Radar WIP Nav

tony78

Membre régulier
9 Décembre 2005
28
0
0
Bonjour à tous,

J'ai eu la naïveté de croire que mon 3008 wipnav avait les radars intégrés même s'ils avaient besoin d'une maj ... Mais non rien !!!
J'ai acheté mon véhicule par l'intermédiaire d'un importateur via l'Espagne que j'ai reçu au début du mois de juillet 2010.

Je possède comme version logiciel la 20.16 et comme version de carte la Europe 2009/2010 ver 1.0.

Je me suis téléchargé (je ne sais plus où d'ailleurs) une version de radars qui possède comme nom d'archive "NAVIDRIVE_NG_3D.rar" contenant deux fichiers NG4_ZAR_2010-05-03.exe et un tuto "Peugeot_WIP_Com_3D_FR.pdf".
Le .rar une fois décompressé contient un répertoire "pkgdb" et un fichier "config.nfm"
Le répertoire "pkgdb" contient des sous répertoires et des fichiers que je vous détaillerais si besoin de plus amples renseignements.
J'ai également trouvé un tutoriel pour mettre la base de radars sur mon wipnav ici : https://www.wipinforadars.fr/pdf/Peugeot_WIP_Nav_FR.pdf

Plusieurs questions se posent :

1/ Puis-je me servir de ce fichier pour intégrer les radars dans mon wipnav sachant que le pdf associé est le tuto pour le wipcom (donc peut être que ces fichiers sont uniquement compatibles avec le wipcom et pas le wipnav ?).

2/ Puis je faire une sauvegarde de l'intégralité de ma SDHC sur le DD de mon Pc pour faire des essais puis la restaurer par la suite en cas d'échec ?
J'ai cru lire que certains avait eu des problèmes de ce côté là !

3/ Où puis-je trouver une version de radars compatible avec mon système et un tuto associé à part payer sur le site de PSA bien sûr ? C'es pas la somme c'est le principe comme tout le monde ici.
Réponse arrivera par MP je suppose !!!

Merci de vos réponses
Cordialement
TSR
 


Non ce n'est pas possible de mettre ton fichier sur le WIP Nav.

Pour le reste tout ce passe en MP. Mais 5euros par rapport au prix d'un 3008 c'est ENORME....
 

2/ Puis je faire une sauvegarde de l'intégralité de ma SDHC sur le DD de mon Pc pour faire des essais puis la restaurer par la suite en cas d'échec ?
J'ai cru lire que certains avait eu des problèmes de ce côté là !

Certains ont eu des problèmes mais avec la version 27.01

3/ Où puis-je trouver une version de radars compatible avec mon système et un tuto associé à part payer sur le site de PSA bien sûr ? C'es pas la somme c'est le principe comme tout le monde ici.
Réponse arrivera par MP je suppose !!!

MP envoyé