ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Je l'aiii !!!! C'est une bombe ! Ils m'ont mit une dizaine de litre je vais faire le plein ! Je suis le plus heureux les amis !! Photo très bientot vous êtes top et aramis aussi !
Je vous aime :love:

FELICITATION et attention aux autos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations l'ami pour ta première bagnole !
2011 = une grande année pour jonathan j'ai l'impression

fais gaffe avec et vivement les photos :love:

bon c'est fini pour moi, à bientot et encore bravo pour ta première voiture jonh tu commences bien ;)

il va faire nuit, pas sur qu'on aura des photos ce soir :(
Je suis sûr qu'il en a pris dès son passage à la station essence, au péril de sa vie parce qu'avec un téléphone qui chauffe à côté de la pompe... :hot: :hot: :hot:

et surtout habille toi chaudement pour y aller, parce qu'avec ton bonnet et ta grappe tu risques de te les cailler à strasbourg

soit sage toi et prends soin de toi en mon absence pas de betises sinon .......

:hello: je viens aux nouvelles , jonsame nous à fait un vrai tweet !!!
bravo à toi, :bounce: il va passer un bon week end le garçon !!
fait gaffe sur la route quand même.....

il parait qu il y a le plus grand sapin de noel de France sur la place de strasbourg..
roro si tu peux nous le confirmer avec une photo, c est cool :hello:

Mdrrr Maxwell té trop fort ! Peut etre que ca y joue !

Dites les copains, il y a une certaines vitesses a pas dépasser les premiers kilomètres ? Pour les pneus par exemple ?

Désolé de la question en dernière minutes mais je flippe un peu de lui faire mal ou de la casser (3 semaines de permis aussi :P)

:jap: merciii

tu n'as juste qu'à enlever la ranger's du pied droit [:hermann:1] [:hermann:1]
et t'as pas le droit d'aller voir derrière si tu vois ta voiture ?

comment que tu sais :???: :lol: :lol:
Plus qu'un gros quart d'heure d'attente, Jonsame a déjà
- visité 3 fois les toilettes,
- vidé toute sa monnaie dans la machine a café de la salle d'attente,
- fait 35 parties de chi-fou-mi entre sa main droite et sa main gauche,
- fait le ménage de ses facturettes CB dans ses poches,
- a repéré 3 malfaçons dans le carrelage de la salle d'attente,
- a dressé le portrait robot du couple de clients qui passaient avant lui,
- a actualisé 36 897 fois la page internet "Ranska Bar" de son smartphone.

:pt1cable:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

moi aussi :???: mais comme un fiston :whistle:
A quand les photos?!!

C'est moi qui en suis à ma 36 897e actualisation, là... :pt1cable:

hé oh ! les totoffes c'est dans SON topic de présentation en section 308, catégorie "ma voiture"

[:francis:1] [:francis:1]

Reee et voila 100 km, c'est une bombe cette voiture, j'ai rien découvert de particuliers pour le moment mais tout coresspond pour le moment. Que du bonheur, puis a 110km/h la voiture est a peine à 2300tours !!

Promis manec je les met dans mon topic dès que j'ai le temps mais voila les premieres photos en exclusivité pour vous !!!

Re, les photos ne passe pas :fou:

Reee et voila 100 km, c'est une bombe cette voiture, j'ai rien découvert de particuliers pour le moment mais tout coresspond pour le moment. Que du bonheur, puis a 110km/h la voiture est a peine à 2300tours !!

Promis manec je les met dans mon topic dès que j'ai le temps mais voila les premieres photos en exclusivité pour vous !!!

Re, les photos ne passe pas :fou:
tu t es pris un radar??????? :lol:
sans-titre.png3..png

:love: Et voilaa, j'ai du tout compresser, et reduire, chiant mais bon au moins promesse tenu vous avez les photos et moi je vais aller à la fête, je suis déjà en retard :whistle: :lol:

Merci pour tout, bonne soirée et promis je reviens demain matin !! :) :)

:love:
très belle voiture jonsame, t'as exactement le même intérieur que moi ;)
par contre t'as pas de jantes alu ? t'es en 15 pouces ou quoi

j'aurais du te dire avant de demander à aramis de ne pas apposer son logo derrière, maintenant il faudra l'enlever car ça fait très moche

tu vois sur la mienne j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas le nom du garage peugeot sur la carrosserie même pas sur la plaque d'immat

DSCN0528 - Copie.jpg

tu vois mon Roro c'est celle là la plus belle :)

Salut mon Jonathan, que je suis fier de toi, tu nous as fait fait vivre tout ça comme un vrai reporter.

Sans mentir, j'ai jamais été aussi près de l'action, je me suis senti près de toi dans la salle d'attente. J'espère d'ailleurs que c'est eux qui t'ont payé le café.

On est tous rivé sur le topic dans l'attente d'une ou plusieurs photos on on fermera pas l'oeil de la nuit tant que tu auras pas soulevé le voile. Je te préviens on est parti pour une mega grêve si tu nous plantes là.

A plus mon copain, et encore bravo pour ton acquisition, content pour toi. Hé les gars, champagne bande de rigolos ! Qu'est-ce que vous attendez pour vous cuiter la geule, la titine à Jonathan est là