Salut les soiffards !
Ben je vois que dès que j'vous laisse une après midi seuls, vous jouez du goulot. Pour les puristes, les déglingués de l'orthographe, grammaire etc, j'ai écrit une après midi comme j'aurai pu écrire, un, car les deux sont acceptés dans le dico. C'était la minute culturelle.
Alors qu'est-ce que j'ai vu sur vos posts ? Ben d'abord merci mes petits potos pour votre fidélité car je constate que ce petit bistrot du commerce rassemble des fidèles.
C'est toujours les mêmes qui viennent et reviennent et on les blâmera pas. C'est si ils venaient pas que... oh putain, faut que j'me calme. Alors attention, faut venir tous les jours, on a un topic à faire tourner et un record à battre.
Vous avez constaté qu'on est à 9 pages et que on est trop lents même si c'est déjà pas mal. 9 pages en 1 mois, faites le total, dans 4 mois on est à 36 et on est marron. Donc les p'tits va falloir se sortir les doigts du c... Le plan de bataille est simple, même si c'est pour faire un petit coucou, un bonjour ou que sais je, on s'en fout, ce qu'il faut les potos, c'est que vous mettiez un petit truc tous les jours.
Figurez vous que ce matin j'ai eu une apparition, non pas la vierge au p'tit déj, arrêtée au feu en face de moi, une finItion féline phase 2, noir perla, toute neuve. J'étais scotché complètement absorbé, le mec a du croire que j'en étais à mater comme ça. J'étais complètement parti quand le blaireau derrière moi a klaxonné pour m'inviter à démarré le feu étant au vert. Briseur de rêve que j'me suis dis, qu'est-ce qu'il connait à la passion ce con ?
Je suis en train de penser que si j'écris des placards pareil, les pages vont défiler vite fait, non ?
Bon alors j'ai gouté à toutes les bonnes bouteilles que vous avez jointes à vos messages et j'ai la tête qui tourne. Connaissez vous la vodka finlandaise, la Konskenkorva ? Pas toi Xa, je sais que t'en a forcément gouté, t'es tombé dedans quand t'étais là bas. Je pars vers ma belle Finlande le 17 septembre, Roissy 7h40, retour le 25 au soir et je vais m'en coller une rasade à votre santé.
Bonne soirée les potos.