Racing Metro 92


J'suis pas sûre.... en tout cas il est à fond dedans..... les étiquettes Panini pour l'album foor 2010, j'en peux plus...... :pt1cable:
 


J'suis pas sûre.... en tout cas il est à fond dedans..... les étiquettes Panini pour l'album foor 2010, j'en peux plus...... :pt1cable:

Moi c'est ma femme qui craque car avec mon fils, le grand, est comme moi, écharpes, maillots, casquettes, drapeaux, ect...il y en a plein la chambre et dans mon salon la grosse peluche que l'on m'a offerte. Ma louloute, elle péte les plombs lorsqu'elle joue du plumeau ! [:cerruti:4]

0011.gif
 




Oh le cannabis a mon avis tous les sportifs y sont passés.... :)

Pour moi le pire c'est que je suis persuadée que TOUS les sportifs sont dopés, dans tous les sports (sauf le ping pong peut-être et encore....) ;)

Mais le cannabis je ne suis pas étonnée ils en vendent déjà aux gamins de 6ème alors les joueurs.....:::::!!!!!!!!!! :na:
 

Quand tu es un sportif de haut niveau, tu te dois d'etre exemplaire. Et se faire pincer avec du cannabis, c'est minable.

Et franchement, Cannabis et Sport, ça colle pas ensemble. Un sportif ne devrait pas fumer.
 

Ah oui ? A vrai dire je suis moins au courant que toi. :D

à l époque il y a 10/15 ans maintenant je ne sais plus . Mon cousin avait fait un peu de rugby dans les équipes de jeunes du club de Verdun , et à ce moment là le RCV avait une bonne équipe A
 

Quand tu es un sportif de haut niveau, tu te dois d'etre exemplaire. Et se faire pincer avec du cannabis, c'est minable.

Et franchement, Cannabis et Sport, ça colle pas ensemble. Un sportif ne devrait pas fumer.

[:chris34] :)

C'est qui ce joueur ?
 

à l époque il y a 10/15 ans maintenant je ne sais plus . Mon cousin avait fait un peu de rugby dans les équipes de jeunes du club de Verdun , et à ce moment là le RCV avait une bonne équipe A

Ok. :)
 



Natif et supporter de l'USAP - vous savez le club champion de France avec le tiers de l'effectif formé au club! :whistle:

Moi je dis bravo à ce vrai club plus que centenaire, seulement 8è budget du top14 et sans stars internationales dans ses rangs.

Surtout que le rugby pratiqué est de toute beauté. :love:

fier d'être catalan, même si je déplore ces nouveaux clubs (brive, RCT ou le métro) qui font la prt belle aux étrangers. C'est facile après de briller en championnat si le recrutement se fait à coups de millions pour des stars étrangères.
Ces clubs font comme les clubs de foot, certes il y a plus de spectacle (et de fréquentation) mais ces clubs perdetn de leur identité.
Depuis l'avènement du Stade français le rugby devient comme le foot et sa L1.

C'est bien dommage pour les puristes, pour ceux qui ont une culture rugby et qui forment les stars françaises de demain.

J'espère que Clermont remportera enfin le Brennus cette année, Perpignan ne s'est pas assez renforcé à mon goût! :pfff:

Vive le rubgy, vive l'USAP

Fond_ecran_USAP_1280x1024.jpg

090708021848285227.png
 

Moi c'est ma femme qui craque car avec mon fils, le grand, est comme moi, écharpes, maillots, casquettes, drapeaux, ect...il y en a plein la chambre et dans mon salon la grosse peluche que l'on m'a offerte. Ma louloute, elle péte les plombs lorsqu'elle joue du plumeau ! [:cerruti:4]

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35901/0011.gif

Moi je suis plus discret sur Paris. J'habite en banlieue et supporte l'OM alors tu croises toujours des tarés. Je mets mon maillot de l'OM lorsque je vais en W-E ou à Perpignan (puisque c'est bien connu l'OM a des supporters partout en France).
Sur Paris je suis un vrai catalan, habillé par l'USAP!

Pour ce qui est d'aller voir un match avec mon grand c'est hors de question pour le Parc des Princes (trop d'abrutis dans les tribunes - j'en ai fait l'expérience à 16 ans).
Par contre un match de rugby au SDF c'est génial!

Le stade français t'offre une tenue complète, ta place, ta pin-up, ton drapeau SF, le tout pour la modique somme de 5€.
Et, en plus, depuis 3 ans l'USAP offre aussi une veste aux supporters parisiens!
:lol: :lol: :lol:
 




je suis un néophyte en rugby , mais j aime le maillot de Toulouse
Toulouse.jpg