Alors si tu pouvais citer tes sources et prouver l existence de cet algorithme, ça permettrait de montrer que tu ne voit pas des complots partout.
Algorithme ou usine à gaz ?
Alors si tu pouvais citer tes sources et prouver l existence de cet algorithme, ça permettrait de montrer que tu ne voit pas des complots partout.
Tu fais semblant de ne pas comprendre... ou quoi ?! Comment fait l’OBD pour afficher (notification) une échéance de maintenance ? Par tirage au sort d’une date aléatoire... ?Alors si tu pouvais citer tes sources et prouver l existence de cet algorithme, ça permettrait de montrer que tu ne voit pas des complots partout.
Tu fais semblant de ne pas comprendre... ou quoi ?! Comment fait l’OBD pour afficher (notification) une échéance de maintenance ? Par tirage au sort d’une date aléatoire... ?
L’algorithme existe déjà bel et bien puisque c’est lui qui détermine selon les paramétrages programmés et intégrés (date, kilométrage, vitesse moyenne, temps de fonctionnement réel moteur...etc.) la périodicité des vidanges.
Ce que j’indique simplement, si on sait lire, c’est que selon la gradation (sa valeur et/ou sa proportion dans l’algorithme) que l’on choisit pour tel ou tel paramètre, il est très "facile" pour le programmeur de faire déclencher - ou pas, ou alors plus ou moins tôt ou tard par rapport à une norme théorique moyenne - un passage en "mode sévérisé"... Un point, c’est tout...
Ce que j’indique simplement, si on sait lire, c’est que selon la gradation (sa valeur et/ou sa proportion dans l’algorithme) que l’on choisit pour tel ou tel paramètre, il est très "facile" pour le programmeur de faire déclencher - ou pas, ou alors plus ou moins tôt ou tard par rapport à une norme théorique moyenne - un passage en "mode sévérisé"... Un point, c’est tout...
"Sévérité" qui est observée et "jugée" par quelque algorithme que l’on peut "adapter" à l’envi pour passer - un peu - plus souvent à l’entretien donc... à la caisse...
les enfumages et le mercantilisme de certains n’ont, eux, jamais de limites et "aucun mal à suivre"...
Je crois que c est plus simple que ça, juste 2 cases mémoires, une pour la durée, une pour le kilométrage.
Mais je peux me tromper. Si tu me dis qu il y a un algorithme dans le système de ma voiture qui modifie ces données en fonction de ma façon de conduire. Pas de problème. Tes sources ?
Non, tu ne sais pas lire... mais pour interpréter, déformer la pensée, faire des amalgames, là, pas de pb...Je sais lire, et c'est un procès d'intention à PSA qui ne dit pas son nom.
Tu ne crois quand même pas que je vais donner une info qui est confidentielle entreprise ?Merci... de rien, pour ta non-explication... , mais ça a au moins le flagrant mérite de faire tomber - une fois de plus - le masque de l'imposture et de la vacuité de tes réponses quand on te pose une question précise... Donc voilà...
Waouh ! Quel algorithme ! Digne d'un elève ayant fait Polytechnique, le MIT + 30 ans d'expérience.L’algorithme existe déjà bel et bien puisque c’est lui qui détermine selon les paramétrages programmés et intégrés (date, kilométrage, vitesse moyenne, temps de fonctionnement réel moteur...etc.) la périodicité des vidanges.
Aller, basta !!!Tu ne crois quand même pas que je vais donner une info qui est confidentielle entreprise ?
Quant au reste, je m'attendais à cette réponse, et j'ai fait exprès pour te faire tomber dans le panneau. Gagné !!!
S'il y a bien une personne à qui je ne donnerai jamais cette info, c'est bien toi
Le 15/03 était un dimanche .... sacré bosseur le garage .Je n'ai pas eu ce genre de problème sur ma 208 TECH EDITION du15/03/2019 la révision c'est faite le 15/03/20 a-....