tu vois sur la mienne j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas le nom du garage peugeot sur la carrosserie même pas sur la plaque d'immat
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/DSCN0528 - Copie.jpg
tu vois mon Roro c'est celle là la plus belle![]()
je suis dans la voiture c'est mon mari qui conduit alors avec le portable c'est pas facile
le noir perla nera lui va très bien, c'est pas comme le gris souris d'un certain Mr S qui habite dans le 35

j'aurais du te dire avant de demander à aramis de ne pas apposer son logo derrière, maintenant il faudra l'enlever car ça fait très moche

Et vivement la semaine prochaine pour la livraison d'une autre 308
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

non ce sont des 16 pouces, j'ai les mêmes enjoliveurs sauf que lui le lion est noir au milieu.
ouais! t'as raison mon jacquot![]()
dans l'histoire on oublie un peu le patron![]()
![]()
allez nanard....allez nanard.... allez nanard.... allez.............
TA titine.....des news![]()
![]()
pour ceux qui sont encore un minimum lucide, le pack urbain de la voiture à Jonsame a l'air de bien fonctionner. Qui comprend pourquoi je dis ça ?
t'as payé 20 000 €, 3 mois après on te donne un numéro de chassis et t'es pas content encore !?![]()

tu vois sur la mienne j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas le nom du garage peugeot sur la carrosserie même pas sur la plaque d'immat
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/DSCN0528 - Copie.jpg
tu vois mon Roro c'est celle là la plus belle![]()

Merde Sylvain, comment ils l'ont ratée la tienne. J'avais déjà entendu que sur la chaîne parfois il y avait des ratés mais alors là !!!!!!!!!!!!! En plus dans le reportage que j'ai vu, ils disaient, qu'ils les retiraient et les envoyaient à la destruction. La tienne a dû passer à travers.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort ranskaet tu ferais mieux de réfléchir à mon énigme au lieu de dire des bêtises![]()
![]()
en effet je viens de regarder la brochure c'est des Enjoliveurs Toliman 16" de série en active sur le 92 ch. On s'est donc trompé il y a quelques semaines en lui disant qu'il aurait des santiaguito qui sont bien de série en active mais sur le 112 ch. Cela dit ces enjoliveurs là sont vraiment pas mal du tout donc pas trop de regrets à mon sens...

![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort ranska
parce que les rétros extérieurs sont rabattus électriquement ranska
![philw389-1 [:philw389:1] [:philw389:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/philw389.gif)
Et vivement la semaine prochaine pour la livraison d'une autre 308
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()