Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos lumières ...
Depuis quelques temps, lorsque je roule lentement en première ou en "petite" deuxième (style bouchons, circulation en accordéon ou feux tricolores à répétition) et que je dois m'arrêter , après avoir freiné et embrayé une fois sur deux mon ralenti plonge vers les 500 trs, à la limite du calage avant de remonter au régime normal.
Aucune alerte OBD ni message, le reste du temps il me semble que la voiture fonctionne tout à fait normalement, sachant qu'en ce moment je ne fais que des petits parcours.
Niveau carburant, je roule depuis quelques temps à l'E10, mais je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport ... encore que ...
Lambda(s), bloc bobines, capteur(s) en tous genres, encrassement ...
Auriez vous une idée ??
J'ai besoin de vos lumières ...
Depuis quelques temps, lorsque je roule lentement en première ou en "petite" deuxième (style bouchons, circulation en accordéon ou feux tricolores à répétition) et que je dois m'arrêter , après avoir freiné et embrayé une fois sur deux mon ralenti plonge vers les 500 trs, à la limite du calage avant de remonter au régime normal.
Aucune alerte OBD ni message, le reste du temps il me semble que la voiture fonctionne tout à fait normalement, sachant qu'en ce moment je ne fais que des petits parcours.
Niveau carburant, je roule depuis quelques temps à l'E10, mais je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport ... encore que ...
Lambda(s), bloc bobines, capteur(s) en tous genres, encrassement ...
Auriez vous une idée ??