ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

C'est jusqu'à quelle heure chez toi le pousse café ? Tu dois pas être beau au goûter [:willimss:1]

:D :D :D

C'est jusqu'à quelle heure chez toi le pousse café ? Tu dois pas être beau au goûter [:willimss:1]

:D :D :D
Il n'y a pas d'heure pour ce faire plaisir :D :D je rentre du boulot et je viens de manger :lol: en plus j'aime pas le café je prend juste le Pousse :whistle:

Et hop 9 Pages pour Ranska il va être content rendez-vous pour l'apéro ;) tous chez Ranska :D

Il n'y a pas d'heure pour ce faire plaisir :D :D je rentre du boulot et je viens de manger :lol: en plus j'aime pas le café je prend juste le Pousse :whistle:

Tricheur, pas de café , pas de goutte ! :na:

Salut les soiffards !

Ben je vois que dès que j'vous laisse une après midi seuls, vous jouez du goulot. Pour les puristes, les déglingués de l'orthographe, grammaire etc, j'ai écrit une après midi comme j'aurai pu écrire, un, car les deux sont acceptés dans le dico. C'était la minute culturelle.

Alors qu'est-ce que j'ai vu sur vos posts ? Ben d'abord merci mes petits potos pour votre fidélité car je constate que ce petit bistrot du commerce rassemble des fidèles.

C'est toujours les mêmes qui viennent et reviennent et on les blâmera pas. C'est si ils venaient pas que... oh putain, faut que j'me calme. Alors attention, faut venir tous les jours, on a un topic à faire tourner et un record à battre.

Vous avez constaté qu'on est à 9 pages et que on est trop lents même si c'est déjà pas mal. 9 pages en 1 mois, faites le total, dans 4 mois on est à 36 et on est marron. Donc les p'tits va falloir se sortir les doigts du c... Le plan de bataille est simple, même si c'est pour faire un petit coucou, un bonjour ou que sais je, on s'en fout, ce qu'il faut les potos, c'est que vous mettiez un petit truc tous les jours.

Figurez vous que ce matin j'ai eu une apparition, non pas la vierge au p'tit déj, arrêtée au feu en face de moi, une finItion féline phase 2, noir perla, toute neuve. J'étais scotché complètement absorbé, le mec a du croire que j'en étais à mater comme ça. J'étais complètement parti quand le blaireau derrière moi a klaxonné pour m'inviter à démarré le feu étant au vert. Briseur de rêve que j'me suis dis, qu'est-ce qu'il connait à la passion ce con ?

Je suis en train de penser que si j'écris des placards pareil, les pages vont défiler vite fait, non ?

Bon alors j'ai gouté à toutes les bonnes bouteilles que vous avez jointes à vos messages et j'ai la tête qui tourne. Connaissez vous la vodka finlandaise, la Konskenkorva ? Pas toi Xa, je sais que t'en a forcément gouté, t'es tombé dedans quand t'étais là bas. Je pars vers ma belle Finlande le 17 septembre, Roissy 7h40, retour le 25 au soir et je vais m'en coller une rasade à votre santé.

Bonne soirée les potos.

Bientôt 20h :D :D Alors apéro!!! :whistle: :whistle: Et que de mieux qu'une fontaine de jouvance :pt1cable:
distributeurricard.gif

By sportium at 2011-08-26

Ah ben voila ! Là au moins, je veux bien qu'on augmente les taxes sur l'alcool. Elle est gentille la dame sur la photo parce-que c'est pas drôle hein, d'être distributeur de Ricard. Bon on va la plaindre non plus, elle a un boulot et par les temps qui court... J'espère quand même qu'après elle fait la vaisselle. :lol: :lol:

Je crois que je vais me le prescrire aussi ce soir [:fire:1] (enfin je suis pas seul à décider [:fire:7] ).
Qui veut une ordonnance ? :D

Salut mes p'tits potos, bien dormi ?

J'espère que tout le monde a suivi la presciption médicale de Fire parce-que vaut mieux ça qu'un coup de pied au cul.

Ce matin, région parisienne, temps très mitigé je crois qu'on va prendre de la flotte tout le week end sur la tronche.

Pas de nouvelle de Monsieur JM et je crois que pas de nouvelle, bonne nouvelle. En effet je suis tombé sur un topic de juillet 2010 mais quand même, d'un gars qu'auto JM avait appelé deux fois pour annuler commande.

Apparemment, ils ont ou avaient, des fournisseurs qui faisaient défaut. D'ailleurs Fire lui avait envoyé en MP une liste d'autres mandataires à solliciter. Comme je suis pas trop du genre vernis, j'espère que je serai pas emmerdé.

Bon, la minute culturelle ou informative : un homosexuel japonais s'est fait hara Kiri, il y a eut deux morts. J'vous laisse méditer là dessus et vous souhaite une bonne journée

:hello: et bein je vois que sur ton topic on s'amuse bien ranska :lol:

En tout cas ca eu le mérite de me faire rire (surtout la pub ricard)

salut Nanard :D

la bonne journée à toi :D

Pour ton homo japonais, je donne ma langue au chat :???:

j'attends la réponse avec impatience :???:

j'espère simplement que je n'aurais pas à attendre aussi longtemps que toi :D :lol: :lol: :lol:

Ben les gars vous êtes pas fortiches. S' il est homo on peut penser que son petit copain était derrière lui donc, deux morts :lol: :lol: :lol:

En tout cas, denzellio, bienvenu à toi et viens nous voir souvent. J'ai moi aussi visité ton topic et y ai pris beaucoup de plaisir.

:???: :???: P***** je dois être bête car je ne comprend toujours pas la blague... :bounce:

Sinon je pense revenir souvent sur ton topic car on se marre bien.

Merci pour ton commentaire envers mon topic et je t'invite à venir quand tu veux ;)

Bon comme denzellio c'est quand même un poto, je réexplique la blague. Hara Kiri consiste au Japon en un suicide avec un sabre japonais qu'on se plante dans le ventre. Si l'homo japonais était en train de se faire emmancher par son copain, il y a de grandes chances que le sabre le traversant, tue également son copain, derrière lui, non ? Donc, deux morts.

On dira pas que j'suis pas tolérant et pédagogue. En plus, denzellio il habite ST Etienne à côté du chaudron alors, il est super le bienvenu ici. Allez les verts!!!!!!!!!! J'aurai bien pris Titine en vert mais elle existait pas. En plus avec une caisse verte, ma femme elle aurait jamais voulu monter dedans, j'aurai eu toute la place pour moi. :D

[:fire:5] les gars, ça discute bien au café aujourd'hui.
Un petit café pour moi avec un chocolat s'il vous plait !
Merci :jap:

T'inquiètes pas pour JM ranska, ça va bien se passer ! :)

Resalut les potos,

Alors Fire, t'as passé la nuit à éteindre des incendies ou quoi ? Bon à c'theure, je te mets une petite goutte parce-que t'as du finir ton café. En tout cas merci mon poto pour tes encouragements concernant JM, ça me va toujours droit au coeur

Bon, pour l'histoire de la folle asiatique je vois que ça y est tout le mode a compris, on va pouvoir passer à autre chose. Vous connaissez l'histoire du mec qui avait 5 sexes ? Son slip lui allait comme un gant.

C'est vrai que y a de la place dans la 308, niveau habitabilité j'ai lu qu'elle était une des meilleures de sa catégorie, voir la photo de denzellio. Pour ceux qui ont pas visité son topic et ben c'est dommage pour eux.
Il a déshabillé sa titine, attention rien de sexuel, parce-qu'il s'est offert un intérieur mi cuir. Moi je trouve le rendu superbe mais quel taf il a du avoir. Au fait Denzi, c'était cher ? Superbe également la petite photo sur le camion en bas de chez toi, j'me posais une question quand même, elle a pas froid habillée comme ça sur un camion en train de rouler ?

Bon allez les gars, c'est ma tournée !

Alors pour te répondre mon cher ranska, sache que tu m'as bien fais rire avec ton message :lol:

Ensuite je ne te cache pas que ca m'a pris 1/2 journée pour faire le changement total! Qaunt au prix entre le voyage Sainté-Aubervilliers A/R plus l'intérieur mi-cuir avec tout les panneaux et plage arrière ca m'a coûté 650€, donc très rentable :D :D ;)

Quant à la femme très dévétue sur le camion, elle avait tendance à me regarder histoire que je l'a réchauffe! Le problème--> ma femme était présente! :lol: :lol: :lol:

:???:
Et là Paf je rentre dans le Ranska'Bar et que vois-je tous les amis à siroter le Digestif :heink: :heink: Et dire que pendant ce temps il y en a qui bosse :cry: ce n'était qu'un rêve :sleep: Ah ce traitement il me rend complètement :pt1cable: on peut avoir plus fort Fire :???:

C'est vrai Denzellio à fait du bon boulot c'est superbe...la version Fourgon :D :D

Il en faut bien qui travail! Moi c'est vacances encore! retour vers mes trains lundi! :)

Sinon la je prendrais bien un café avec la goutte!!!

au passage si ca intéresse j'ai des pièces pour 308, tel que des poignets, panneaux de portes , commandes elec de vitres... et un intérieur complet de PP!!! MP si ca intéresse ;)

Il en faut bien qui travail! Moi c'est vacances encore! retour vers mes trains lundi! :)

Sinon la je prendrais bien un café avec la goutte!!!

au passage si ca intéresse j'ai des pièces pour 308, tel que des poignets, panneaux de portes , commandes elec de vitres... et un intérieur complet de PP!!! MP si ca intéresse ;)

Moi je veux bien les sièges semi-cuir et les garnitures :D :D Ah non mince c'est pas qui est à vendre :whistle: