range lunettes

Il y a juste un airbag derrière la poignée.
Trifouiller de côté la est une mauvaise idée :eek: .
 


Je sais, j'ai le meme airbag sur le grand C4...
IMG_4906.jpg

Ca se déclenche pas comme quand on sabre une bouteille.

Il suffit de tirer sur le ciel de pavillon après avoir declispé le joint noir pour le voir. C'est d'ailleur comme ca qu'il se déploie.

Il ne faut pas bricoler n'importe comment, c'est vrai mais remplacer une poignée par un étui c'est pas sorcier.

Il faut juste que les fixations n'empeche pas le ciel de pavillon de s'écarter pour que l'airbag se déplie.
Et bien sûr ne rien percer, c'est encore mieu.
 






Pour Info, j'ai remplacer pour essayer une poignée de mon grand C4 par le futur range lunette de mon 5008:

IMG_4381.jpg
 


9€ ttc sur wish en septembre.
Bon packaging, délai <7j, port compris.
Produit de qualité similaire à PSA ( voir supérieur)
Du Black Friday 365/365...
Bien plus utile qu'une poignée de maintien conducteur.
IMG_4961.jpg
 


C'est a porté de main et si tes lunettes ne rentrent pas, tu peux y ranger tes télécommandes d'alarme, portail et garage...
Apres tu peux toujours utiliser les tiroirs qui sont sous les sièges conducteur/passager.
 



C'est a porté de main et si tes lunettes ne rentrent pas, tu peux y ranger tes télécommandes d'alarme, portail et garage...
Apres tu peux toujours utiliser les tiroirs qui sont sous les sièges conducteur/passager.

Bonjour

Il n'y a pas de tiroirs sous le siège sur le 3008 !
 






Pas tout à fait puisque PSA a changé de systeme de fixation (sans vis) depuis 2013 mais cela s'adapte car les poignées du picasso sont les mêmes que sur 5008 (comme beaucoup de pièces).
En tout cas j'ai réussi à l'installer et ca tient bien.