Racing Metro 92

sandrine78

Peugeot Addict
17 Août 2009
498
0
0
Je suis juste fan de cette équipe et dès que je peux aller les voir j'y vais. [:sandrine78]

J'y suis allée la semaine dernière : génial encore une fois..... :bounce:

On a même eu des autographes alors mon fils de 10 ans était vraiment heureux..... :coucou:
 




Oui et j'ai eu l'autographe....

Les mecs se prennent beaucoup moins au sérieux que les footballeurs, c'est vraiment super d'aller les voir jouer en plus l'ambiance est bien meilleure qu'au foot..... J'ai juste l'impression d'avoir affaire à des mecs intelligents ça change....
 

Tu comprends pourquoi j'aime le rugby. :p

La mentalité, les mecs ne friment pas (enfin certains oui comme partout), l'esprit d'équipe, s'envoient vraiment dans leur sport. C'est vraiment une passion le rugby:)
 

En sortant j'ai payé une bière à un supporter de Clermont parcequ'ils avaient perdu... J'trouve ça super. Dans les tribunes tout le monde est mélangé, les supporters des deux équipes ses cotoient sans bagarres ni animosité, c'est vraiment autre chose que le foot et leurs incessantes bagarres en fin de match... Genre OM-PSG.... j'ai de moins en moins envie de supporter ce genre de sport.....
 


OK mais c'est pas parce que c'est populaire qu'on doit se taper sur la g..... ou s'insulter....

Quand j'étais petite j'allais aux matchs avec mon père au stade Bonal quand il bossait encore j'ai jamais vu ça de ma vie....

J'hésite à envoyer mon fils au Parc des Princes et pour cause.....
 

oui enfin le racing metro ça reste une équipe montée à grands coups d'euros et de stars :p :intégriste:
 

OK mais c'est pas parce que c'est populaire qu'on doit se taper sur la g..... ou s'insulter....

Quand j'étais petite j'allais aux matchs avec mon père au stade Bonal quand il bossait encore j'ai jamais vu ça de ma vie....

J'hésite à envoyer mon fils au Parc des Princes et pour cause.....

Bien sur. Mais dans les supporters de foot, il y a tout un tas de bas de plafond...

Alors que dans le rugby, déjà pour comprendre les regles, il faut soit avoir pratiqué soit avoir un minimum de QI. :D
 

J'suis d'accord pour le Racing puisque moi j'y vais uniquement si Chabal et Steyn jouent, d'ailleurs il sera forfait pour le prochain match des 6 nations donc je n'irai pas.... mais quand même y'a pas cette ambiance de m.... qu'on retrouve dans les stades de foot.....
 



Ouais enfin au Rugby, meme si c'est plus rare, ça se castagne aussi parfois.

Certains en arrivent meme à se foutre sur la gueule avec une table de nuit, c'est dire. :D

D'autres font des fourchettes avec leurs doigts... :lol:

Bref, question moralité, je demande à voir. :D
 

Ouais enfin au Rugby, meme si c'est plus rare, ça se castagne aussi parfois.

Certains en arrivent meme à se foutre sur la gueule avec une table de nuit, c'est dire. :D

D'autres font des fourchettes avec leurs doigts... :lol:

Bref, question moralité, je demande à voir. :D

Mentalité tu veux dire. :D

La moralité de l'histoire, on verra après. [:davidcentrale]
 

Moralité, le rugby peut ne pas etre mieux que le foot.

REduire le foot à quelques supporters bas de plafond au crane rasé, c'est un raccourci rapide.

Et question conso biere, je pense que le rugby bat le foot. :D
 

Moralité, le rugby peut ne pas etre mieux que le foot.

REduire le foot à quelques supporters bas de plafond au crane rasé, c'est un raccourci rapide.

Et question conso biere, je pense que le rugby bat le foot. :D

Bah question moralité, ça se dit pas. :lol:

Euh pour moi ce n'est pas un raccourci rapide, c'est l'euphémisme d'une grande réalité. :D

Je hais le foot. Peut-on trouver plus con que les joueurs ? Bah oui, les supporters, disait Coluche. [:nono le bo]
 


davidcentrale: oui mais au rugby ça ne déborde pas en dehors du terrain, c'est ça l'intérêt ;)
 

Il ne faut pas tous nous mettre dans le méme sac, je suis abonné au PARC DES PRINCES depuis quelques années et ce n'est pas pour cela que je vais foutre le bordel, malheureusement des petits C... viennent pour se battre et cassé juste pour s'ammuser.
Alors arretons de dire que c'est à cause du foot

foot061.gif
vive le foot !
 

Mon fils de 10 ans va voir tous les match au Parc de Princes avec un pote à moi qui est aussi abonné et tout se passe bien parceque leur QI dépasse celui d'une huître mais ce n'est pas le cas de tous les abonnés du Parc, je pense que tu as du en voir aussi.

Je ne remets pas du tout cela en cause mais je préfère le rugby et ça ne se discute pas, c'est question de goût et pourtant je n'empêche pas mon fils d'aller au Parc quand il a envie.... sauf contre l'OM je lui interdit et j'ai aussi mes raisons....
 

j ' aime aussi le rugby , mais juste le tournoi des 6 nations qui commence ce week end . et la CDM . en fait j aime regarder le rugby tranquille chez moi en buvant une bonne bière
 

j ' aime aussi le rugby , mais juste le tournoi des 6 nations qui commence ce week end . et la CDM . en fait j aime regarder le rugby tranquille chez moi en buvant une bonne bière

:lol:

J'ai failli me lancer cette année au rugby, et puis non. :whistle:
 

Tu aurais du ca t'aurais fait le pied. Franchement c'est vraiment un super sport. Mais même en club quand t'es en cadets/juniors, t'as à faire à des bourricots. :p
 

Peut être l'année prochaine. :D

Perso c'est le vendredi soir et moi j'aime bien être en week-end. :love: En plus je suis pas un sportif. Donc bref. :lol:
 




Ouais j'suis d'accord mais on doit ene trouver alors des centaines au foot.....

Moi j'te parle de l'ambiance parmi les supporters.... Tu pourras jamais mélanger des supporters des deux équipes dans le foot alors que c'est fait régulièrement au rugby..... Mais j'accepte aussi que certains préfèrent le foot, j'te dis, mon fils va au Parc des Princes à chaque matche alors qu'il n'a que 10 ans.... je le laisse, c'est son truc, pas moi....