Réunion de famille

Arf.

@Le dabe : reserve le BB directement. Je l'ai pas dans mon systeme et de toutes façons, je n'y aurai pas de prix. Du coup, on fait les couples dans un hotel et les familles dans l'autre. :lol:
Alors Bob et moi c'est officiel :rudy:

Bon je viens de m'apercevoir d'une tuile :fou: .
J'avais zappé que j'ai un salon qui commence sur Paris le lundi.
Donc le dimanche je vous quitterais :kaola: :kaola: . J'espère sauver le samedi et la nuit du samedi :bah: .

Donc le dimanche je vous quitterais :kaola: :kaola: . J'espère sauver le samedi et la nuit du samedi :bah: .
ba moi aussi je suis au salon le lundi mais dans le miens [:bob113:3]

Nous fait pas le coup d'annuler le samedi :/
Si tu dois partir le dimanche en journée encore ça va.

surtout qu'il faut que j'aille chez pijo de bonne heure pour ma révision, et sous traiter mes chaines avec david....dis moi guerart tu veux pas te porter caution pour moi çà m'evitera de gacher un cheque mdrrrrr²²² au pire de cas tu files chez michel faire un souk .... ;)

surtout qu'il faut que j'aille chez pijo de bonne heure pour ma révision, et sous traiter mes chaines avec david....dis moi guerart tu veux pas te porter caution pour moi çà m'evitera de gacher un cheque mdrrrrr²²² au pire de cas tu files chez michel faire un souk .... ;)
ouais je lui dis qu'il me payait pas assez cher en apprentissage [:bob113:3]

A dire vrai, moi aussi, je viens de regarder le calendar et on est invité chez des amis le dimanche mais je vais faire reculer.

Et pour ton salon, tu dois y etre des le dimanche matin ? Y'a pas des ouvriers pour monter le stand ?
Tu peux pas dire que t'arriveras en milieu d'aprem ? Genre, t'as un repas de famille que t'avais pas prévu ? :lol:

Et pour ton salon, tu dois y etre des le dimanche matin ? Y'a pas des ouvriers pour monter le stand ?
Tu peux pas dire que t'arriveras en milieu d'aprem ? Genre, t'as un repas de famille que t'avais pas prévu ? :lol:
Si il y a des ouvriers : moi et mon boss :D :D .
Bon je viens de m'arranger :good: . Il me prendra en stop sur la route :D . Donc sur la fin de matinée ou un truc comme ça :jap: :jap: :jap: .
Et le chargement on le fera vendredi soir et pas le samedi :jap: .

:pfff: Ca craint le pate J'la reserve cette piaule ou pas :ange:
OUI :jap: :jap: .
Je viendrais en train ou en 308 khamesque.
Tout samedi je suis là.
Dimanche matin je suis là et je vous quitte vers l'heure du repas ;) .

bon, on va réserver le BB alors.
pour le transport, pas de problème pour ma part.

de toute facon, c'est un WE de 2 jours, non ? on partira pas tard le dimanche non plus, faut que je trace sur GE après aussi.

par contre on vient en
133579801547836f2babba7.gif

BB réservé. :)
Et j'ai une place dans 308 sans sono ou 207 avec JBL pas top :D .
Ou je fais confiance à la SNCF :ange: .

Sachant que je recherche un taxi qui vient jusque chez moi car je rentrerais qu'une semaine plus tard en gros... donc je vais pas laisser la voiture dans la rue.

Moi j'aurais une place 607 avec JBL de qualité [:bob113:3]
C'est po juste :o .
La 607 me rappel un essais Folklo au dernier mondial de l'auto. C'était un jeune bien cool qui m'accompagnait et c'était le dernier essais de la journée... on a fait le tour long avec la sono au taquet, et la 607 était une V6 essence BVA :D :D :D .