Révision e2008

Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par zabou51, 4 Octobre 2021.

1. zabou51

zabou51 Membre

Inscrit depuis le :
    25 Mai 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir,
    Mon e2008 va avoir droit à sa 1ère révision pour ses 12500km.
    Je voulais savoir s'il y a quelque chose de particulier à demander à mon concessionnaire : par exemple y a-t-il une mise à jour à faire en sachant que c'est un modèle sorti de l'usine fin juin 2020 mais que j'ai récupéré avec 2km au compteur fin décembre.
    Merci d'avance.

2. Larsouille67

Larsouille67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    185
    Ton concessionnaire te le dira si une campagne de mise a jour est prévue.
    Par contre, c'est assez long à faire.

3. zabou51

zabou51 Membre

Inscrit depuis le :
    25 Mai 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci pour cette réponse. Ça veut dire quoi "assez long" à faire ?

4. Larsouille67

Larsouille67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    185
    En général, tu en as pour 1h30 de mise à jour si tout va bien.
    Quand ça va mal, tu rajoutes 2h.

5. Rodgers1950

Rodgers1950 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour
    J'ai chargé la mise à jour que m'a proposé Peugeot update (5_093_20.OH022.3) par rapport à mon VIN;j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de données cartographiques mais je n'ai pas le GPS;ma question est:comment savoir si cette mise a jour n'a pas déjà été effectuee par l'ancien propriétaire?(mon 2008 est de mars 2021).Et ds ce cas ,est ce que le logiciel le signale quand je vais introduire ma clé USB ?
    Sinon quelles sont les évolutions disponibles avec cette MàJ (pour ceux qui l'ont faite) ?

6. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    839
    Non, c’est une mise à jour du logiciel embarqué. En théorie Peugeot Update ne propose pas de mises à jour si la version est déjà installée dans la voiture.

Peugeot ne publie pas la liste des évolutions.

7. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 546
    Et au pire, si la version est déjà installée, à l'insertion de la clé USB, il ne proposera pas de faire la màj

8. Rodgers1950

Rodgers1950 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour
    J'ai donc effectué aujourd'hui ma mise à jour 093D à l'arrêt moteur tournant .On peut suivre le chargement comme indiqué sur cette photo (« ne coupez pas le contact.Ne déconnectez pas la clé USB »)

Puis après une bonne vingtaine de minutes on arrive au bout du chargement (« installé.Le systeme sera redémarré après le retrait de la clé USB »).
    Je n'ai absolument vu aucune différence après la manip bien longue je dois le reconnaître.J'imagine qu'en atelier et avec la valise ça se passe plus rapidement.

9. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    3 122
    moi la fois ou j’y suis allé, ça devait être rapide mais comme il y a eu un problème elle est restée 4 jours.

10. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 546
    Non. Ce type de mise à jour ne se fait pas par la valise. Donc pas mieux que ce soit chez toi ou en CC

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification