ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

hé oh! vous énervez pas les filles :???:

la photo est souvent trompeuse :D ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

tu as raison manec, j'aimerai bien avoir ce corps :) mais il faut que j'aille à la muscu pour ça :lol: :lol:

c'est quoi cette euh cette.... j'arrive même pas à la qualifié la chose que tu as mis en avatar sylvain :lol: :lol:

tu as raison manec, j'aimerai bien avoir ce corps :) mais il faut que j'aille à la muscu pour ça :lol: :lol:

c'est quoi cette euh cette.... j'arrive même pas à la qualifié la chose que tu as mis en avatar sylvain :lol: :lol:

et bien Roro, ça commence par "pé" et ça finit par "tasse" :)

Ben alors Denzi, qu'est-ce tu foutais ? Tu sais que t'es chez toi ici ! Liqueur de chataîgne OK d'ailleurs j'en ai acheté aussi mais, c'était à Beaune en Bourgogne.

denzellio a écrit :
OOOOooooh P##### 119 PAGES et bien ca ne chome pas

Bon je viens de la pars de MANEC qui me paye un coup a boire alors je vais prendre un truc sympa que j'ai goutais hier en ARDECHE dans un musée de l'alambic. Je vais prendre une liqueur de chataigne. c'est vraiment bon. Pour ceux qui veulent j'ai l'adresse du cite internet. J'ai aucune alliance avec eux mais non de dieu que c'est bonnnnnnnn. Ils ont plusieurs gouts, liqueurs, eaux de vie, apéritifs... MP pour le lien.

DONC PATRON UNE LIQUEUR DE CHATAINGNE STP

Denzi tu as pris du retard on est à la page 122

:hello: :hello: :hello:

Je pense qu'ils ne sont pas aveugles, et aussi sont bons perdants donc gardons de

bonnes relations

amicalement à tous 308istes et 607istes

En ce moment je regarde sur le web pour l'achat d'une nouvelle TV la mienne a

rendu l'ame ce matin, bordel alors cela sera un beau cadeau de Noel

:bounce: :bounce: :bounce:

En ce moment je regarde sur le web pour l'achat d'une nouvelle TV la mienne a

rendu l'ame ce matin, bordel alors cela sera un beau cadeau de Noel

:bounce: :bounce: :bounce:

salut max,

moi j'ai changé la mienne il y a un mois j'ai pris une philips 140 cms, je l'ai acheté sur rue du co...., un peu moins cher qu'à dar... je l'ai payé 1300 euros alors qu'elle en vaut 1700 dans le commerce. je te rassure tu en as des moins chères :) :)

Très bonne marque pour une télé Philips ! Aussi bien qualité que rendu des couleurs !

C'est aussi une Philips ma télé actuel :jap:

salut moi j ai acheté le miens il y a un moi un lg 42 pouces à 710 roros c est 3d lw5500 que du bonheur

allez le café et les croissants sont chaud

bonne journee

Salut les copains !

Café chaud et viennoiseries pour tous. Jacquot pour la télouse, meilleur rapport qualité prix = LG.

A ce soir, reprise du boulot aujourd'hui.

:hello:

Merci à vous pour tous vos conseils.

Pour la télé ce sera une philips taille 32" ou 37" CAD 82 ou 94 cm car vu

l'emplacement je ne peux pas prendre plus grand maintenant reste à voir le modèle

avec les différents gadgets

Le café étant servi et les croissants sur le bar je vais me servir pour bien commencer

la journée

:hello: :hello:

Perso j'ai un LG plasma 42" (je me souviens plus du type) depuis maintenant fin 2006 et aucun souci il marche très bien :good:

Pour la télé qui m'a laché c'est une Sony de 1996 66cm,

j'avais jamais eu de problème avec
[:remboses:8] oui mais dans le temps le matos était fait pour durer,et maintenant ce n est plus le cas :)
et bonne fête en passant :hello:

:hello: les loulous

bonne fête jacques :jap:

bon moi aujourd'hui je suis de repos comme je travaille samedi, alors ça va être console toute la journée, vu le temps qu'il fait :) :)

la manette va chauffer :lol:

Salut les amis et bonne fête Jacques, cool pour un lundi! :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai changé ma télé par une Sony-Bravia LED de 110 cm (TNT) depuis juin de cette année.
790€ chez Auc...
Le passage au numérique c'est fait tout seul, je n'ai absolument rien eu à faire.
Je me tâte maintenant pour passer à la télé par adsl.
Si quelqu'un a un avis là-dessus je suis preneur.

Un ristretto pour moi et je vous ai amené des croissants aux amandes délicieux, pas belle la vie?

Bonne journée à tous

:hello: Salut les amis !! :hello:

Aller pour moi aujourd'hui c'est jour de repos, va falloir faire les courses ! :bounce:

Bonne fête à notre ami Maxwel ! [:gbtest2:2]

Salut les amis et bonne fête Jacques, cool pour un lundi! :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai changé ma télé par une Sony-Bravia LED de 110 cm (TNT) depuis juin de cette année.
790€ chez Auc...
Le passage au numérique c'est fait tout seul, je n'ai absolument rien eu à faire.
Je me tâte maintenant pour passer à la télé par adsl.
Si quelqu'un a un avis là-dessus je suis preneur.

Un ristretto pour moi et je vous ai amené des croissants aux amandes délicieux, pas belle la vie?

Bonne journée à tous

moi je passe par l'adsl avec free et canalsat et je n'ai aucun souci de réception, mais il te faut un débit adsl supérieur à 5 méga pour avoir une bonne réception tv.

Pour Maxwel dans ce que tu cite voila les télés qui te conviendrais chez Philips, dans les tailles que tu as demandés:

Référence: "PHILIPS 32PFL7606H TV 3D"

PHIL32PFL7606H.jpg

Télé de 82CM, LED, 3D, garantie 2 ans, livrée avec deux pairs de lunettes 3D (mais est-ce que cela t’intéresse t-il vraiment ? )
Prix= 569 euros

Ou sinon sans la 3D: Référence: "PHILIPS 32PFL6606H"

PHILIP32PFL6606H.jpg

PHILIP32PFL6606H.jpg

Télé de 82CM, LED, garantie 2 ans
Prix= 479 euros

Il y a d'autres, en 40" par exemple (102CM) pour le même prix à quelques euros prêt ;)

Si tu as besoin de conseils hésite pas :jap: