob113:3]

Pourquoi reserver une chambre alors qu'ils vont passer leur nuit au bluefucking boy's..........