merci mon Roro, tu es trop chou !![]()
(surtout avec ton bonnet de père noel)
hé oh! vous énervez pas les filles
la photo est souvent trompeuse

merci mon Roro, tu es trop chou !![]()
(surtout avec ton bonnet de père noel)

hé oh! vous énervez pas les filles![]()
la photo est souvent trompeuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais il faut que j'aille à la muscu pour ça

c'est quoi cette euh cette.... j'arrive même pas à la qualifié la chose que tu as mis en avatar sylvain![]()
![]()

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
tu as raison manec, j'aimerai bien avoir ce corpsmais il faut que j'aille à la muscu pour ça
![]()
c'est quoi cette euh cette.... j'arrive même pas à la qualifié la chose que tu as mis en avatar sylvain![]()
![]()

[ldiver]

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
à mon âge 
Ben alors Denzi, qu'est-ce tu foutais ? Tu sais que t'es chez toi ici ! Liqueur de chataîgne OK d'ailleurs j'en ai acheté aussi mais, c'était à Beaune en Bourgogne.

Denzi tu as pris du retard on est à la page 122
![]()
![]()
![]()
il faut pas le dire

En ce moment je regarde sur le web pour l'achat d'une nouvelle TV la mienne a
rendu l'ame ce matin, bordel alors cela sera un beau cadeau de Noel
![]()
![]()
![]()

Pour la télé qui m'a laché c'est une Sony de 1996 66cm,
j'avais jamais eu de problème avec
oui mais dans le temps le matos était fait pour durer,et maintenant ce n est plus le cas

Salut les amis !!
![]()
Aller pour moi aujourd'hui c'est jour de repos, va falloir faire les courses !![]()
Bonne fête à notre ami Maxwel !![]()

![]()
Salut les amis et bonne fête Jacques, cool pour un lundi!![]()
![]()
![]()
J'ai changé ma télé par une Sony-Bravia LED de 110 cm (TNT) depuis juin de cette année.
790€ chez Auc...
Le passage au numérique c'est fait tout seul, je n'ai absolument rien eu à faire.
Je me tâte maintenant pour passer à la télé par adsl.
Si quelqu'un a un avis là-dessus je suis preneur.
Un ristretto pour moi et je vous ai amené des croissants aux amandes délicieux, pas belle la vie?
Bonne journée à tous