ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

tu arrives à écarter un petit peu le grillage :???: pour voir :lol: :lol: :lol:

hé ! les potos nanard ne sera pas là ce soir, il me fait vous dire qu'il est parti en soirée :bounce:

se remonter le moral [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tu arrives à écarter un petit peu le grillage :???: pour voir :lol: :lol: :lol:

hé ! les potos nanard ne sera pas là ce soir, il me fait vous dire qu'il est parti en soirée :bounce:

se remonter le moral [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
hey manu ,ça doit être pratique de draguer avec une cisaille :lol:
je le vois bien arnaud avec la cisaille dans une main et la pelle us ailleurs !!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...

Ca té pas vraiment arrivé ? :whistle: :whistle:

C est pour ça maxwell que je te dis journée de merde, genre le site internet ou chacun raconte sa journée de merde!!
Tu connais pas?
Ne nous dis pas que c est vrai en plus!!ce truc la ça arrive qu au ciné avec Dany Boon

Pas grand monde au bar ce soir.
Je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais rêver de mère noël et de 308... ;)

Moui c'est triste :(

Tant pit, on se retrouve tous demain de toute façon ! :bounce: :bounce: :bounce:

Bonne soirée et bonne nuit tout les amis :hello: :hello:

Hello tout le monde :hello: :hello:

Allez hop c'est repartie pour une journée de travail de 25h ! :bounce: :bounce:

Mais j'aurais l'occasion de passer ici quand même quelques fois dans la journée :)

En espérant revoir Ranska vite ici, c'est son topic après tout :bounce:

nanard y doit faire la grasse mat :D

il était de sorti, hier soir, pour ceux qui n'ont pas suivi [:hermann:1] ;) :D :lol:

Salut les mères Noël, vous êtes toutes très belles :love:
Manec, le café n'était pas pour l'ardeur au travail.... au contraire :lol: :lol:
Allez une dure journée m'attend à bientôt!

:hello:

tout le monde

pour commencer un café avec croissant

J'espère que Nanard n' a pas la gueule de bois suite à sa sortie d'hier soir

et qu'il sera là pour midi pour prendre l'apèro entre amis

Bonne journée à tous

Bonjour à tous et merci pour les soutiens, vous comprendrez j'en suis certain.

Viennoiseries pour tous et café chaud, il pèle ce matin. Comme on est quand même sur un topic 308 et que le but c'est de vous informer de ma commande, voici le mail que j'envoyais à JM Auto hier soir, avec leur réponse :

Bonjour Elena,

toujours aucune nouvelle de vos services le 25 novembre d'une commande passée fin juillet. Il semble que la relation client qui sied à toute bonne entreprise, ne fasse pas partie intégrante des prérogatives de la votre.

C'est bien dommage moi qui nourissait des espoirs de vous adresser mes collègues qui me demande depuis le début? alors qu'en est t-il ? Il semble que je les ai tous fait fuir, plus personne ne s'intéressant au sujet, certains rigolant déjà.

Votre date limite de livraison mentionne le 5 décembre et je ne me fais malgré tout, plus guère d'illusions, mes demandes de renseignements par téléphone, restant sans réponse . Partant à l'étranger le 12 décembre pour les fêtes de fin d'année jusqu'au 1er janvier, je ferai jouer l'article adéquat pour me désengager et récupérer les sommes versées pour non respect de vos engagements contractuels.

Cordialement.

Nous avons redemander des nouvelles à notre fournisseur, nous sommes en attente de réponses de sa part.
comme je vous l'ai déjà dit au paravant dés que j'ai une information je vous en ferai part.

Cordialement

Eléna

En gros, 4 mois après, ils savent pas où se trouvent la titine et si même elle a été construite. Les réponses par mail sont les mêmes que celles données par téléphone, j'en réfère à mon fournisseur et on vous tient au courant. Ben voyons.

Je crois que j'en ai pris mon parti et que je vais arrêter de me prendre la tête. J'ai même commencé à regarder sur le net les modalités de désengagement et de récupération de la tune.

Bonne journée à tous !

Nanard

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous et en plus tu es chez toi alors pour tout à

l'heure soit des notres pour l'apéro et vu l'heure je crois que l'on peut commencer

Pour moi ce sera un PCB et j'en prépare un autre pour notre ami Lesound car je sais

qu'il aime ça

Nanard j'attends ta commande et les autres aussi , allez dans le désordre

Jonsame
Fire
Xa 25
Denzellio
Djdynamo
Edsncf
Sylsyl 85
Titi 06
Starlion 68
Ced079
et les autres

le bar est ouvert

Nanard

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous et en plus tu es chez toi alors pour tout à

l'heure soit des notres pour l'apéro et vu l'heure je crois que l'on peut commencer

Pour moi ce sera un PCB et j'en prépare un autre pour notre ami Lesound car je sais

qu'il aime ça

Nanard j'attends ta commande et les autres aussi , allez dans le désordre

Jonsame
Fire
Xa 25
Denzellio
Djdynamo
Edsncf
Sylsyl 85
Titi 06
Starlion 68
Ced079
et les autres

le bar est ouvert

1 ricard pour moi.

merci ! mon Jacquot pour le jaune :D

tiens je vais vous en raconté une petite anecdote du moment :

Je venais de terminer ma cuisine, réfection totale, peinture des éléments, plafond, peinture huisserie et porte, tapisserie, etc......

et j'entends une petite voix qui me dit : la hotte ne va plus avec [strike]la[/strike] les couleurs :???: :fou: :fou:

Bon qu'à cela ne tienne, je vais en chercher une et zou , ça va être mis en place dans l'heure qui suit :???: que dalle et peau de banane :fou:

ma sortie dans le mur est décalé et toutes les sorties aujourd'hui sont au centre et comme c'est une hotte "casquette encastré" --> dans le cul lulu :lol:

Bon, ça faisait bien 3 jours que j'étais sur le coup pour trouver une solution et ce matin :bounce:

idée! un petit chez le rama du coin, je regardes l'intérieur des hottes en présentation et il suffit que je déplace l'ensemble ventilation du décalage du trou dans la boiboitte et hop, le tour est joué, un trou à la scie sauteuse dans la boiboitte et toc :kaola: :lol: :lol: :lol:

le problème c'est que l'on ne peut pas être tranquille 5 minutes :fou:

y a toujours quelque chose pour nous pourrir la vie :D :lol: :lol: :lol:

au fait, à la tienne max, j'ai mis un glaçon :whistle:

A la tienne je crois que je vais en prendre un deuxième car le verre est percé me

semble t il car il est déjà vide

A la santé de tous

une despé pour moi ;) hier je croyai aussi qu'elle etait percé la cannette mes je me suis aperçu après que non !!!!!! ^^

Bonjour à tous et merci pour les soutiens, vous comprendrez j'en suis certain.

Viennoiseries pour tous et café chaud, il pèle ce matin. Comme on est quand même sur un topic 308 et que le but c'est de vous informer de ma commande, voici le mail que j'envoyais à JM Auto hier soir, avec leur réponse :

Bonjour Elena,

toujours aucune nouvelle de vos services le 25 novembre d'une commande passée fin juillet. Il semble que la relation client qui sied à toute bonne entreprise, ne fasse pas partie intégrante des prérogatives de la votre.

C'est bien dommage moi qui nourissait des espoirs de vous adresser mes collègues qui me demande depuis le début? alors qu'en est t-il ? Il semble que je les ai tous fait fuir, plus personne ne s'intéressant au sujet, certains rigolant déjà.

Votre date limite de livraison mentionne le 5 décembre et je ne me fais malgré tout, plus guère d'illusions, mes demandes de renseignements par téléphone, restant sans réponse . Partant à l'étranger le 12 décembre pour les fêtes de fin d'année jusqu'au 1er janvier, je ferai jouer l'article adéquat pour me désengager et récupérer les sommes versées pour non respect de vos engagements contractuels.

Cordialement.

Nous avons redemander des nouvelles à notre fournisseur, nous sommes en attente de réponses de sa part.
comme je vous l'ai déjà dit au paravant dés que j'ai une information je vous en ferai part.

Cordialement

Eléna

En gros, 4 mois après, ils savent pas où se trouvent la titine et si même elle a été construite. Les réponses par mail sont les mêmes que celles données par téléphone, j'en réfère à mon fournisseur et on vous tient au courant. Ben voyons.

Je crois que j'en ai pris mon parti et que je vais arrêter de me prendre la tête. J'ai même commencé à regarder sur le net les modalités de désengagement et de récupération de la tune.

Bonne journée à tous !

:hello: Patron ! :hello:

Effectivement leur message est un peu vide, au moins si ils te disent "ne vous inquiétez pas c'est normal, notre fournisseur ne répond jamais mais les voitures sont toujours livrées à temps" là tu es rassurer, mais ils essayent même pas de rassurer leur client :ouch:

Mais comme te l'as dit notre ami Maxwel (merci de m'avoir cité en premier d'ailleurs :love: :p :D ) nous sommes tous avec toi, tu as une dizaine de personne avec toi pour te soutenir, grâce à la création de ton topic d'ailleurs et dit toi que tu vas l'avoir ta 308, il y a pas de raisons, que ça soit chez eux (ce que je pense) ou chez un autre, dans tout les cas tu auras ta 308 dont tu rêve ;)

Je prendrais bien une petite despe aussi [:sniper:2]