ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

A votre bonne santé les copains!
C'est vraiment triste mais j'ai pas pu dire non. Enfin, on est parti pour un après midi de souffrance.

j'espère qu'ils ne vont pas te lire :fou: :D :lol: :lol: :lol:

mais les "vieux retraités" ne sont pas tous pénibles :lol: :lol: :lol:

"suivez mon regard"

hein! Jacques qu'est ce que tu en penses :???: :???: et les autres.............vieux............. :lol: :lol: :lol:

Ha non, l'après midi de souffrance n'était pas à prendre au pied de la lettre, c'est complètement l'inverse, quand je vais chez eux je m'éclate.

La côte de boeuf était servie avec un château neuf du pape 1997, je vais pas me plaindre non plus.

Si je vous dis que le foie gras en entrée était servi avec un montbazillac, vous comprendez aisément ma souffrance.

En fait ce sont des gens charmants. Pour info ils ont une 306 essence qui a 15 ans et qui semble neuve, sortie des chaînes de montage. La couleur est un bleu très leger dont je ne connais pas le nom exacte.

Elle, elle l'incite à commander une nouvelle voiture pour se faire plaisir mais lui il hésite.

Quand même, depuis qu'il sait que j'ai commandé titine, il est plus réceptif surtout quand je lui ai parlé des tarifs de JM Autos. D'ailleurs, si ça se passe bien pour moi, je crois qu'il va franchir le pas.

Il s'est même mis entête de me conduire à Sochaux, quand elle arriverait.

:hello:

ranska donc comme tu viens de nous le décrire tu peut constater que les retraités ont du savoir vivre et il n'y a pas de "souffrance" à les cotoyer
a +
et bon après midi moi j'attends mes petites filles pour les enmener à la fête du village

Bonjour maxwel67, Jacques, peut être d'après ce que j'ai compris.

Loin de moi l'idée de penser que les retraités sont des gens ennuyeux, bien au contraire. Le monsieur du couple est prof de math à la retraite et on pas dire qu'il est rouillé du cérébral.

J'oublie pas quand même que je suis pas un jeune perdreau,51 ans à la fin de l'année et que mon papa a 80 ans et ma maman, 74.

Les gens c'est comme le bon vin et les bonnes gouttes, ça s'apprécient à l'hiver de leurs vies.

En tout cas je suis très honoré que vous fréquentiez mon modeste bistrot et vous invite à nous visiter souvent.

Vous avez souhaité une mirabelle la voici

Eau-de-vie-de-mirabelles-de-Lorraine_reference.jpg

J'oublie pas quand même que je suis pas un jeune perdreau,51 ans à la fin de l'année et que mon papa a 80 ans et ma maman, 74.

Les gens c'est comme le bon vin et les bonnes gouttes, ça s'apprécient à l'hiver de leurs vies.

ah! merdum! moi qui pensait bêtement que tu étais un jeune trou duc :???: :D :D :D :D

me suis gourré alors, du coup ça nous rapproche un peu plus :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Merci Manec pour le trou d'uc. :D

Je suis quand même supris que toi mon super modo, tu ne sois allé voir mon profil, ma date de naissance y est mentionnée.

Je te pardonne parce que t'as pas un boulot facile, tu sors de mon bistrot pour rentrer dans un autre alors...

Ici c'est pas un faux rhum, c'est un vrai. Je te laisse méditer là dessus.

Merci Manec pour le trou d'uc. :D

Je suis quand même surpris que toi mon super modo, tu ne sois pas aller voir mon profil, ma date de naissance y est mentionnée.

Je te pardonne parce que t'as pas un boulot facile, tu sors de mon bistrot pour rentrer dans un autre alors...

Ici c'est pas un faux rhum, c'est un vrai. Je te laisse méditer là dessus.

C'est vrai que j'ai le réflexe d'habitude ;) pour les nouveaux :???:

il faut croire que tu as réussi à me détourner de ma tâche habituelle et de m'embrouiller :D

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est pô grave, je suis bien ici, à l'annexe de la buvette :lol: on n'a jamais soif :D :lol: :lol:

Hé les p'tits loups, 11 pages, c'est pas dieu possible que le record me semble loin.

J'espère que Fire est pas si bourré de son déj chez son pote, qu'il puisse pas venir nous faire un petit coucou et venir se finir au Ranska's bar.

Moi c'que j'en dis... Heureusement que t'étais fidèle au poste mon p'tit Manec, Jacques et toi avez assuré l'essentiel de ma recette du jour.

Remarquez que rien qu'avec c'que je bois, je bouffe le bénef de mon affaire. :lol: :hello:

Bonsoir tous le monde à je vois qu'on s'éclate ce weekend au Ranska's Bar Bravo Fire pour la photo :D :D bon il est encore ouvert :???: il est où le patron :???: j'ai soif vite je vais finir déshydraté :lol:

Mais c'est trop fort ce compte à rebours :D :D moi aussi je connais le message de fin :)

c'est... vôtre 308 temps attendus s'autodétruira dans 15sec bon courage :whistle: :whistle:

Salut Ranska,

Avant de lire mon message prends ton traitement.
...
C'est bon? J'y vais.

Grand supporter de Sochaux, j'étais du côté de Bonal cet après midi. Les verts n'ont pas démérité, mais les jaunes étaient simplement plus forts, 2-1 score final pour ceux qui ne le savent pas encore! Ah je les aime ces p'tis jaunes. Allez, un Ricard pour fêter ça, Ranska!

Deuxième mauvaise nouvelle, je suis passé devant l'usine, je suis allé voir s'ils pouvaient pas me faire la 308 blanche que tu attends, comme ça, en 2 - 2. Eh ben personne ne m'a ouvert le portillon... J'ai laissé un pti mot, j'espère qu'ils en tiendront compte!

Pas vu ta titine sur les parkings non plus... [:grenouillette:2]
IMAG0196.jpg

Y'a eu de l'activité cet après midi au café du coin (enfin c'était plus le salon de thé vu l'age des clients :lol: :lol: :lol: )
J'ai été très raisonnable chez le copain. Pas besoin de me finir chez toi :)
Ad taleur :hello:

Ha mon p'tit xa que tu me fais mal, pas de titine et en plus les verts ont perdu à Sochaux.

De toutes façons, ST Etienne et Sochaux sont des villes ouvrières que j'aime et leurs clubs font honneur. Ils font rêver les supporters et c'est le principal. Ceux qui les suivent sont souvent des gens pas très aisés et une victoire leur fait oublier un temps leurs conditions.

Ce soir c'est Sochaux qui gagne et même si mon coeur est vert, je suis content tout de même. Du moment que ce n'est pas un club de milliardaires qui courent même pas derrière le ballon, suivez mon regard, ça me dérange pas.

Hé alors DJ, c'est à c't heure là que tu te pointes et tu veux boire un coup ? Mais c'est une limonade que j'vais t'refiler moi :lol: :lol:

Puisque ST Etienne a pas gagné alors, allez les verres ! Quest-ce que j'vous sers ?

Y'a eu de l'activité cet après midi au café du coin (enfin c'était plus le salon de thé vu l'age des clients :lol: :lol: :lol: )
J'ai été très raisonnable chez le copain. Pas besoin de me finir chez toi :)
Ad taleur :hello:

Hé dis donc, ça va te faire quoi d'avoir 30 piges en début d'année prochaine ? Tu vas voir après c'est la descente, tu retiens plus rien, ça file et tu restes comme un con à les regarder défiler les années. Je te signale quand même que ça n'a pas empêché qu'on rallonge un peu notre thé d'une substance à 50 degrés pour relever son gout. Tout ça a bien été agréable.

Et pis l'expérience hein ! Tu nous envies en fait de pouvoir sucrer nos fraises sans bouger les mains, de prendre nos lunettes pour aller pisser de peur de pas la trouver, de payer plus de bougies que de gateau pour notre anniversaire. C'est toutes ces petites choses qui te rende envieux. :D :D

J'ai encore le temps avant les 30 ans...5 mois :(
C'était de l'humour bien sûr et se le sera toujours mes petits papys :)

Un déca s'il te plait pour moi , pas envie de tourner 3 heurs avant de dormir !

Et sinon...Allez le FC Nantes ! ...............Pourquoi vous rigolez? :sol:

Ha mon p'tit xa que tu me fais mal, pas de titine et en plus les verts ont perdu à Sochaux.

De toutes façons, ST Etienne et Sochaux sont des villes ouvrières que j'aime et leurs clubs font honneur. Ils font rêver les supporters et c'est le principal. Ceux qui les suivent sont souvent des gens pas très aisés et une victoire leur fait oublier un temps leurs conditions.

Ce soir c'est Sochaux qui gagne et même si mon coeur est vert, je suis content tout de même. Du moment que ce n'est pas un club de milliardaires qui courent même pas derrière le ballon, suivez mon regard, ça me dérange pas.

Hé alors DJ, c'est à c't heure là que tu te pointes et tu veux boire un coup ? Mais c'est une limonade que j'vais t'refiler moi :lol: :lol:

Puisque ST Etienne a pas gagné alors, allez les verres ! Quest-ce que j'vous sers ?

Ranska, ton fair-play fait honneur au grand club qu'est St Etienne. La venue des Verts est toujours un grand moment à Sochaux, car en effet, les villes et les clubs de foot se ressemblent. Mon grand-père a vécu à St Etienne avant de venir à Nancy puis Sochaux, donc c'est un aussi un club qu'on porte dans nos coeurs.

Je souhaite aux Verts une qualif' en coupe de la ligue, la semaine prochaine!

Santé aux clubs familiaux et formateurs! A demain les amis.

Moi je suis Bordelais de naissance, a vecu 19ans la bas mais depuis 3ans je vie a Sainté! mercredi match de coupe de la ligue Sainté-Bordeaux et J'Y SERAIS :D :D :D

[:fire:5] les gars !
Je prend un café vite fait et je vais au boulot !
Bonne journée à tous !

Salut les potos !

Merci à tous, merci à Xa pour ses encouragements. Oui c'est vrai que les verts ont un gros besoin de coupe d'europe pour nous refaire rêver.

Mercredi sera un rendez vous important et je serai derrière eux par la pensée. Denzi sera dans le chaudron et j'veux l'entendre les supporter de chez moi. Vas y, lâche toi et régale toi.

Si vous êtes avec eux alors rien ne peut leur arriver.

Bon allez les copains, il y a le boulot qui appelle, bonne journée à tous.

:hello: pour ma pars c'est censé être la reprise, mais apparemment il y a pas de trains a faire aujourd'hui, donc maison :p

Salut tous le monde :hello: j'avais une flème de me lever dur dur :D :D mais bon ça y est je suis debout et déjà au Bistrot alors pour une p'ti cappuccino Milka et puis deux tartines de beurre :whistle: :whistle:

Bon je vais prendre un café, je viens de finir de manger et je retourne au boulot !
A tout à l'heure !

Bon je vais prendre un café, je viens de finir de manger et je retourne au boulot !
A tout à l'heure !

je te suis mais passé une certaine heure, le café m'est interdit vu mon grand âge :D :lol: :lol:

donc je vais plutôt passer par une petite :

680-bouteille-biere-1664-blonde.jpg

[:francis:1]