ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

salut les potos,

désolé le bistrotier vient seulement de rentrer. Il est évident que j'honnore toutes les boissons que vous avez commandées.

Ca me permet de voir les meneurs, les alcolos et autres. DJ qui n'aime décidément par le kawa, prend un capuccino et ses deux tartines beurées. Fire, est au déca le soir sinon il pense trop à sa titine et il peut pas dormir.

Le matin par contre, c'est café serré mais il nous dit pas ce qu'il mange. J'espère qu'un gaillard comme lui avec le métier qu'il a il mange costaud. Du moins j'espère pour ses "clients".

Mon pote Manec lui, il mange liquide et après sa goldo, il s'enfile une blonde, attention, une bière, je précise pour les indélicats que vous êtes tous. Moi j'aurais pas pensé à mal mais avec vous j'me méfie.

Des nouvelles de JM ? Aucune, j'ai beau scruter ma boite aux lettres, dormir avec mon mobile et voir sur internet si le site existe encore, rien. Putain c'est loin décembre et c'est pas le compte à rebours de Fire, qui me rassure ça j'vous le dis.

Bon, je vous vois frétiller du paf alors allons y pour la devinette du jour : quelle est la différence entre un thermomètre bucal et un thermomètre anal ???????????? Le goût.

A plus

Moi j'avais une autre réponse mais comme elle est beaucoup moins romantique celle de Jacques, je préfère pas la ramener. N'est-ce pas Manec ?

Ouah les blagues, ce sujet va également remplacer celui de la buvette...très fort ce ranska... [:fire:4]
Fire, est au déca le soir sinon il pense trop à sa titine et il peut pas dormir.

Le matin par contre, c'est café serré mais il nous dit pas ce qu'il mange. J'espère qu'un gaillard comme lui avec le métier qu'il a il mange costaud. Du moins j'espère pour ses "clients".

Putain c'est loin décembre et c'est pas le compte à rebours de Fire, qui me rassure ça j'vous le dis.

Donc pour le soir, t'as tout compris sinon je mime le volant au dessus de mon lit, mais ma femme aime pas mes virages au frein à main, ca fait bouger le matelas ! Donc café déca :D
Pour le matin, pas grand chose à part un jus d'orange et 2 prince. Mais je remange à 10h00 après la manoeuvre. :)

Et enfin, je vois pas ce qui t'inquiète dans le compte à rebours
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=15&m=December&a=2011&h=12&mi=0&s=0&av=Le+sujet+de+nanard+s%27auto-d%C3%A9truira+dans&ap=Mais+non+ranska+^^&fin=Et+non%2C+%C3%A7a+continue+ranska+!

107 jours, c'est rien... :D

21h30 c'est l'heure de ma petite mirabelle :D :D Ranska la bouteille tu la rang où elle est plus a sa place :whistle: :whistle:
C'est kiki l'abus :na: ?
A quelle journée enfin rentré je suis mort il me tue mes patient, heureusement titine est là pour m'apporter du plaisir avant le traitement du soir :D :D

Moi j'avais une autre réponse mais comme elle est beaucoup moins romantique celle de Jacques, je préfère pas la ramener. N'est-ce pas Manec ?

bein! écoutes ! je te mets sur la voix pour voir si on a la même réponse et tu nous dis quoi :D :lol: :lol: :lol:

il y a un I et un U de différence :???:

[:hermann:1] [:hermann:1] :whistle:

Bon , un grand verre de flotte et je vais :sleep:
verre.jpg

A demain :hello:

Salut les potos,

le bar est ouvert, café pour tous.

Oui Manec, on connait bien la même blague, y a aucun doute là dessus. Pour ce qui concerne mon petit Fire, j'y fais gaffe comme à la prunelle de mes yeux, il mange pas équilibré le matin, c'est pas bien.

Donc mon coco, un jus de fruits OK, les prince, certainement pas mais, un laitage et du pain ou céréales c'est OK. Demain je te préviens, je vérifie !

Quand tu me parles du frein à main qui gêne ton épouse au lit, je préfère ne pas savoir de quel frein tu parles. Si je m'en réfère à celui d'une 308, je le trouve très proéminent, no comment !

Bon les p'tits loups, j'vous laisse vous servir, vous savez où se trouve les bouteilles. Bonne journée de travail à tous !

Bon courage pour le taf à tous :D

moi, je m'en vais tout de suite à la plage, vu qu'il n'y a plus un chat, je vais pouvoir faire mes petites affaires tranquille jusqu'à 11 heures :D ;) :lol: :lol: :lol:

[:fire:5]
manec sur la plage , un vrai film... :D

ranska, j'ai pas faim le matin quand je me lève, et j'ai jamais fait de malaise sur intervention ;) Je peux rien y faire, tu me taperas sur les doigts , tant pis ! [:fire:4]

Mais non mon petit Fire, je te taperai pas sur les doigts, c'est pas grave.

J'étais pareil plus jeune alors je comprends. Hé vous avez vu ? 12 pages, ça grimpe bien.

Le petit Manec y crêche où pour aller à la plage comme ça ? Bon allez, j'vais becqueter, à ce soir.

Mais non mon petit Fire, je te taperai pas sur les doigts, c'est pas grave.

J'étais pareil plus jeune alors je comprends. Hé vous avez vu ? 12 pages, ça grimpe bien.

Le petit Manec y crêche où pour aller à la plage comme ça ? Bon allez, j'vais becqueter, à ce soir.

petit, petit, :fou: :fou: :fou: 1,78 mètre :kaola: :D :lol: :lol: :lol:

et toi, tu es un nouveau sur le fofo, ça se voit [:francis:1] tout le monde c'est ici que je suis breton et "de Brest même" [:francis:1] c'est l'expression d'ici :whistle:

au stade Brestois, ils disent aussi : "ici, c'est Brest" [:francis:1]

donc résultat des courses pour ce matin :
- 4,81 roros, un penny de sa majesté et un chariot de fermeture éclair [:francis:1] [:francis:1]

donc résultat des courses pour ce matin :
- 4,81 roros, un penny de sa majesté et un chariot de fermeture éclair [:francis:1] [:francis:1]
Eh ben, les habitués de la buvette ne sont pas super généreux niveau pour-boire!

Nous on le gâte notre Ranska!

gagner-des-euros.jpg

Allez, à ta santé Ranska, merci pour le café moi je retourne bosser!

:hello:

Demain c'est l'anniversaire à Manu alors n'oubliez pas cet évènement

putain :whistle: je sens que ça va me couter un max c't'affaire

gagner-des-euros.jpg

bon ! il doit y en avoir assez, pour payer un coup aux habitués

rendez vous demain soir à 19H00

tournée générale
:bounce:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Salut tous le monde ah mais dis moi manec on s'en fait pas direction la playa et les autres au taf :cry: :cry: décidément il n'y a pas de justice :D :D C'est pas juste!!
Chef un p'tit monaco que je me désaltère un peu.
n9992940195925533373245.jpg

By sportium at 2011-08-30

A son ... on fait plus d'heure supplèmentaires :D :D et puis en plus ça va décalé sa prise de son traitement :whistle: :whistle:

Vu inquiétez pas pour la prise du traitement. Moi j'suis sérieux niveau prescristion médicale, je rigole pas avec ça.

Mais mon petit Manec, désolé, je vais continuer avec "petit", 1.78 m tu voudrais pas que je dise le grand non plus ? :lol: :lol:

Moi je dis chapeau bas, je dis bravo Monsieur ! Je suis sûr que tous les copains au bar disent pareil.
Aller à la plage à Brest un 30 août, tu peux appeler le guiness book. :D :D

Est- ce que les mouffles sont fournies ? :lol: :lol:

Bon allez, je déconne bien sûr mon poto, le prend pas mal. Je vous sens bien ce soir alors prêt pour une petite blagounette ? C'est parti :

Dans un petit village reculé du Sundgau (Alsace profonde), un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.
Soudain il sentit l'odeur des Fasenachtschänkele (beignets de carnaval) favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant contre le mur il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Et avec un plus grand effort il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement il se tint dans le cadrage de porte regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie il se serait cru déjà rendu au ciel.
Là dans la cuisine, sur la nappe il y avait des centaines de ses beignets favoris.
Était-il déjà au Ciel, un avant goût du Paradis ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes il tenta de prendre un Fasenachtschänkele.
A ce moment précis, et de manière soudaine, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
"Touche pas !! " dit-elle « c'est pour l'enterrement !».

:D Je vais la raconter à ma moitié, qui travaille dans le Sundgau, elle va être contente!

Je savais pas que tu avais des notions d'alsacien Ranska, tu m'impressionnes. :jap:

(d'ailleurs, je me demande -et là je me tourne vers les alsaciens du fofo, genre starlion ou maxwel, ou encore philw389), on ne dirait pas plutôt "Fasenachtschänkala" dans le haut rhin?...)

Salut les potos.

content de voir que ma blagounette a fait son effet. Je rassure tout de suite xa avant qui m'fasse un malaise, je n'ai, mais alors aucune, notion d'alsacien, c'est une blague qu'un pote m'a déposée par mail.

Elle m'a tellement fait marrer, que j'ai pas résister à la partager avec vous. Je suis très humour noir et ça pouvait pas mieux tomber.

Bon, comme l'a dit DJ, Ricard pour tous, c'est l'heure ! Sortez les biberons. Comme demain c'est l'anniversaire à Manu et que vous avez été sages, une autre petite blagounette :

Sarkozy et Strauss Kahn sont dans les toilettes de l'Elysée ...
côte à côte, Sarkozy se penche un peu et regarde le sexe de Strauss Kahn : Enorme !!.-Dominique, comment tu as fait pour avoir un organe si gros, c'est de naissance ou quoi ?-
Écoute Nico, si tu veux ....,
il te suffit de le cogner sur les murs de chez toi plusieurs fois par jour, moi je le cogne sur la rampe de l'escalier en montant à la chambre, et tu verras, ça marche....
Alors le président rentre chez lui, il sort son appareil.... et commence à le cogner partout sur les murs de L'Élysée et sur la rampe de l'escalier de la chambre..Et là, il entend la voix douce, et langoureuse de Carla qui dit
- C’est toi Dominique ? Dépêche-toi ... le pt’tit ne devrait pas tarder à rentrer !!!

J'ai bien aimer la blague de l'Alsacien. [:fire:4]

J'ai pris le RDV pour demain 19h00 pour l'anniversaire de manec; j'ai déjà été cherché un p'ti cadeau [:fire:6]

Toujours la bonne ambiance ici , c'est bien, mais il n'y a pas encore assez d'habitués ! :sol:
Je prends un petit jaune vite fait et je vais manger, j'ai passer la journée sur la route avec le van et le cheval de madame, suis crevé :sleep: