Racontez vos anecdotes des mcdo...

G

Guest

Invité
:coucou:
Je pense que certaines personnes ici vont souvent dans des mac do, et les mac do ont la réputation de faire des boulettes plus ou moins importantes... alors racontez-les votres!

Pour moi, la plus récente a été au mac do de bègles (33) de me donner ma commande et celle de la voiture derrière alors j'ai eu une commande que je n'avais pas prise ni payée ( une salade ) sont parfois couillons :D lol sinon des frites en plus (7 barquettes au lieu de 2 lol)...

A vous !
 

Salut, bonne idée ton post :D

Alors moi avec un pote, une fois va au Mc Drive, on commande un hamburger :D On arrive au premier guichet on donne 95 centimes d'€. On attend pas mal de temps, ça vance et on arrive au deuxième guichet. Et là, la femme nous passe deux gros sac Mac Do [:bob113:1]. C'était la commande de trois kékos derrière [:unclebens:8]. On est partis pied au plancher en Austin Métro, et on a tout mangé, on a pas dormi de la nuit, digestion inside [:unclebens:8].

Sinon pendant un moment, un mec qui y travaillait a fait notre connaissance, du coup on avait toujours du bonus gratos :ange:
 

Bof, rien de spéciale, chez moi ils sont c** comme des balais, désagréables, mal gracieux ... bref on les emmerdent en venant commander chez eux ... alors j'y vais quasi plus :/
 

2 fois que j'y vais dernierement, il faut attendre presque 10 minutes voir 1/4 d'heure, ils tirent une gueule de quinze de long, ils avaient plus de verre ni les nouveaux hamburgers. :cry:

donc j'y vais plus je suis degouter :mad:
 

En même temps j'aimerais bien voir la tête que vous y feriez si vous étiez je ne sais combien d'heures par jour dans le bruit et les odeurs de frites pour un salaire de misère...
 

Mc Do c'est mieux que l'usine. ;)

Perso, j'ai plus souvent des anecdotes négatives que positives. Le nombre de fois ou ils oublient des trucs au drive, c'est d'un pénible.
Celui de par chez nous, ils sont toujours en rupture de quelque chose.
Les cadeaux, ils sont toujours en rupture mais eux te disent que c'est fini. :rolleyes: Pour le coup des verres, ça devait durer au moins 5 semaines. Au bout de 3, ils avaient épuisé leurs stocks. Ils ne leur restaient plus que les sacs indiquant la promo. :rolleyes:

Sans compter les fois, ou le gars se gourre de sandwich. Recemment, je suis tombé sur un coca tout pourri (ni bulle et 1 drole d'odeur:/ )
Heureusement, quand tu gueules la fois suivante, ils te filent les trucs qui manquaient ou qui n'étaient pas bons gratos. Mais c'est d'un pénible. :rolleyes:

En comparaison, un peu moins de soucis chez Quick.
 

En même temps j'aimerais bien voir la tête que vous y feriez si vous étiez je ne sais combien d'heures par jour dans le bruit et les odeurs de frites pour un salaire de misère...
Ecoute, travail quelques années en interim et après tu pourras dire (mais j'en doute fortement) qu'ils font un job de merde. C'est pas le meilleur des boulots, c'est certain, mais ce n'est pas réellement éreintant, les gars sont au chaud, ne font pas des horraires de malade, ne risquent pas leurs vie ou leur membres, n'encourent pas des maladies du travail ... Alors oui tu va pas forcement au boulot avec un grand sourrire, mais c'est un job qui comporte du relationnel, donc tu sourris à la clientelle, tu es polis et si tu ne peux pas le supporter tu changes de boulot.

Pour te dire à quel point ils sont cons ils ne disent même pas bonjour, ni merci et te parle comme si tu étais le dernier des imbéciles ...

PS : coté bruit le macdo c'est 0, un environnement bruyant c'est tout autre, et l'huile de friture c'est pas de l'huile de coupe ;)
 

Bien sûr je suis d'accord, ça fait parti de leur métier, et même du savoir vivre tout court, que de dire bonjour et au revoir :eek:

Mais même s'il y a des boulots plus difficiles encore, il ne faut pas pour autant dire que celui là ne mérite pas fatigue et lassitude au quotidien, et j'allège mes mots. :)

Pour les anecdotes sur le McDo, je n'en ai pas. Tout marche bien, mais c'est peut être parce que ça n'est pas un truc énorme, et qu'en plus petit, il y a moins de problèmes.
 



je n'y vais jamais :pfff:

Allez en 35 ans j'ai du y aller....4 fois.

Et c'etait vraiment à rebrousse-poil.

Je ne vois pas le plaisir au'on peut trouver la -dedans.
 

J'y vais de temps en temps (en parrallèle avec Quick (c'est francais tant qu'à faire)), et j'avoue qu'à Mcdo, au Drive ils font souvent des oublis, les pailles ou quoi, c'est pénible. C'est pour ça qu'on préfère descendre quand il n'y a personne. :spamafote:
 



Dans un McDo en Suède, on m'a rendu un faux billet :lol:
Mais c'qui est bien là-bas, c'est que les boissons sont à volonté :)
 

Le sujet est réservé au MC Do ou au fast food en général ? :confused:

Au Mcdo : (sans compter mon voyage aux USA pendant les vacances), ca faisait 2 ans et demi que je n'avais pas faire de tour au Mcdo. Donc en 17 ans d'existence, j'ai du faire une dizaine de repas au Mc Do...
Ils ne savent jamais rien quand on leur demande ce qu'il y a dans leurs sandwichs ... Il y a deux ans et demi, quand j'y suis allé, ce n'était pas pour bouffer McDo mais pour le WIFI gratuit :ange: (pendant les vacances). C'était affiché, je leur demande comment ca marche. Ils me répondent : on a l'affiche mais on ne l'a pas ! :mad:

DE toutes façons, on se débrouille en cherchant à l'avance sur Internet de trouver des hot spots (centre LEclerc, et certains restos, il suffit d'en trouver un à 50 mètre de l'adresse des vacances :D (quand c'est possible).

Sinon aux USA, au Mc Drive, il faut réclamer les pailles et le ketchup ! (je ne sais pas si c'est pareil en FRance) :lol:

J'en ai une autre mais c'est sur un fast food, donc j'attends l'autorisation :whistle:
 



Le sujet est réservé au MC Do ou au fast food en général ? :confused:

Au Mcdo : (sans compter mon voyage aux USA pendant les vacances), ca faisait 2 ans et demi que je n'avais pas faire de tour au Mcdo. Donc en 17 ans d'existence, j'ai du faire une dizaine de repas au Mc Do...
Ils ne savent jamais rien quand on leur demande ce qu'il y a dans leurs sandwichs ... Il y a deux ans et demi, quand j'y suis allé, ce n'était pas pour bouffer McDo mais pour le WIFI gratuit :ange: (pendant les vacances). C'était affiché, je leur demande comment ca marche. Ils me répondent : on a l'affiche mais on ne l'a pas ! :mad:

DE toutes façons, on se débrouille en cherchant à l'avance sur Internet de trouver des hot spots (centre LEclerc, et certains restos, il suffit d'en trouver un à 50 mètre de l'adresse des vacances :D (quand c'est possible).

Sinon aux USA, au Mc Drive, il faut réclamer les pailles et le ketchup ! (je ne sais pas si c'est pareil en FRance) :lol:

J'en ai une autre mais c'est sur un fast food, donc j'attends l'autorisation :whistle:

Oui tu peux. ;)
 

Pour rigoler !

http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=42

et une autre !

http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=56


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Pour le fast food,

Une personne fait cuire des saussices sur une grille au comptoir à l'extérieur et les gens vont acheter des sandwiches (je ne l'ai jamais fait et ce que je vais raconter ne donne pas envie :whistle: ). Une saussices tombent par terre à l'extérieur du comptoir. Le gars sort, il pousse la saussice avec le pied sous le stand. Toute la matinée, des gens passent, des chiens essayent d'attraper sans succés la saussices (avec la langue ou la patte). Vers midi, le directeur passe et voit la saussice sous le stand. Il demande qui l'a laissée la dessous. Il enguirlande (... engu*****) il ramasse la saussice et la remet sur la grill, pour faire un sandwich :eek:

Bon appétit Bien sûr ! :sweat:
 




C'est vrai que chez mcdo sont pas tous aimables, mais à un moment ils voient les habitués et parfois proposent des réducs ou autre. J'suis allé 2 fois chez quick et ils sont beaucoup plus aimables, la cuisine est meilleure et c'est un peu moins cher
 

Moi je n'irais jamais chez Quick :non:
Quand je travaillais en Centre Commercial j'avais testé, et le hamburger n'a pas voulu dormir avec moi :eek:
Et puis je suis fidéle au Mac Do :sol:
 


Excellente les vidéos [:nono le bo]
Chez Mc Do comme avec une caissière.. souriez et soyez aimable, ça leur fait toujours plaisir ;) ;) . Le nombre de caissier/caissière, Mc Do Boys & Girls qui sont content de voir autre chose qu'un raleur et de seulement dire par automatisme bonjour/au revoir... c'est fou ;) .
Tappez pas non plus le bout de gras pendant 5min ;) .
 

Chuis allé à Quick ce soir. Ba à part le bruit à l'intérieur des machines quand ca sonne (c'est insupportable), c'est bien. Comme le dit Benigne, en étant agréable avec eux, c'est toujours plus sympa. :bien:
 

Quelle surprise m'a attendu dans un McDo en Inde. Croyant que je pourrais me gaver d'un bon Big-mac ou d'un Big-becon... je me suis rendu compte qu'on ne servait pas de vache (sacrée!)ni de cochon dans ce pays. :whistle: :lol:
La seule viande dispo chez Ronald ,là-bas, c'est du poulet. :cry:
9108428344673b84315589.png