ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Il nous lache ce soir pour aller faire la fête avec d'autres ça c'est pas bien mais on le

comprend tellement sa joie est grande

Super Jonathan, je vais pouvoir dormir rassuré je vois que t'es en charmante compagnie, je parle de ta titine bien sûr.

Fais gaffe, j'ai constaté un défaut, il y a un fil qui pend entre ton pare brise et ta console. :lol: :lol: :lol:

tu vois sur la mienne j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas le nom du garage peugeot sur la carrosserie même pas sur la plaque d'immat

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/DSCN0528 - Copie.jpg

tu vois mon Roro c'est celle là la plus belle :)

oui mon bogosse elle est belle ta titine, juste la couleur gris hum hum :lol: :lol: :lol: je suis dans la voiture c'est mon mari qui conduit alors avec le portable c'est pas facile :lol:

non ce sont des 16 pouces, j'ai les mêmes enjoliveurs sauf que lui le lion est noir au milieu.

elle est belle ta titine jonathan :bounce: :bounce: le noir perla nera lui va très bien, c'est pas comme le gris souris d'un certain Mr S qui habite dans le 35 [:francis:1]

ma titine souhaite la bienvenue à ta titine jonathan, elle vient de me le dire :lol: :lol:

j'aurais du te dire avant de demander à aramis de ne pas apposer son logo derrière, maintenant il faudra l'enlever car ça fait très moche

[:remboses:8] [:sniper:9]

et dépêche toi John de jouer du sèche-cheveux avant que la colle ne prenne :D :lol: :lol: :lol:

ouais! t'as raison mon jacquot :D

dans l'histoire on oublie un peu le patron :sweat: :D

allez nanard....allez nanard.... allez nanard.... allez.............

TA titine.....des news :???: :???:

pour ceux qui sont encore un minimum lucide, le pack urbain de la voiture à Jonsame a l'air de bien fonctionner. Qui comprend pourquoi je dis ça ?

non ce sont des 16 pouces, j'ai les mêmes enjoliveurs sauf que lui le lion est noir au milieu.

en effet je viens de regarder la brochure c'est des Enjoliveurs Toliman 16" de série en active sur le 92 ch. On s'est donc trompé il y a quelques semaines en lui disant qu'il aurait des santiaguito qui sont bien de série en active mais sur le 112 ch. Cela dit ces enjoliveurs là sont vraiment pas mal du tout donc pas trop de regrets à mon sens...

ouais! t'as raison mon jacquot :D

dans l'histoire on oublie un peu le patron :sweat: :D

allez nanard....allez nanard.... allez nanard.... allez.............

TA titine.....des news :???: :???:

Je vais la chercher le 17 décembre et j'ai le numéro de chassis à part ça...

tu vois sur la mienne j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas le nom du garage peugeot sur la carrosserie même pas sur la plaque d'immat

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/DSCN0528 - Copie.jpg

tu vois mon Roro c'est celle là la plus belle :)

Merde Sylvain, comment ils l'ont ratée la tienne. J'avais déjà entendu que sur la chaîne parfois il y avait des ratés mais alors là !!!!!!!!!!!!! En plus dans le reportage que j'ai vu, ils disaient, qu'ils les retiraient et les envoyaient à la destruction. La tienne a dû passer à travers. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merde Sylvain, comment ils l'ont ratée la tienne. J'avais déjà entendu que sur la chaîne parfois il y avait des ratés mais alors là !!!!!!!!!!!!! En plus dans le reportage que j'ai vu, ils disaient, qu'ils les retiraient et les envoyaient à la destruction. La tienne a dû passer à travers. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] trop fort ranska

parce que les rétros extérieurs sont rabattus électriquement ranska

Magnifique! :love: :love: :love:
Super!
Ah je suis content pour toi Jonsame!
Bon je file devant la télé, mademoiselle m'attend... :sol:

en effet je viens de regarder la brochure c'est des Enjoliveurs Toliman 16" de série en active sur le 92 ch. On s'est donc trompé il y a quelques semaines en lui disant qu'il aurait des santiaguito qui sont bien de série en active mais sur le 112 ch. Cela dit ces enjoliveurs là sont vraiment pas mal du tout donc pas trop de regrets à mon sens...

J'ai des enjoliveurs Toliman pour mon kit hiver, le prix en après vente est de + ou - 60 € pièce, donc multiplié par 4 on arrive à la modique somme de 240 €.  :pt1cable:

C'est la deuxième saison que ma titine les porte, ils sont de très bonnes qualités. :)

Vivement demain et les impressions de Jonathan. A mon avis il va abréger sa soirée rien que parce que il pense plus qu'à Titine qui est là, dehors et qui attend son maître. Il doit se dire mais qu'est-ce que j'fous avec cette bande de blaireaux? Pis en plus ils parlent fort, j'serai pas mieux avec titine au calme, à écouter le doux feulement de son moteur, à promener mes doigts sur le renflement de son volant, à caresser de mes doigts agiles son levier érigé vers le ciel ? Non franchement, j'memmerde ici qu'il doit se dire. Il va s'lever, il va dire à sa femme, j'me sens pas bien j'préfèrerais qu'on rentre. :lol: :lol:

Concernant les Toliman, quand je les ai vus j'ai trop aimé, je les voulais pour mes roues hiver! Quand j'ai appris que c'était des 16 pouces, grosse déception...