Je l'aiii !!!! C'est une bombe ! Ils m'ont mit une dizaine de litre je vais faire le plein ! Je suis le plus heureux les amis !! Photo très bientot vous êtes top et aramis aussi !
Je vous aime![]()
FELICITATION et attention aux autos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'aiii !!!! C'est une bombe ! Ils m'ont mit une dizaine de litre je vais faire le plein ! Je suis le plus heureux les amis !! Photo très bientot vous êtes top et aramis aussi !
Je vous aime![]()
Bon week end en Alsace Roro, sois prudent sur la route toi aussi!bon c'est fini pour moi, à bientot et encore bravo pour ta première voiture jonh tu commences bien![]()
Je suis sûr qu'il en a pris dès son passage à la station essence, au péril de sa vie parce qu'avec un téléphone qui chauffe à côté de la pompe...il va faire nuit, pas sur qu'on aura des photos ce soir![]()

Bon week end en Alsace Roro, sois prudent sur la route toi aussi!
et surtout habille toi chaudement pour y aller, parce qu'avec ton bonnet et ta grappe tu risques de te les cailler à strasbourg
je viens aux nouvelles , jonsame nous à fait un vrai tweet !!!
il va passer un bon week end le garçon !!
nan du train !!!!!![]()
Mdrrr Maxwell té trop fort ! Peut etre que ca y joue !
Dites les copains, il y a une certaines vitesses a pas dépasser les premiers kilomètres ? Pour les pneus par exemple ?
Désolé de la question en dernière minutes mais je flippe un peu de lui faire mal ou de la casser (3 semaines de permis aussi)
merciii
et t'as pas le droit d'aller voir derrière si tu vois ta voiture ?
Plus qu'un gros quart d'heure d'attente, Jonsame a déjà
- visité 3 fois les toilettes,
- vidé toute sa monnaie dans la machine a café de la salle d'attente,
- fait 35 parties de chi-fou-mi entre sa main droite et sa main gauche,
- fait le ménage de ses facturettes CB dans ses poches,
- a repéré 3 malfaçons dans le carrelage de la salle d'attente,
- a dressé le portrait robot du couple de clients qui passaient avant lui,
- a actualisé 36 897 fois la page internet "Ranska Bar" de son smartphone.
![]()
Je vous aime![]()
mais comme un fiston
A quand les photos?!!
C'est moi qui en suis à ma 36 897e actualisation, là...![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

tu t es pris un radar???????Reee et voila 100 km, c'est une bombe cette voiture, j'ai rien découvert de particuliers pour le moment mais tout coresspond pour le moment. Que du bonheur, puis a 110km/h la voiture est a peine à 2300tours !!
Promis manec je les met dans mon topic dès que j'ai le temps mais voila les premieres photos en exclusivité pour vous !!!
Re, les photos ne passe pas![]()
tu t es pris un radar???????http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/sans-titre.png3..png
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
comment que tu sais![]()
![]()
![]()