Salut à tutti sur le tutto...
Alors Max c est ce qui s appelle une journée de merde ...

hey manu ,ça doit être pratique de draguer avec une cisailletu arrives à écarter un petit peu le grillagepour voir
![]()
![]()
![]()
hé ! les potos nanard ne sera pas là ce soir, il me fait vous dire qu'il est parti en soirée![]()
se remonter le moral![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.
Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...

![]()
Nanard
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous et en plus tu es chez toi alors pour tout à
l'heure soit des notres pour l'apéro et vu l'heure je crois que l'on peut commencer
Pour moi ce sera un PCB et j'en prépare un autre pour notre ami Lesound car je sais
qu'il aime ça
Nanard j'attends ta commande et les autres aussi , allez dans le désordre
Jonsame
Fire
Xa 25
Denzellio
Djdynamo
Edsncf
Sylsyl 85
Titi 06
Starlion 68
Ced079
et les autres
le bar est ouvert
que dalle et peau de banane

il m'a l'air bien excite bananya! t'as pas d'autres photos de ta 607 elle a l'air pas mal !
Bonjour à tous et merci pour les soutiens, vous comprendrez j'en suis certain.
Viennoiseries pour tous et café chaud, il pèle ce matin. Comme on est quand même sur un topic 308 et que le but c'est de vous informer de ma commande, voici le mail que j'envoyais à JM Auto hier soir, avec leur réponse :
Bonjour Elena,
toujours aucune nouvelle de vos services le 25 novembre d'une commande passée fin juillet. Il semble que la relation client qui sied à toute bonne entreprise, ne fasse pas partie intégrante des prérogatives de la votre.
C'est bien dommage moi qui nourissait des espoirs de vous adresser mes collègues qui me demande depuis le début? alors qu'en est t-il ? Il semble que je les ai tous fait fuir, plus personne ne s'intéressant au sujet, certains rigolant déjà.
Votre date limite de livraison mentionne le 5 décembre et je ne me fais malgré tout, plus guère d'illusions, mes demandes de renseignements par téléphone, restant sans réponse . Partant à l'étranger le 12 décembre pour les fêtes de fin d'année jusqu'au 1er janvier, je ferai jouer l'article adéquat pour me désengager et récupérer les sommes versées pour non respect de vos engagements contractuels.
Cordialement.
Nous avons redemander des nouvelles à notre fournisseur, nous sommes en attente de réponses de sa part.
comme je vous l'ai déjà dit au paravant dés que j'ai une information je vous en ferai part.
Cordialement
Eléna
En gros, 4 mois après, ils savent pas où se trouvent la titine et si même elle a été construite. Les réponses par mail sont les mêmes que celles données par téléphone, j'en réfère à mon fournisseur et on vous tient au courant. Ben voyons.
Je crois que j'en ai pris mon parti et que je vais arrêter de me prendre la tête. J'ai même commencé à regarder sur le net les modalités de désengagement et de récupération de la tune.
Bonne journée à tous !
Patron !
) nous sommes tous avec toi, tu as une dizaine de personne avec toi pour te soutenir, grâce à la création de ton topic d'ailleurs et dit toi que tu vas l'avoir ta 308, il y a pas de raisons, que ça soit chez eux (ce que je pense) ou chez un autre, dans tout les cas tu auras ta 308 dont tu rêve
![sniper-2 [:sniper:2] [:sniper:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/sniper.gif)